Délai d'obtention de la freebox ???
Darkjeje -
voila , je suis abonné chez free depuis bientot un an et demi ,
je suis dégroupé en 5Mbits avec un modem sagem ,
et j'aimerai savoir :
combien faut-il réellement de temps pour recevoir sa freebox , après l'avoir demandée ?
une vingtaine de jours comme promis ?
si vous pouviez m'éclairé a ce sujet ...
merci beaucoup , et bonne soirée !
steak
- Délai d'obtention de la freebox ???
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
129 réponses
Le délai de réception de la Freebox après la demande varie fortement selon le profil d’abonné, avec environ deux mois pour les nouveaux inscrits et un peu plus pour les anciens. Certaines expériences rapportent une arrivée en moins d’un mois, mais elles restent exceptionnelles et peuvent dépendre du déroulement des étapes d’envoi et de validation. D’autres témoignages décrivent un processus en plusieurs étapes (validation, construction de ligne, envoi avec suivi, activation) sur une période allant de trois semaines à environ un mois. Globalement, il n’existe pas de délai standard et les retours convergent vers une plage allant de quelques semaines à près de deux mois.
Quelqu un
la t il recu?
en combien de ttemps
moi j attends depuis le 2 juillet
et bien sur pas un mot de free
octobre 2002 adsl je reclame le freebos depuis mai par mails courriers sans res ultat. les nouveaus abonnés recoive le freebox sans probléme. que faire merci de vos conseil.
salutations
roland
Peut-être qu'ils font exprès de faire attendre pour qu'un max de gens demande la résiliation, ça fait du fric qui rentre dans les comptes !
Enfin, c'est bien délirant tout ça
Bon courage et patience
je comprends ton impatience, j'attends depuis 2 mois moi aussi.
mais pour ce qui est de la telephonie et des chaines ca vaut peut etre le coup d'attendre encore un peu ; ca finira bien par arriver ; sans compter les demelees qu'on peut avoir pour le paiement de leurs fameux frais d'inscription.
bon courage quand meme !
daniel
C'est vrai qu'il y en a ras le bol de cette attente!!!
Ils abusent grave de chez grave...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi perso jl'ai prise sur Reims (je quittais un autre FAI pour Free), en 2 ou 3 semaines on l'avait (je crois même que c'était moins mais je ne veux pas m'avancer), et ça marche parfaitement, voilà, je souhaite le même "bonheur" à tout nouvel abonné.
A ce que je vois beaucoupe de problèmes avec free
J'ai souscris au forfait 50 h chez free. pour patienter en attendant la freebox Pas de réponse au bout de 10 jours alors j'ai résilié ma demande et je suis reparti chez wanadoo.
Ma conexion adsl est commandéde depuis le 17 aout. La console de suivi est toujours sur "votre inscription est en cours chez France télécom".
Free se moquerait-il de ses clients ?
Encore quelques jours d'attente et j'irais voir ailleurs.
Cordialement
A bientôt le plaisir de vous lire.
ggne
allez donc faire un tour sur :
http://www.pcinpact.com/actu/news/2M256k_pour_30_garanti_Free_joue_gros.htm
A+
ggne
j'ai commandé ma freebox le 1er septembre (rempli le formulaire et tout...)
j'ai pour habitude de faire le suivi client sur internet et j'etai rendu a l'etape 5 (raccordement FT) et l'etape 6 etait en gras (j'etai surement entre les deux...fo expliquer).
Et là!!!!grande surprise, je suis retourné à l'etape2 "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. "
J'ai quand meme vachement retrogradé, el là je suis dans le flou le plus total...j'ai appelé free et evidement, pas de reponse.
J'ai lu tous les posts de cette page et c'est clair que l'assistance telephonique de free "chie un peu".
J'en ai un peu marre de me tapper l'integrale de barry white et j'aimerai vraiment qu'une personne du staff technique reponde clairement aux questions au lieu de nous prendre pour des c...
Au depart, c'etait assez rapide mais maintenant c'est tres tres long.je me demande si je vai pas retourner chez mamadoo...
je preferai me pendre
Bon courage a tous ceux qui attendent
@ bientot
christophe
Je tiens à vous rassurer, nous sommes tous d'accord concernant l 'échange du sagem contre la Freebox en zone dégroupée. Cela relève de l'Arlésienne.
Depuis plus de 3 mois, j'attends toujours comme soeur Anne!!
Oh!! ma demande est bien enregistrée mais c'est tout.
OUi!! évitez la hotline, dont les réponses seront de pure stérilité mais dont le coût se fera sentir!!!! Encore du boulot là-dessus pour avoir un service client qui rende service!!.
Alors, je crois qu'il est urgent d'attendre, de harceler le plus économiquement possible et de se souvenir que malheureusement, quand on se croit ROI, on agit en despote et qu'on prend le client pour simple racaille de pauvre peuple!
Bien à vous!!
(ai-je été assez fair-play?? :)))
Ah j'oubliais!!
Est-ce que Free ne serait pas un peu frivole...parce que certains jours je me demande si free ne vole pas!!
Bien à vous!
Beatrice
IL FAUT GRATER LE FREE SUR TOUTES LES BOIBOITES
Et de que c est fait tous le monde aura une box
Effectivement, quand on s'inscrit à Free ADSL, on reçoit sa Freebox sous 3 à 4 semaines.
Le sujet n'est pas là malheureusement!!
Le sujet concerne ceux qui SONT DÉJÀ en adsl FREE dégroupé avec l'ancien modem Sagem et qui souhaite l'echanger contre une Freebox.
Le délai d'attente annoncé par Free est d'environ 20 jours, mais aucun n'a bénéficié de ce délai, il suffit de lire ce que tous disent dans les forums!
Donc la question demeure: Quand Free va-t-il honorer ses engagements contractuels vis à vis de ses abonnés???
La seule chose que demande un client c'est la franchise, l'honnêteté et la transparence!!
Si Free a des problèmes d'approvisionnement, QU'IL LE DISE!!! cela aura le mérite d'être clair et respectueux de ceux qui les font vivre!!!
Bien à vous
Je ne sais plus comment attendre, ni comment insister... Ils me fatiguent.
NE CHERCHEZ PAS A Y ALLER
QUALITE TV POURRIE
LIGNE TELEPHONE TRES MAUVAUISE QUALITE
PING DES SERVERS ETRANGER SUPERIEUR A 400 MS EN HEURE DE POINTE
SAUVEZ VOUSSSSSSSSSSSS
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
ex : SI VOUS RESILLIEZ APRES UN ANS D ABO VOUS PAYEZ
60 EUROS DE FRAIS !!!!!
bonjour,
je m'y connais un peu, peut-etre suffisamment pour des conseils, ou la marche à suivre ; pret à t'aider dans la mesure de maes moyens.
daniel
salut à tous,
je suis en sagem 800 depuis octobre 2002 et dégroupé 7 mbits. j'ai demandé la migration vers freebox le 25/06/04 et je suis éligible (dégroupé, distance, db ...).
jusqu'à la aucune nouvelle et j'ai déjà déposé un message sur ce forum le 09/09/04 et questionné free plusieurs fois.
je vérifie tous les jours la console de suivi et ma boite mail espérant des news de free ... rien de concret mais ...
miracle
depuis aujourd'hui la console de suvi indique que
"votre freebox est en cours d'envoi"
et la phrase de demande de migration à disparue.
de plus les infos techniques de ma ligne ont changées :
"Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé.
Pas de service de téléphonie activé.
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox"
victoire ?
on verra bien, il n'y a toujours pas de numéro colissimo. ni de mail de la part de free. mais j'ai bon espoir.
je vous invite donc à consulter votre suivi de commande :
http://adsl.free.fr/suivi/
je vous tiens informé des suites
bon courrage, ne désepérez pas
nico
renseigne-toi avant de resilier, il se pourrait que free te preleve une somme assez importante pour "frais de resiliation", et que ton probleme est peut-etre facile à resoudre; n'oublie pas non plus que le telephone gratuit et les chaines cablees ne sont pas proposees aussi avantageusement chez les autres fournisseurs.
ne te precipite pas !
daniel