Délai d'obtention de la freebox ???
Darkjeje -
voila , je suis abonné chez free depuis bientot un an et demi ,
je suis dégroupé en 5Mbits avec un modem sagem ,
et j'aimerai savoir :
combien faut-il réellement de temps pour recevoir sa freebox , après l'avoir demandée ?
une vingtaine de jours comme promis ?
si vous pouviez m'éclairé a ce sujet ...
merci beaucoup , et bonne soirée !
steak
- Délai d'obtention de la freebox ???
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
129 réponses
Le délai de réception de la Freebox après la demande varie fortement selon le profil d’abonné, avec environ deux mois pour les nouveaux inscrits et un peu plus pour les anciens. Certaines expériences rapportent une arrivée en moins d’un mois, mais elles restent exceptionnelles et peuvent dépendre du déroulement des étapes d’envoi et de validation. D’autres témoignages décrivent un processus en plusieurs étapes (validation, construction de ligne, envoi avec suivi, activation) sur une période allant de trois semaines à environ un mois. Globalement, il n’existe pas de délai standard et les retours convergent vers une plage allant de quelques semaines à près de deux mois.
Chu dans le meme cas que toi, abonné depuis 17 mois, et je vais migrer vers la freebox.
Merci
voila cette fameuse bobox est enfin arrivée c'est très bien, le téléphone
fonctionne bien, la télé les images sont très nettes, c'est super le seul petit hic c'est de temps en temps il y a des petits arrets sur image d'une seconde mais quand c'est trop souvent c'est un peu chiant sinon rien a dire en plus c'est une v4 sur l'étiquette en dessous c'est marqué adsl04
voila pour les news.
j'espere que pour ceux qui attendent qu'ils vont trés vite la recvoir.
bah moi j'ai reçu une V4 , et tu en recevra une , si tu ne fais pas la demande pour avoir une V2 !
tchao bonne soirée
pour faire ta demande d'échange sagem contre freebox tu vas sur gogole et tu tapes tout simplement échange (échange sagem -freebox)
mais je crois qu'en ce moment il distribue que des v4 donc je suis a peut-prés sur que t'auras une v4
Après 2 mois d'attente et 4 jours de fonctionnement, ma freebox m'a lachée !
J'ai essayé de la déplacer pour la rapprocher de la télé, et quand je l'ai rebranchée, l'initialisation a planté (heure bloquée sur 01:04, plus moyen de se connecter en haut débit, ni de regarder la télé, alors que j'avais essayé le 1er soir et c'était nickel).
ça vous est arrivé ? que dois-je faire ? :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu bout d'un jour de fonctionnement, je n'avais plus acces au haut debit, la tv marchait mais je n'avais pas acces a mes favoris et a mon compte. Je l'ai débranché puis rebranché et la j'ai tout perdu.
J'ai contacté le support sans succès, j'ai fait un mail.
Au bout de 24h la ligne s'est remise a fonctionné.
Le support a repondu 2 jours plus tard en me disant allez voir sur le site de free, il y a toutes les réponses.
Par contre pour moi, l'initialisation était correcte.
A mon avis attend un peu.
cela arrive il faut que tu attendes un peu, mais tu sais avec free il faut etre tres tres patient alors bon courage a+
VICTOIRE
comme indiqué sur mon message du 09/09/2004 ,
j'étais en sagem dégroupé
j'ai fais la procédure de migration sagem800/freebox le 25/06/04
et j'ai enfin recu cette fameuse freebox début novembre (soit plus de 4 mois de délai), mais bon c'est la freebox V4 alors ca vallait bien le coup d'attendre
sinon elle marche à merveille (DSL + TV + téléphone , je suis à 975m du noeud)
alors soyez patient, bon courrage
bon surf
nico
Ouhh là tes 4 mois ne me réjouissenet pas ...
Avant de tomber sur ton thread j'avais juste en ligne la hotline de free !!
Et il m'on dit : "patientez !"
J'en suis à 2 mois plein, j'ai plus d'ongle, et mon facteur me regarde avec un oeil bizarre quand je fouille dans sa sacoche !!!!
Bon je reprends les cours de yoga demain !!!!!!!
pas taper sur la tête ;)
Juste pour dire qu'il faut pas non plus trop flipper, pour certain ca va tres vite. Moi j'ai eu cette chance
La freebox est arrivé au bout de 9 jours et elle a marché du premier coup.
Je suis à 4800 du Dslam avec un affaiblissement de 63 db et j'ai quand meme 2200 Kb en reception et 680 Kb en emission.
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 03 novembre 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 16 novembre 2004, OK
Votre ligne a été construite le lundi 15 novembre 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxx envoyé le 05/11/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Bon courage a tous.
moi j'ai recu freebox au bout 1 mois, et cela fait 2 mois que j'attend activation compte
si l'on resilie, il preleve 99€ attention
Merci si vous avez un mail qui marche de le transmettre :)
merci d avance
mais la faq tu peux rien envoyer comme message de la bas ou alors j'ai pas vu ....
toute maniere je vais attendre ca fait aussi un mois que j'ai demande ma migration sagem ---> freebox.
Sur mon releve de facture et sur le formulaire de migration d'apres eux j'en ai deja une lol :p
mais ca m'affiche l'historique et pas moyen d'envoyer un nimail :p
bon c'est pas grave je voulais juste avoir un renseignement sur l'etat de l'nevoi de lfrebox mais j'attendrais comme tout le monde ici :)
si toi tu arrives a mettre un mail dis le moi :)
@+et merci
j'ai commander ma freebox il y a 8 jours et je suis actuelement en attente de la récéption de la freebox :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 décembre 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 11 décembre 2004, OKAR
Votre ligne est en cours de construction
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo ************* envoyé le 15/12/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
ect ce normale que sa m'affiche cela?
et combien de temps dois-je attendre?
et pour finir est ce que c'est bon signe?
merçi pour une réponse rapide!!!