TV PHILIPS "Chaine non installée"

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MarciaMoor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 16:30
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 9 janv. 2018 à 21:10
Bonjour,

Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant. J'ai essayé de réinstaller avec le code 8888 mais en vain, rien n'y fait. J'ai même changé de câble et d'endroit pensant qu'il s'agit d'un problème de câble/antenne, mais le problème vient de la télé.

Avez-vous eu ce genre de problème ? Comment le régler ?

Je vous remercie d'avance.

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2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 214
9 janv. 2018 à 21:10
Re, hé oui mais... si le "quasi neuf" était parfait, les SAV et garanties n'existeraient pas ! :(
cdlt


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