TV PHILIPS "Chaine non installée"
MarciaMoor
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant. J'ai essayé de réinstaller avec le code 8888 mais en vain, rien n'y fait. J'ai même changé de câble et d'endroit pensant qu'il s'agit d'un problème de câble/antenne, mais le problème vient de la télé.
Avez-vous eu ce genre de problème ? Comment le régler ?
Je vous remercie d'avance.
Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant. J'ai essayé de réinstaller avec le code 8888 mais en vain, rien n'y fait. J'ai même changé de câble et d'endroit pensant qu'il s'agit d'un problème de câble/antenne, mais le problème vient de la télé.
Avez-vous eu ce genre de problème ? Comment le régler ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer les chaînes tv philips
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet