Dell tout-en-un 924

Loulou_J -  
 cookies -
Bonjour,

J'ai fait réparer mon ordinateur et j'ai dû réinstaller tous mes anciens logiciels.
Mais je n'arrive pas à réinstaller le logiciel de mon imprimante qui est le "Dell tout en un 924" parceque je n'ai plus le Cd.
Pouriez-vous me donner des conseils pour pouvoir l'installer sans avoir le Cd ??

Merci !! =D
<3 <3

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vas ici , télécharge et installe le driver >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=PRN_ALL_A924&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

Pico
0
Loulou_J Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pico,

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à scanner..
0
cookies > Loulou_J Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo

il faut que tu appuis sur le bouton pour allumer et tu apuis sur la feuilla et tu apuis sur la flèche verte
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

re,

As-tu installé le pilote ? le scanner est reconnu comme un nouveau matériel par ton Pc ? l´installation s'est déroulée correctement ? un message d´erreur ? donne nous un peu plus d´informations.

Pico
0
Loulou_J Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

J'ai installer le driver, mais vous parlez de quel pilote ?
0

re,

driver=pilote

J'ai installer le driver <<<<<< c´est tout comme informations ?

Pico
0

re,

J'ai installé le pilote, l'installation s'est bien déroulé, mais quand j'essais de scanner, il y a un message d'erreur avec écrit "échec".
0