432 réponses
et un arnaqué de plus avec notre societe basé dans le 64;nous avons verse un cheque de 1100e en juillet et depuis meme reponses que vous tous;envoi semaine 42 d une mise en demeure de remboursement avant le 24 octobre et comme vous le devinez aucune reponse
si une action en justice ou un commando doit etre tenté,vous pouvez nous compter avec vous tous(il va falloir qu il assume d une facon ou d une autre!!)
si une action en justice ou un commando doit etre tenté,vous pouvez nous compter avec vous tous(il va falloir qu il assume d une facon ou d une autre!!)
ganache1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
30 oct. 2008 à 10:44
30 oct. 2008 à 10:44
bonjour,
je viens d'avoir mr tinet ce matin a 9h30 me disant que les remboursement etait parti mardi soir en AR,et qu'il etait désolé de la tournure des choses, et que lui aussi c'etait fait avoir pas sont fournisseur chinois qui lui a livré des appareils non conforme , je lui ai dit que si d'ici vendredi je n'avait rien j'irai déposeé plainte pour escroquerie.
pour info nous sommes a Toulouse "la ville rose"
je viens d'avoir mr tinet ce matin a 9h30 me disant que les remboursement etait parti mardi soir en AR,et qu'il etait désolé de la tournure des choses, et que lui aussi c'etait fait avoir pas sont fournisseur chinois qui lui a livré des appareils non conforme , je lui ai dit que si d'ici vendredi je n'avait rien j'irai déposeé plainte pour escroquerie.
pour info nous sommes a Toulouse "la ville rose"
victime aussi !!! un bel arnaqueur, on a reçu la traite mais attention parait il que meme les traites ne sont pas conformes!!! y a un nouveau numéro depuis aujourd hui! 01 40 11 67 63 appelez vous allez encore tomber sur un répondeur expliquant qu il rembourse tout le monde! faut pas se laisser faire, faut tous portet plainte!
agnès de toulouse
agnès de toulouse
Monsieur TINET et UNIVERSAL COPY,ne daigne pas repondre: mais devant les tribunaux et la justice,il en sera tout autre...
j'ai également commandé 5 tv en juillet, chèque encaissé en aout et pas de nvelles ,JULIEN Courbet doit être une des solutions.je commence à penser à une arnaque car plus de nvelles et pas de moyen de les joindre.....
merci à tous
merci à tous
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
30 oct. 2008 à 11:04
30 oct. 2008 à 11:04
QUE TOUTES LES SOCIÉTÉS PASSANT SUR CE FORUM ET VICTIMES DE CE MONSIEUR TINET SE FASSENT CONNAITRE ! ILS NOUS FAUT LES INFORMATIONS DU POST #342 POUR FAIRE UNE ESTIMATION DU BUTIN.
MERCI A TOUTES CELLES QUI M'ONT COMMUNIQUÉ LEUR INFOS, (SACHEZ QUE LES INFOS QUE VOUS ME FAITES PARVENIR RESTERONT BIEN ENTENDU DANS LE DOSSIER ET UNIQUEMENT COMMUNIQUÉES AUX ORGANISMES COMPÉTENTS).
MERCI A TOUTES CELLES QUI M'ONT COMMUNIQUÉ LEUR INFOS, (SACHEZ QUE LES INFOS QUE VOUS ME FAITES PARVENIR RESTERONT BIEN ENTENDU DANS LE DOSSIER ET UNIQUEMENT COMMUNIQUÉES AUX ORGANISMES COMPÉTENTS).
geokanya
>
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
30 oct. 2008 à 11:07
30 oct. 2008 à 11:07
Bonjour
Arnaquée moi aussi, je voudrais avoir vos coordonnées afin de vous transmettre tous les documents reçus par cette société "bidon"
Merci pas avance
Arnaquée moi aussi, je voudrais avoir vos coordonnées afin de vous transmettre tous les documents reçus par cette société "bidon"
Merci pas avance
serge
>
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
30 oct. 2008 à 11:16
30 oct. 2008 à 11:16
POST #342 c'est quoi ,un numero de telephone ???Plus de precision SVP? Merci...
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
>
serge
30 oct. 2008 à 11:20
30 oct. 2008 à 11:20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai eu également le meme souci que vous tous. J'ai envoyé ce matin un mail a pooley45 avec toutes les précisions.
je viens de recevoir à l'instant la traite et la lettre d'excuse.
par contre, autre mauvaise nouvelle, j'ai envoyé un ami flic vérifier l'adresse a Paris dans le 1e arrondissement, et il n'y a rien du tout et il n'y a jamais rien eu depuis plusieurs mois. le dernier commerce connu a cette adresse etait une agence de voyage, fermée depuis plusieurs mois déja.... Si quelqu'un pouvait aller vérifier la nouvelle adresse a St Ouen ca serait pas mal.
Cordialement
florian
J'ai eu également le meme souci que vous tous. J'ai envoyé ce matin un mail a pooley45 avec toutes les précisions.
je viens de recevoir à l'instant la traite et la lettre d'excuse.
par contre, autre mauvaise nouvelle, j'ai envoyé un ami flic vérifier l'adresse a Paris dans le 1e arrondissement, et il n'y a rien du tout et il n'y a jamais rien eu depuis plusieurs mois. le dernier commerce connu a cette adresse etait une agence de voyage, fermée depuis plusieurs mois déja.... Si quelqu'un pouvait aller vérifier la nouvelle adresse a St Ouen ca serait pas mal.
Cordialement
florian
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
30 oct. 2008 à 11:25
30 oct. 2008 à 11:25
Merci encore pour tes infos Florian.
Je fais le nécessaire
Je fais le nécessaire
Bonjour,
Victime aussi de UNIVERSAL COPY, nous avons commandé 5 écrans plats soit disant de marque samsung au mois de juillet et nous devions etre livrés première semaine de septembre , nous sommes le 30 octobre, nous avons toujours rien reçus, bien sur nous appelons régulièrement et tombons sur un répondeur. Nous allons envoyer un courrier AR. Bien entendu ils ont encaissés le chèque, nous avons tout gardés la pub par fax la commande, leur réponse comme quoi il allait y avoir du retard dans les livraisons, etc. Si quelqu un a été livré ou a eu de leurs nouvelles ou mieux encore faites nous en part car je crois que nous sommes nombreux à avoir été arnaqués!
Victime aussi de UNIVERSAL COPY, nous avons commandé 5 écrans plats soit disant de marque samsung au mois de juillet et nous devions etre livrés première semaine de septembre , nous sommes le 30 octobre, nous avons toujours rien reçus, bien sur nous appelons régulièrement et tombons sur un répondeur. Nous allons envoyer un courrier AR. Bien entendu ils ont encaissés le chèque, nous avons tout gardés la pub par fax la commande, leur réponse comme quoi il allait y avoir du retard dans les livraisons, etc. Si quelqu un a été livré ou a eu de leurs nouvelles ou mieux encore faites nous en part car je crois que nous sommes nombreux à avoir été arnaqués!
BONJOUR A TOUS
JE SUIS UN PARTICULIER ET J AI FAIT COMMANDER A UN AMI UN LCD 119 CMPOUR MOI. J AI COMMANDE DEBUT SEPTEMBRE FACTURE RECU MI SEPTEMBE, CHEQUE ENCAISSE DANS LA FOULEE. date de livraison prévue fin septembre debut octobre. Je sais pas quoi faire je tombe toujours sur le repondeur. Si action en justice commune je ferai déposer plainte a mon ami.
merci
JE SUIS UN PARTICULIER ET J AI FAIT COMMANDER A UN AMI UN LCD 119 CMPOUR MOI. J AI COMMANDE DEBUT SEPTEMBRE FACTURE RECU MI SEPTEMBE, CHEQUE ENCAISSE DANS LA FOULEE. date de livraison prévue fin septembre debut octobre. Je sais pas quoi faire je tombe toujours sur le repondeur. Si action en justice commune je ferai déposer plainte a mon ami.
merci
Bonjour
COmme vous tous ma société (et celle d'un ami) a commandé des plasmas samsugn enjuillet, pour 2200€ par société.
Ils nous ont fait patienter jusqu'au 15 septembre pour ensuite nous dire qu'ils auraient du retard. Après multiples appels ces dernières semaines et toujours de nouvelles excuses j'ai recu mon bon de change ce matin!
Si il y a un recours commun devant le Tribunal nous serons avec vous!!!
COmme vous tous ma société (et celle d'un ami) a commandé des plasmas samsugn enjuillet, pour 2200€ par société.
Ils nous ont fait patienter jusqu'au 15 septembre pour ensuite nous dire qu'ils auraient du retard. Après multiples appels ces dernières semaines et toujours de nouvelles excuses j'ai recu mon bon de change ce matin!
Si il y a un recours commun devant le Tribunal nous serons avec vous!!!
Peut'on avoir une idée déjà du nombre de personnes concernées ?
M. TINET, si vous souhaitez vraiment rembourser les personnes honnêtement,
redonnez les bonnes coordonnées bancaires à indiquer sur la traite que vous nous avez envoyé....
M. TINET, si vous souhaitez vraiment rembourser les personnes honnêtement,
redonnez les bonnes coordonnées bancaires à indiquer sur la traite que vous nous avez envoyé....
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
30 oct. 2008 à 12:21
30 oct. 2008 à 12:21
Même si tu as les bonnes coordonnées le versement ne sera effectif que dans 1 mois !! un mois de trop ...
quand aux nombres de sociétés impliquées regardes ta facture. Tu as un numéro de facture 20008/10/**** les étoiles correspondent à un nombre... et ce nombre c'est le nombre de société arnaquées ...!! (enfin n'employons pas le terme "arnaquées" sinon une plainte pour diffamation va nous être collée aux fesses ! lol disons plutôt que c'est le nombre de sociétés "incommodées" par Universal Copy ! lol).
quand aux nombres de sociétés impliquées regardes ta facture. Tu as un numéro de facture 20008/10/**** les étoiles correspondent à un nombre... et ce nombre c'est le nombre de société arnaquées ...!! (enfin n'employons pas le terme "arnaquées" sinon une plainte pour diffamation va nous être collée aux fesses ! lol disons plutôt que c'est le nombre de sociétés "incommodées" par Universal Copy ! lol).
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
30 oct. 2008 à 12:27
30 oct. 2008 à 12:27
Pour l'estimation tu peux envoyer un MP(Message Personnel) a Pooley, mais pour cela tu doit t'inscrire.
Concernant TINET, concernant l'interrogation "EST CE UNE ARNAQUE OU PAS ?". gardez cette question dans un petit coin de votre tete.
La je m'adresse a toutes les victimes :
* La plupart d'entre vous sont dans le cas d'un delais depasse, de non-remboursement, et meme pour certains de mensonges et manques d'informations (n'arrive pas a communiquer avec ce chere TINET.)
* Si il s'agit d'une arnaque, il met pas mal de moyens (societe enregistre, numeros de telephones, etc etc) et risque enormement ! Ainsi l'objectif est forcément de toucher le maximum de monde, et donc de beneficier d'un maximum de temps avant sa poursuite en justice.
>> Remarquez que les commandes de Juillets ont tout de meme recu une lettre en septembre pour rassurer les gens... Remarquez en meme temps qu'il n'y a eu aucun buzz sur le net concernant cette affaire (jusqu'a ces derniers temps). Si il y a arnaque, ce mec reussi TRES TRES bien sont coup.
* C'est pour cela que bous ne pouvez pas laissez le benefice du doute. Et sans rentrer dans l'illegalite et la diffamation, vous vous devez de vous baser sur les FAITS et non pas sur les posts de Tinet de ce topic, ses mail et coups de telephone.
>> Dans le cas ou effectivement, toute son histoire est VRAI, on pourra tout de meme retenir que cette personne a retenu votre argent pendant longtemps, n'a pas fait son travail comme convenu, a mentit, a essayer de gagner du temps... Que se soit une escroquerie ou pas, il vous MANIPULE.
* Vu le buzz que cette affaire a eu ces derniers temps ce mec ne va surement pas s'amuser a envoyer une nouvelle vague de fax. Ainsi si arnaque il y a, ce qui lui reste a faire est de trouver le moyen de se barrer rapidement...
Je tient a le repeter : Dans cette affaire c'est sa parole contre des faits concrets ! Vous avez le droit de mener une enquete, vous avez le droit de porter plainte, vous avez le droit de monter un dossier.
D'ailleurs Pooley, qu'en est il du DGCCRF ?
Concernant TINET, concernant l'interrogation "EST CE UNE ARNAQUE OU PAS ?". gardez cette question dans un petit coin de votre tete.
La je m'adresse a toutes les victimes :
* La plupart d'entre vous sont dans le cas d'un delais depasse, de non-remboursement, et meme pour certains de mensonges et manques d'informations (n'arrive pas a communiquer avec ce chere TINET.)
* Si il s'agit d'une arnaque, il met pas mal de moyens (societe enregistre, numeros de telephones, etc etc) et risque enormement ! Ainsi l'objectif est forcément de toucher le maximum de monde, et donc de beneficier d'un maximum de temps avant sa poursuite en justice.
>> Remarquez que les commandes de Juillets ont tout de meme recu une lettre en septembre pour rassurer les gens... Remarquez en meme temps qu'il n'y a eu aucun buzz sur le net concernant cette affaire (jusqu'a ces derniers temps). Si il y a arnaque, ce mec reussi TRES TRES bien sont coup.
* C'est pour cela que bous ne pouvez pas laissez le benefice du doute. Et sans rentrer dans l'illegalite et la diffamation, vous vous devez de vous baser sur les FAITS et non pas sur les posts de Tinet de ce topic, ses mail et coups de telephone.
>> Dans le cas ou effectivement, toute son histoire est VRAI, on pourra tout de meme retenir que cette personne a retenu votre argent pendant longtemps, n'a pas fait son travail comme convenu, a mentit, a essayer de gagner du temps... Que se soit une escroquerie ou pas, il vous MANIPULE.
* Vu le buzz que cette affaire a eu ces derniers temps ce mec ne va surement pas s'amuser a envoyer une nouvelle vague de fax. Ainsi si arnaque il y a, ce qui lui reste a faire est de trouver le moyen de se barrer rapidement...
Je tient a le repeter : Dans cette affaire c'est sa parole contre des faits concrets ! Vous avez le droit de mener une enquete, vous avez le droit de porter plainte, vous avez le droit de monter un dossier.
D'ailleurs Pooley, qu'en est il du DGCCRF ?
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
>
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
30 oct. 2008 à 12:42
30 oct. 2008 à 12:42
La DGCCRF n'est pas compétente à ce stade de l'affaire (ce qu'ils m'ont dit et ce que je trouve con !).Il faut au préalable et avec son justificatif AR (reçu suite à l'envoi d'une injonction de faire, mise en demeure, ou rétractation, pour les récents)porter plainte en gendarmerie ou hôtel de police,
Il faut ensuite démarcher le Tribunal de Commerce ouvrir un dossier et donc porter plainte au TC.
ensuite le tribunal mandatera le DGCCRF pour qu'elle enquête sur les affaires de ce monsieur. voilà pourquoi je demande à tous de me communiquer vos infos. pour que cette enquête prenne le moins de temps possible. j'ai beaucoup d'information et compte sur vous pour en avoir encore d'avantage. Plus il sera lourd ce dossier, plus l'enquête ira vite.
J'invite toutes les sociétés à me fournir une copie de récépissé de plainte et les autre infos (voir le post #342).
ATTENTION : Si vous recevez des tracts par fax merci de me les faire parvenir (il semblerait que le démarchage continue !)
Il faut ensuite démarcher le Tribunal de Commerce ouvrir un dossier et donc porter plainte au TC.
ensuite le tribunal mandatera le DGCCRF pour qu'elle enquête sur les affaires de ce monsieur. voilà pourquoi je demande à tous de me communiquer vos infos. pour que cette enquête prenne le moins de temps possible. j'ai beaucoup d'information et compte sur vous pour en avoir encore d'avantage. Plus il sera lourd ce dossier, plus l'enquête ira vite.
J'invite toutes les sociétés à me fournir une copie de récépissé de plainte et les autre infos (voir le post #342).
ATTENTION : Si vous recevez des tracts par fax merci de me les faire parvenir (il semblerait que le démarchage continue !)
vainsy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
30 oct. 2008 à 12:41
30 oct. 2008 à 12:41
salut,
punaise il nous prend vraiment pour des bites!!
et dire que ce mr tinet doit avoir au moin un écran plat de 127 cm minimun dans son salon l'enfoiré......
qu'il se démerde comme il veux mais je veux ma commande sinon je vais chercher la sienne dans son salon et tout ce qui va avec!!!
c'est du pipo ce qui nous raconte encore une fois!!
il doit recevoir des sacrées interés avec tout ce qu'on lui as prêté comme tune le lascar....
il pourrais déja commencer a rembourser intégralement quelque personnes si c'été vrais tout ce qu'il dit car je ne pense pas qu'il voulais nous vendre des tv au prix qu'il les achètes!!!
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
punaise il nous prend vraiment pour des bites!!
et dire que ce mr tinet doit avoir au moin un écran plat de 127 cm minimun dans son salon l'enfoiré......
qu'il se démerde comme il veux mais je veux ma commande sinon je vais chercher la sienne dans son salon et tout ce qui va avec!!!
c'est du pipo ce qui nous raconte encore une fois!!
il doit recevoir des sacrées interés avec tout ce qu'on lui as prêté comme tune le lascar....
il pourrais déja commencer a rembourser intégralement quelque personnes si c'été vrais tout ce qu'il dit car je ne pense pas qu'il voulais nous vendre des tv au prix qu'il les achètes!!!
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
30 oct. 2008 à 12:47
30 oct. 2008 à 12:47
Tempère tes ardeurs vainsy, ne sois pas si vindicatif, tout doit se faire de telle sorte qu'aucun fait nous porte préjudice ! Faisons ça avec intelligence et le résultat j'en suis sur sera là. je ferai tout ce qu'il faut pour que tout le monde soit rembourser, j'y consacre beaucoup de temps et d'efforts, n'allons pas tout gâcher en tentant des actions personnelles qui donneront à Mr T. la possibilité de se retourner contre nous ... Courage à tous.
vainsy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
30 oct. 2008 à 13:05
30 oct. 2008 à 13:05
et si il s'en sort sans rien?
et pas de remboursement on fait quoi?
je dit pas que ce que tu fait et nul bien au contraire mais bon....je tache pas a perdre de l'argent ni de lui avoir servi a s'enrichir tu vois!!
dès que le gérant est rentré je t'envois tout les papiers pas de blèm mais je veux pouvoir riposter si j'ai pas gain de cause!!
j'appel des potes et je débarque chez lui si il faut se faire justice tout seul!!j'espère pour lui qu'il a de quoi se défendre parce qu'il va morfler si tout ca ne se règle pas rapidement!! encore un mois d'attente....désolé c'est trop long!! en attendant lui il regarde la tv bien trankil le soir dans son fauteuil en cuir bien chère!! moi on m'en a prété une petite et de mon fauteuil en sky je vois pas terrible.... alors quand je pense que j'ai mes tunes qui se balade dans la nature désolé ca me met la rage!!!
et pas de remboursement on fait quoi?
je dit pas que ce que tu fait et nul bien au contraire mais bon....je tache pas a perdre de l'argent ni de lui avoir servi a s'enrichir tu vois!!
dès que le gérant est rentré je t'envois tout les papiers pas de blèm mais je veux pouvoir riposter si j'ai pas gain de cause!!
j'appel des potes et je débarque chez lui si il faut se faire justice tout seul!!j'espère pour lui qu'il a de quoi se défendre parce qu'il va morfler si tout ca ne se règle pas rapidement!! encore un mois d'attente....désolé c'est trop long!! en attendant lui il regarde la tv bien trankil le soir dans son fauteuil en cuir bien chère!! moi on m'en a prété une petite et de mon fauteuil en sky je vois pas terrible.... alors quand je pense que j'ai mes tunes qui se balade dans la nature désolé ca me met la rage!!!
vainsy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
30 oct. 2008 à 13:16
30 oct. 2008 à 13:16
et ce genre de personnage c'est présenté sur une liste électoral c'est ca?
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
30 oct. 2008 à 13:26
30 oct. 2008 à 13:26
il parait ...
vainsy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
30 oct. 2008 à 13:41
30 oct. 2008 à 13:41
et bien chapeau!!
après on va nous dire allez voter!! lol
pffff
elle est belle la france!!
après on va nous dire allez voter!! lol
pffff
elle est belle la france!!
je suis dans le meme cas nous avons commandé 4 téléviseurs samsung a universal copy en attente depuis juillet 2008 ,mon assistance juridique dit ne pas pouvoir me défendre étant donné que la facture est au nom de l'entreprise qu faire
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
30 oct. 2008 à 14:11
30 oct. 2008 à 14:11
Wendy je t'invite à rentrer en contact avec moi ...
wendy 74
>
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
30 oct. 2008 à 14:49
30 oct. 2008 à 14:49
je ne peux pas envoyé mes documents pour l'instant car je débute sur ordinateur et je n'arrive pas encore a scaner je peux les envoyer autrement merci
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
>
wendy 74
30 oct. 2008 à 14:51
30 oct. 2008 à 14:51
inscris toi sur le forum et je pourrais t'envoyer en message privé un numéro de fax ou m'envoyer les doc...
Merci beaucoup à toi.
Merci beaucoup à toi.
wendy 74
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
>
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
30 oct. 2008 à 15:17
30 oct. 2008 à 15:17
jiens de m'inscrire au forum merci
vainsy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
30 oct. 2008 à 13:49
30 oct. 2008 à 13:49
salut wendy,
et bien pour l'instant a part enrichir le dossier qu'as monté pooley... pas grand chose!!
lit le post 342
et bien pour l'instant a part enrichir le dossier qu'as monté pooley... pas grand chose!!
lit le post 342
bonjour,
mon responsable a egalement commandé deux television en juin,
idem que pour vous delai de livraison repoussé, impossible de les joindre...
hier nous avons recu une traite à poser au 30/11/2008, nous l'avons posé hier meme à notre banque, la banque nous l'a rendu nous indiquant qu'il y a erreur sur le numero de compte
nous aimerions savoir exactement les demarches à entreprendre voila notre adresse mail
michel.ronchetti@wanadoo.fr
je pense sincèrement qu'il y a arnaque
je vous remercie
-
mon responsable a egalement commandé deux television en juin,
idem que pour vous delai de livraison repoussé, impossible de les joindre...
hier nous avons recu une traite à poser au 30/11/2008, nous l'avons posé hier meme à notre banque, la banque nous l'a rendu nous indiquant qu'il y a erreur sur le numero de compte
nous aimerions savoir exactement les demarches à entreprendre voila notre adresse mail
michel.ronchetti@wanadoo.fr
je pense sincèrement qu'il y a arnaque
je vous remercie
-
et Tinet??? pas de nouvelles??
c'est scandaleux!! j'espère qu'il ne s'en tirera pas comme ça. Tôt ou tard, il y a une justice dans ce monde!!
Pooley, je viens d'envoyer mes coordonnées sur votre Mail.
c'est scandaleux!! j'espère qu'il ne s'en tirera pas comme ça. Tôt ou tard, il y a une justice dans ce monde!!
Pooley, je viens d'envoyer mes coordonnées sur votre Mail.
Attention!!! y a un nouveau numéro 01 40 11 67 63, une nouvelle adresse, et meme une adresse mail mais tout est faux encore une fois!!!!!!!
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
30 oct. 2008 à 17:11
30 oct. 2008 à 17:11
La traite est fausse ? PARFAIT ! Monsieur Tinet vient de nous prouvez que c'était un escroc, et il a envoyé une preuve à toutes les sociétés. Voilà une pièce qui vous permettra d'aller porter plainte plus facilement !