Les sims2

Fermé
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 7 oct. 2008 à 19:22
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 29 mars 2009 à 11:59
Bonjour,
voila toutes mes question sur les sims2 vous êtes bien émablable d'indiqué le n° de la question a la quel vous répondé au fait je détien le sims2 deluxe (nuit de folie)sur PC :

1)ma simsette vien d'adoptée et dans une bulle au dessu de sa tête il y a 1 susette et 1 téléphone, que veut-elle??

2)ya-t-il un code pour pouvoir mêtre un(e) sims(ette) agée avec un enfant mais SEULE ??

3)j'ai télégargée un chateau glacée (crystal castel sur :simsaffinyti.com ou fr)et je l'ai comprésé et sa me dit (quand je veut l'integré au jeu) il manque un disque additionnel au fichier a instalé,que doit-je fair pour avoir mon chateau ??

4)j'ai télégarger beauicoup d'objets sur toto et nono .com et ce ne veut pas les mêtre sur mon jeu que doit-je fair pour que les objets s'integre au jeu ??


merçi.
glaglapower.

6 réponses

moment de grace
8 oct. 2008 à 20:28
question 4

les objets sont à placer dans le dossier des sims dans "mes documents"
il faut y creer un dossier "downloads" et y copier les fichiers recus

en tout cas, c'est ce que j'ai lu ailleurs
0
Ralah tu me fait pitié avec tes problèmes de sims ^^ Je viens ENCORE une fois a ton secours :

1) Si ta simsette vient d'adopter, c'est normal que il y ait l'icone qui représente l'adoption au dessus de sa tête, dans une bulle de pensée. Elle y pense, c'est tout. Elle ne veut rien =D
0
ensuite, Pour avoir une vieille femme juste avec un enfant, bah...je suis pas sure que ca fonctionne mais tu peux toujours essayer :

-Tu fais une famille avec ton mome, ta femme et ta vieille xD (il faut que la vieille soit la grand mère du gosse)
-tu les installe tranquillement dans une petite maison toute jolie
-TU FAIS CRAMER LA FILLE !!! è_é (ame sadique, désolée ...) ou alors pour ne pas faire de dégats dans la maison et la supprimer pour toujours, tu lance le mode debugging et tu la fait dévorer par des mouches, y'a pas de séquels. Tu la noyes, tu la fait mourrir de faim, écrase-là sous un sattellite...enfin voilà quoi ...

Et si ca marche, la vieille chouette aura la garde du gosse ^^

3) Pour le Chateau, moi aussi j'ai essayé de lé télécharger, mais les maisons, tu ne les installe pas comme les vetements et les coiffures : tu les met dans LotCatalog au lieu de Downloads. Et normalement, un petit icone apparait. tu dois double-cliquer dessus et au bout d'un temps (qui est très aléatoire d'ailleurs) une fenetre bleue va s'ouvrir et tu vas pouvoir l'installer. Mais pour le Crystal Castle, il faiut les sims 2 la bonne affaire je crois. Si il te dit que tu n'as pas le bon add-on, c'est certainement que c'est le cas ;)
0
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
29 mars 2009 à 11:59
voila mes autre question (dsl je suis pas tres doué)
1)quand on a télécharger ca nous fais soir un dossier axec une zipette ou un feuille aves des carrée de toute les couleure comment on fai pour les instalé siur le sims ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
8 oct. 2008 à 20:20
euh
-1
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
11 oct. 2008 à 10:15
merci pour la réponce a la question 4 mais voici mes autre question : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8832750 sims2 suite
-1