L'étudiant dans sims2 les naufragés sur DS
Iotitine22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loulalou1 -
loulalou1 -
Bonjour,
Je joue aux sims 2 les naufragés sur ma DS et j'ai vu dans beaucoup de message du forum que vous parliez d'une étudiante sur l'ile.
J'ai construit le canoe et j'ai été sur la petit île à gauche, mais je n'ai trouvé personne. Il y a un pêché flétris, un point d'eau pour la pêche et l'avion écrasé avec l'endroit pour la lessive. Mais je n'ai rencontré aucune étudiante.
Pouvez - vous me dire ce que je dois faire pour la trouver?
Merci beaucoup
Je joue aux sims 2 les naufragés sur ma DS et j'ai vu dans beaucoup de message du forum que vous parliez d'une étudiante sur l'ile.
J'ai construit le canoe et j'ai été sur la petit île à gauche, mais je n'ai trouvé personne. Il y a un pêché flétris, un point d'eau pour la pêche et l'avion écrasé avec l'endroit pour la lessive. Mais je n'ai rencontré aucune étudiante.
Pouvez - vous me dire ce que je dois faire pour la trouver?
Merci beaucoup
A voir également:
- L'étudiant dans sims2 les naufragés sur DS
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Adresse mail etudiant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
J'ai enfin trouvé l'étudiante. Sur l'île, il y a un endroit où tu peux plonger. Et bien tu dois plonger dans ce point d'eau, aller jusqu'à son extrème droite, et remonter là sur la rive. Là j'ai trouvé une flêche qui m'a parmis d'aller à l'endroit où vit l'étudiante. Elle se trouve dans le buisson... mais elle se cache car elle n'a pas de vêtement. Tu dois parler au buisson et l'aider si tu sais. Quand tu l'auras aidée, elle se montrera.
Bonne continuation.