Pb installation Sims2 + Sims2 Quartier Libre.
Syreocna
-
vava -
vava -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques temps pour mes enfants les Sims2. J'ai depuis acheté Quartier Libre afin qu'ils puissent divertir leurs Sims...
1er problème:
Quand j'installe Sims2 qurtier Libre (dans un autre répertoire que celui des Sims2, comme conseillé par la brochure dans le CD!), j'arrive à lancer les sims2 Quartier Libre, l'environnement comprends tous les personnages créés par mes enfants mais je ne peux plus me servir des Sims2....
Je suis obligé de tout désinstaller et réinstaller. Pour l'instant je n'ai pas réinstallé les Sims2 Quartier libre sinon, mes enfants ne peuvent plus se servir du CD les Sims2.
2ème problème:
lors du lancement des Sims2 Quartier Libre, l'écrna clignote en mode rose, fushia...et le fond des scènes est rouge...est-ce normal et d'où cela vient-il?
Merci de m'aider....
J'ai installé il y a quelques temps pour mes enfants les Sims2. J'ai depuis acheté Quartier Libre afin qu'ils puissent divertir leurs Sims...
1er problème:
Quand j'installe Sims2 qurtier Libre (dans un autre répertoire que celui des Sims2, comme conseillé par la brochure dans le CD!), j'arrive à lancer les sims2 Quartier Libre, l'environnement comprends tous les personnages créés par mes enfants mais je ne peux plus me servir des Sims2....
Je suis obligé de tout désinstaller et réinstaller. Pour l'instant je n'ai pas réinstallé les Sims2 Quartier libre sinon, mes enfants ne peuvent plus se servir du CD les Sims2.
2ème problème:
lors du lancement des Sims2 Quartier Libre, l'écrna clignote en mode rose, fushia...et le fond des scènes est rouge...est-ce normal et d'où cela vient-il?
Merci de m'aider....
A voir également:
- Pb installation Sims2 + Sims2 Quartier Libre.
- Libre office gratuit - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Dns libre - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjours , donc voila j'ai le jeu les sims2, et j'ai un probleme quand je l'installe a 7% une fenêtre s'affiche ou il y a écrit, " Un probleme est survenu lors du transfert du fichier 'D:/TSData/Res/Movies/Games/SSX_P2WIN.movie.' Réesayer de copier le fichier ou annuler l'installation ??
Comment faire pour installer le jeu, sachant que j'ai dejà essayer plusieurs méthode.
Comment faire pour installer le jeu, sachant que j'ai dejà essayer plusieurs méthode.
Il ne falait pas désinstalez et réinstallé cela ne servait a rien ! En gros pour que vous puissiez ouvrir les sims 2 quartier libre il vous faut les sims 2. vous comprenez? En fait les sims2 sont inclus dans le quartier libre maintenat que Quartier libre est installé, donc plus besoin d'ouvrir les sims 2 simple il sert juste de clé pour ouvrir les autres jeu car sans son installation vous ne pourvez pas ouvrir les disques additionels (add-on) que vous installez par la suite. Par exemple moi j'ai les sims 2 simple et en plus aussi les sims 2 bon voyage et la vie en appartement donc je clique sur bon voyage et cela me met le jeu sims + L'add-on et cela fait pareil pour les autres add-on. Ci vous ne comprenez pas ma mon explication allez sur le site officiel des sims 2 " http://www.lessims2.fr/products.view.asp?id=36" et poster une question sur le forum mais avant cela cherchez sur le forum une question déja posez qui répond a votre question. J'espère avoir été utile.