Eniripsa en détresse!

Fermé
la-fan-de--Immortal- - 7 oct. 2008 à 19:15
 deo-arkanos - 17 juin 2010 à 16:31
Bonjour,
Tous dabord j'aimerais dire que je suis une grande fan de -Immortal-sur le lien : http://www.barbok.fr/
et que ce mec est un génie il a meme fait une chanson trop marrante:"Putain d'ougah"
Aux modos:DSL du gros mot mais c le titre^^
Voila alors mon problème c'est que j'ai perdu un super copain qui sapel eternel-sadi qui était mon pti copain
et que quand j'me suis connecté gété meneur de sa guilde et jle voyais pu dedans svp aidez moi si vous le connaisez
Et sinon j'aimerais savoir comment xp une nini en jouant 4h par semaine dont 1/2h par jour en 12h et 14h.
Aidez moi svp!!Bouhouhou!J'suis malheureuse!Ouinnnnn!!
/w Eternelle-nini sur menalt de 12h à14h le lundi,mardi,jeudi,et vendredi !

PS:Mardi prochain je pourrais pas par contre! Mais aidez moi mon ami me manque ou sinon dites moi comment faire xp nini rapide(je mabonnerais 1mois le 23 octobre car jorais renouvelé mon credit) Répondez moi viiiiite svppppp =)!!!

1 réponse

Petite précision pour toi, immo n a pas écrit la chanson "Putain d'Ougah" il ne fait que la diffuser... Lis mieux son site et tu verras c'est écrit juste après le lien...

Si je me permets de préciser, c'est parce que c'est moi l'auteur et que immo est simplement venu me proposer de l'héberger. Encore merci à lui ;)
2
Cherche desesperement T_T
11 nov. 2008 à 14:27
Salut chprowt! Je voulais te demander les accords de la chanson, parce que je les trouves pas =(
Merci D'avance ;)
0
Bonjour Chprowt,
Je voulais te demander si tu pouvai mettre les tablatures de tes chançon sur ton site qui est relié a htt://www.barbok.fr
0
continue tes chansons mec ;) tu dechire grave
0
Chprowt J'aimerais savoir ou telecharger ta musique gratuitement :)
0
deo-arkanos
17 juin 2010 à 16:31
pourrais-tu:
1)mettre des tablatures pour tes chansons
2)mettre tes chansons en P2P sur vuze/eMule ou autre?
Tu est vraiement super bon,cherche "Remixer" sur youtube ,j' ai commencé dans le mme style^^
0