Aider moi soucie avec le reseau

maya -  
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis cher neuf depuis un bout temps et jai un gros soucis depuis que jai demenager rien ne vas plus et sa marche pas j'ai appeller plusieurs foi neuf au 1077 qyui coute une fortune et courier
voila je telephoner car kan allume mns ou veut aller sur site internet j'ai toujour tes coupure sans cesse et cela me confle jai fait parvenir un courier en disent mon mecontendement il mon rapeller et mon dit que si avait tes coupure cela vener ma cle wifi jai tout disntaller plus le kit neuf et tout reinstaller et je reste toujours sur le meme problemes que te plus il yas deux ordinateur a la maison que je leur et signalier que les cle wifi etait pas les meme cela et vraiment ce foutre de la gueule du monde mon fils a le meme probleme sur son ordi alors faut pas me faire croire que cela vient la cle wifi pouver vous me dire merci

1 réponse

Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut.

C'est tout à fait possible qu'il y ai des problème de compatibilité avec les clés wifi. Pour être sûr, essaye de connecter un ordinateur en USB ou Ethernet à la Box pour voir si la connexion coupe également. Si c'est le cas le problème vient probablement de Neuf mais sinon c'est bien les clés wifi qui sont en cause. Peut être une mauvaise configuration du côté Box ou du côté PC.

Le wifi est très sensible aux perturbations dûent aux différents équipement de la maison, four micro onde etc... un tas de truc peuvent perturber les liens.

Bonne chance.
-1