A voir également:
- Micro casque
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
10 réponses
ben si il ya une petite configuration a faire
a voir une demande de selection des entrées (mic, line, aux ect)
un nivo d'amplification egalement
ne te trompe pas quand au trous, tu dois mette ton jack dan sla prise micro et le casque idem.
lorsqu'un logiciel te demande de choisir l'entrée pour le son, prend soin de choisir "mic" salut.
a voir une demande de selection des entrées (mic, line, aux ect)
un nivo d'amplification egalement
ne te trompe pas quand au trous, tu dois mette ton jack dan sla prise micro et le casque idem.
lorsqu'un logiciel te demande de choisir l'entrée pour le son, prend soin de choisir "mic" salut.
slt
normalement s tu a deux enbouts et il y a des petits desins dessus qui sont les meme que sur tin unité centrale et branche dessus.
Fait des testes
il n'y a aucune cunfiguration a faire normalement
voila
normalement s tu a deux enbouts et il y a des petits desins dessus qui sont les meme que sur tin unité centrale et branche dessus.
Fait des testes
il n'y a aucune cunfiguration a faire normalement
voila
je viens d'acheter un ordinateur acer vista + webcam philips spc210 je demande l'aide pour iinstaller les ecouteur du webcam et les haut parleurs de l'ordinateur.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheter un micro casque je l'ai brancher sur les deux sorit de l'unite central le casque mache mais pas le micro comment ca ce fait ?
je viens d'acheter un casque avec micro integré et je ne sais pas ou le brancher dans l'unité centrale par ce qu'il a 3enbouts en couleur et ya pas de signe sur ces enbouts aider moi svp.
Bonsoir,
Voilà j'ai le même problème.
Je viens d'acheter un casque avec micro (avec 2 embouts) et je ne sais pas comment le brancher sur mon PC.
J'ai 3 trous qui sont dispos sur le PC et 1 est déjà pris pour les hauts parleurs.
J'ai essayé de le mettre sur les 2 autres mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup.
Voilà j'ai le même problème.
Je viens d'acheter un casque avec micro (avec 2 embouts) et je ne sais pas comment le brancher sur mon PC.
J'ai 3 trous qui sont dispos sur le PC et 1 est déjà pris pour les hauts parleurs.
J'ai essayé de le mettre sur les 2 autres mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup.