Correcteur d'orthographe sur ICQ Pro 2003b

omer -  
 Abir -
Bonjour à tous,

J'utilise la messagerie instantanée ICQ Pro 2003b sous Windows98 en Anglais et en Français.
Cette messagerie est munie d'un correcteur d'orthographe, en diverses langues.
Le correcteur d'orthographe en Anglais fonctionne parfaitement.
Par contre celui en Français ne fonctionne pas pour les mots comportant des caractères accentués (éèàùçïô...).
J'ai contacté l'aide en ligne d'ICQ, mais pas de réponse, si ce n'est une réponse automatique disant qu'ils prennent note du problème...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

omer

C'est la question à 1 euro !!!
0
bibigirls

Vous rêvez d'avoir un travail amusent et qui vous procurait votre propre magasin.Vous pourier être styliste.Dans ce texte je vous infomerez des études,du calaire et beaucoup d'autre chose passionante.Pour débuter ce domaine demande de la volontée.Àpprendre n'est pas facile,cela nécessite de la motivation.Nous devons être en mesure de présenter nos idées.Cela prend 3 ans de cegep. Les conditions de travail sont que vous devez dessiner des vêtements . Conaitre les sortes de tissus.Tu doit savoir agencer les accesoirs. Tu doit avoir l'esprit d'equipe.Bref c'est un travail qui prend de la créativité et de la volonté.

aider moi a corrigerce texte
0
Abir

Vous rêvez d'avoir un travail amusant et qui vous procurerait votre propre magasin. Vous pourriez être styliste. Dans ce texte, je vous infomerai des études, du salaire et beaucoup d'autres choses passionantes. Pour débuter ce domaine demande de la volonté.Apprendre n'est pas facile, cela nécessite de la motivation.Nous devons être en mesure de présenter nos idées.Cela prend 3 ans de cegep. Les conditions de travail sont que vous devez dessiner des vêtements . Connaître les sortes de tissus.Tu dois savoir agencer les accessoires. Tu dois avoir l'esprit d'équipe. Bref c'est un travail qui prend de la créativité et de la volonté.

J'ai corrigé ce texte du côté orthographe.
Bonne chance
0