Connexion full tilt poker impossible !
Résolu
yo
-
gaillo -
gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
132 réponses
de nouveau sur le site mais on me dit pas ou son mes tournois et on me dit pas ma place....
bref en gros c comme ci j'avais participer à rien...je suis dégouté et vous?
bref en gros c comme ci j'avais participer à rien...je suis dégouté et vous?
ca y é c bon pour moi ca remarche la c pas du mito
y m ont remboursés 20 dollars alors ke je faisait un tournoi a 10+1dollars et un sit an go 3.50+30 donc 20-14.80 ca me fait 5,20 de gagnés lol
y m ont remboursés 20 dollars alors ke je faisait un tournoi a 10+1dollars et un sit an go 3.50+30 donc 20-14.80 ca me fait 5,20 de gagnés lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi sa va jai pas a me plaindre jai toucher 30 dollard sur un tournoi a 2.25dollar y restait 60 personnes je pense qui on donner a tout les joueur restant 30 dollar au lieu de 2 dollar pour le 60 emme et 550 dollar pour le premier
OK, de retour sur FT...
j'étais impliqué dans le 750k$ garanti, remboursé au prorata de mes chips au moment de la déconnexion
Je m'en sors avec 400$
putain de soirée qd même !
j'étais impliqué dans le 750k$ garanti, remboursé au prorata de mes chips au moment de la déconnexion
Je m'en sors avec 400$
putain de soirée qd même !
que dalle non :(
je faisait le daily a 10000 garanti.
mais bon peut être que c'est parce que j'étais pas tellement bien placé j'en sais rien j'étais pourtant dans la moyenne je comprend pas :(
il l'ont comme annulé on etait encore ptet 4000 sur 12000 et on touchais à partir du 1000ieme
sale soirée quoi!
enfin je suis content pour vous tous,ça à l'air de bien rouler pour vous :)
je faisait le daily a 10000 garanti.
mais bon peut être que c'est parce que j'étais pas tellement bien placé j'en sais rien j'étais pourtant dans la moyenne je comprend pas :(
il l'ont comme annulé on etait encore ptet 4000 sur 12000 et on touchais à partir du 1000ieme
sale soirée quoi!
enfin je suis content pour vous tous,ça à l'air de bien rouler pour vous :)
en gros ils ont fait un casse et ce sont gavés sur notre dos .. rien d'étonnant dans le monde du jeu
Sur full tilt:
A l heure actuelle, il n'y a pas de satellite permétant d'accéder à ce tournoi.
voila... aidez moi sa m rend fou j peu plu jouer
A l heure actuelle, il n'y a pas de satellite permétant d'accéder à ce tournoi.
voila... aidez moi sa m rend fou j peu plu jouer
je viens de faire un tournoi , je suis er et bim , la conexion s'arrete jessaye de tout faire mais ça ne marche plus , rien qui marche , c vraiment des escroqs !
Bonsoir, moi aussi j étais sur un tournoi et j ai été déconnecté je n arrive pas à revenir sur le site, il me dit "connexion serveur impossible".
je suis dégouté ça fait 3h que je joue et j étais bien...
je suis dégouté ça fait 3h que je joue et j étais bien...