Connexion full tilt poker impossible ! - Page 7

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
prisc77

je viens d envoyer un mail au support technique car je trouve ça inadmissible!!!! et encore j ai pas trop à me plaindre par rapport à ceux qui ont misé sur des grosses tables!!! j espère avoir une réponse vite sinon je vais chez les concurrents!!!!!
0
nils

ok donc y a pas que moi ce soir.Envoyez tous des mails au support full tilt pour vous faire au moins rembourser.
0
RECEP78

moi osiii sa se conecte pas ya que les carte et sa bouge pas
0
RECEP78

Moi ausii mais c Normale il font des maintenance et je panse que ce n'est pas de leur faute donc je panse qu'on n'auras des s'excuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsgf

Ça recommence sur Full Tilt... impossible de se connecter chez moi.
0
mat

La même...
0
cartman

moi aussi pareil
0
portos57

pareil ca ren fouuuuuuu
0
portos57

ET CA CONTINUE
0
Pieng Pieng

Pareil impossible de se connecter ce soir
0
lafunk84

je suis ds un tournoi et d'un cou sa c deconnecté et jarive plu a me connecté kes y ce passe et c pa normal car c de l'argent en jeu!!!!
0
rojumilo

Normal que ça marche pas, la régulation des jeux ne permet plus a Fulltilt les a suspendu. Voir cette article:

' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/breaking-news-la-license-de-full-tilt-suspendue.html</code>
0
moi63

on c'est tous fait avoir jai plus de 50 euros sur full tilt aucune reponse a mes mails c'est du vol ni plus ni moins!!!! 2 joint dans la poche c'est garde a vu eux plus de 10000000000 personne volé rien pas inquiété JUSTICE DES RICHES
0
moi63

gros pblm il y aurai un mank de 10 000 000euros dans les caisses de full tilt poker FR on ne recuperera jamais notre argent c sur et certain
0
romsfamily Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai demander un virement de mon compt fulltilt vers mon compt Visa ,le virement a été valider mai j si toujours rien reçu et impossible de me connecter pour plus d' info est se que quelqu un aurais des infos pour moi svp???
0
gaillo

Que des entourloupes ces trucs!
C'est dommage, en même temps c'est logique, mais on permet à certaines personnes de s'enrichir en arnaquant avec des machines à sous magouillée (y a pas plus voleur) ou allons nous???
0
gaillo

sorry pour les fautes de tabasse (frappe)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7