Connexion full tilt poker impossible !
Résolu
yo
-
gaillo -
gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
132 réponses
je viens d envoyer un mail au support technique car je trouve ça inadmissible!!!! et encore j ai pas trop à me plaindre par rapport à ceux qui ont misé sur des grosses tables!!! j espère avoir une réponse vite sinon je vais chez les concurrents!!!!!
ok donc y a pas que moi ce soir.Envoyez tous des mails au support full tilt pour vous faire au moins rembourser.
Moi ausii mais c Normale il font des maintenance et je panse que ce n'est pas de leur faute donc je panse qu'on n'auras des s'excuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis ds un tournoi et d'un cou sa c deconnecté et jarive plu a me connecté kes y ce passe et c pa normal car c de l'argent en jeu!!!!
Normal que ça marche pas, la régulation des jeux ne permet plus a Fulltilt les a suspendu. Voir cette article:
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/breaking-news-la-license-de-full-tilt-suspendue.html</code>
on c'est tous fait avoir jai plus de 50 euros sur full tilt aucune reponse a mes mails c'est du vol ni plus ni moins!!!! 2 joint dans la poche c'est garde a vu eux plus de 10000000000 personne volé rien pas inquiété JUSTICE DES RICHES
gros pblm il y aurai un mank de 10 000 000euros dans les caisses de full tilt poker FR on ne recuperera jamais notre argent c sur et certain
J ai demander un virement de mon compt fulltilt vers mon compt Visa ,le virement a été valider mai j si toujours rien reçu et impossible de me connecter pour plus d' info est se que quelqu un aurais des infos pour moi svp???