Connexion full tilt poker impossible !
Résolu
yo
-
gaillo -
gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
132 réponses
Pour moi c'est sur c 'est truqué, et je dis ça pourtant je gagne sur le site...
Les "mous" du clic, ceux qui ont la loose dans leur click, ils ont des sales cartes et touche riennnnnnnn
Depuis que j'ai decouvert ça..... J'ai l'impression d etre un champion du monde... attention les bad beat que ej fous mdr, les roles se sont inversé hahaha
Les "mous" du clic, ceux qui ont la loose dans leur click, ils ont des sales cartes et touche riennnnnnnn
Depuis que j'ai decouvert ça..... J'ai l'impression d etre un champion du monde... attention les bad beat que ej fous mdr, les roles se sont inversé hahaha
Si ken meme je trouve aussi qu'il yen a souvent mais bon je c'est pas si c truquer ou pas car meme dans les wsop j'en vois des pas mal a la télé par contre sur PARTOUCHE POKER TOUR c grave abuser site de merde c 'est toujour les plus riche qui gagne ex j'ai as k i sort as k 6 je fai tapis mon adversaire suis avec j k i sort a la turn j et la riviere j et pas qu'une fois PARTOUCHE POKER TOUR ATTENTION arnaque grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'etais sur le daily mais pas en super forme,et sur le horse en freeroll ou la je gérais comme un dieu :(
Ils ont interet de rembourser minimum...
meme si je suis bien content d avoir quitté ma table ou y avait 6 gars sur 9 qui etait classe sur pokerranking dans les 600 premiers de l'année 2009 lol dont deux ultra bastos.
Si il rembourse pas, ca va chier, je vous l'dis... En tout cas je lacherais pas, je m'acharnerais et m'acharnerais encore..............
meme si je suis bien content d avoir quitté ma table ou y avait 6 gars sur 9 qui etait classe sur pokerranking dans les 600 premiers de l'année 2009 lol dont deux ultra bastos.
Si il rembourse pas, ca va chier, je vous l'dis... En tout cas je lacherais pas, je m'acharnerais et m'acharnerais encore..............
Je sais pas si y'en a qui s'y connaisse en info, les serveurs tout ça
Mais je pense que le fait que les 120 000 connectés du site qui essaient de se connecter en meme temps doit faire saturer le truc... si c'est ça et je pense que c'est ca, va falloir etre tres trééééééééééés patient..
Mais je pense que le fait que les 120 000 connectés du site qui essaient de se connecter en meme temps doit faire saturer le truc... si c'est ça et je pense que c'est ca, va falloir etre tres trééééééééééés patient..
Hello les gars, j suis obligé de venir, surle forum après cette magnifiqu soirée, pour moi...
Tous ces cervaux réunis n'ont pas pensé pas à jouer sans télécharger comme un onglet du site le permet (j avoue il fallait trouver). je voulais pas balancer l'info trop tot, j viens de finir à la 3 ème place du 750k et gagné la modique somme de 50k, une 20 ème d amerloques avaient eu la meme idée que moi,,,
Bonne nuit les gars!
Tous ces cervaux réunis n'ont pas pensé pas à jouer sans télécharger comme un onglet du site le permet (j avoue il fallait trouver). je voulais pas balancer l'info trop tot, j viens de finir à la 3 ème place du 750k et gagné la modique somme de 50k, une 20 ème d amerloques avaient eu la meme idée que moi,,,
Bonne nuit les gars!
pas de prob y me doit des sous aussi, sacre phil !!!une fois j lai regardé a un tournoi head up 5000$ et au premeir tour il etait deconnecté son adversaire a passé le premier tour kom ca en le gratant
ca y est ca remarche.
j ai tous mes chips et tout le monde fold je prends les blind je suis en train de quintuple mon stack en quelques tours!!!!!!!!!!
ca dechire pourvu que ca dure!!!!!!!!
j ai tous mes chips et tout le monde fold je prends les blind je suis en train de quintuple mon stack en quelques tours!!!!!!!!!!
ca dechire pourvu que ca dure!!!!!!!!
moi j avoue c'est du bluff.
mais bulbul est convaincant mais je trouve pas l 'onglet "jouer sans telecharger"
m'enfin ca met de l ambiance en attendant
mais bulbul est convaincant mais je trouve pas l 'onglet "jouer sans telecharger"
m'enfin ca met de l ambiance en attendant