Connexion full tilt poker impossible !

Résolu
yo -  
 gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:

132 réponses

matteus638

je revois le impossible de se connecter au serveur moi :(
0
allineclair13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi c'est sur c 'est truqué, et je dis ça pourtant je gagne sur le site...
Les "mous" du clic, ceux qui ont la loose dans leur click, ils ont des sales cartes et touche riennnnnnnn

Depuis que j'ai decouvert ça..... J'ai l'impression d etre un champion du monde... attention les bad beat que ej fous mdr, les roles se sont inversé hahaha
0
guhshunsen

Si ken meme je trouve aussi qu'il yen a souvent mais bon je c'est pas si c truquer ou pas car meme dans les wsop j'en vois des pas mal a la télé par contre sur PARTOUCHE POKER TOUR c grave abuser site de merde c 'est toujour les plus riche qui gagne ex j'ai as k i sort as k 6 je fai tapis mon adversaire suis avec j k i sort a la turn j et la riviere j et pas qu'une fois PARTOUCHE POKER TOUR ATTENTION arnaque grave
0
guhshunsen

Dit moi matteus tes t sur quel table full tilt?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matteus638

j'etais sur le daily mais pas en super forme,et sur le horse en freeroll ou la je gérais comme un dieu :(
0
shivahaze Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a phil ivey ki vient de m appeler y a le meme probleme
0
allineclair13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ont interet de rembourser minimum...
meme si je suis bien content d avoir quitté ma table ou y avait 6 gars sur 9 qui etait classe sur pokerranking dans les 600 premiers de l'année 2009 lol dont deux ultra bastos.

Si il rembourse pas, ca va chier, je vous l'dis... En tout cas je lacherais pas, je m'acharnerais et m'acharnerais encore..............
0
guhshunsen

C quoi le daily??? c payant ????
0

Dis à Phil qu'il me doit toujours 200K de samedi soir dernier
0
matteus638

c'est le 10000 garanti le daily ;)

chez vous c'est toujours la merde aussi les gars?
0

Je sais pas si y'en a qui s'y connaisse en info, les serveurs tout ça

Mais je pense que le fait que les 120 000 connectés du site qui essaient de se connecter en meme temps doit faire saturer le truc... si c'est ça et je pense que c'est ca, va falloir etre tres trééééééééééés patient..
0
bulbul

Hello les gars, j suis obligé de venir, surle forum après cette magnifiqu soirée, pour moi...
Tous ces cervaux réunis n'ont pas pensé pas à jouer sans télécharger comme un onglet du site le permet (j avoue il fallait trouver). je voulais pas balancer l'info trop tot, j viens de finir à la 3 ème place du 750k et gagné la modique somme de 50k, une 20 ème d amerloques avaient eu la meme idée que moi,,,

Bonne nuit les gars!
0
shivahaze Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bulbul

et comment tu fais pour jouer sans telecharger ??
0
shivahaze Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de prob y me doit des sous aussi, sacre phil !!!une fois j lai regardé a un tournoi head up 5000$ et au premeir tour il etait deconnecté son adversaire a passé le premier tour kom ca en le gratant
0
wahzah

ca y est ca remarche.
j ai tous mes chips et tout le monde fold je prends les blind je suis en train de quintuple mon stack en quelques tours!!!!!!!!!!
ca dechire pourvu que ca dure!!!!!!!!
0
matteus638

moi toujours pas :( putain je suis dégouté
0

ca marche toujours pas mito
0
wahzah

moi j avoue c'est du bluff.
mais bulbul est convaincant mais je trouve pas l 'onglet "jouer sans telecharger"
m'enfin ca met de l ambiance en attendant
0

oué moi non plus y a pas "jouer sans telecharger", style 3 eme du 750k y se touche lui...
0

oué moi non plus y a pas "jouer sans telecharger", style 3 eme du 750k y se touche lui...
0

ca y est !!!!!!!!!!!

j ai les 200 remboursés !
0
LOUFAYAT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche et j'ai ete remboursé
0