Connexion full tilt poker impossible !
Résolugaillo -
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
132 réponses
Le problème signalé est l'impossibilité de se connecter au lobby de Full Tilt Poker, avec le message « impossible de se connecter au serveur » sous Windows XP et Internet Explorer 6.
Les explications les plus pertinentes évoquent soit une maintenance prolongée du service, soit une indisponibilité des serveurs due au retrait de la licence de jeux d’Alderney, sans communication officielle.
D’autres retours attribuent le blocage à une connexion locale insuffisante ou à des déconnexions répétées provoquant des messages de nouvelle tentative de connexion.
Le contexte est également évoqué par des rapports externes faisant état d’une crise du secteur et d’interventions potentielles de l’ARJEL, sans annonce de solution immédiate.
Les "mous" du clic, ceux qui ont la loose dans leur click, ils ont des sales cartes et touche riennnnnnnn
Depuis que j'ai decouvert ça..... J'ai l'impression d etre un champion du monde... attention les bad beat que ej fous mdr, les roles se sont inversé hahaha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmeme si je suis bien content d avoir quitté ma table ou y avait 6 gars sur 9 qui etait classe sur pokerranking dans les 600 premiers de l'année 2009 lol dont deux ultra bastos.
Si il rembourse pas, ca va chier, je vous l'dis... En tout cas je lacherais pas, je m'acharnerais et m'acharnerais encore..............
Mais je pense que le fait que les 120 000 connectés du site qui essaient de se connecter en meme temps doit faire saturer le truc... si c'est ça et je pense que c'est ca, va falloir etre tres trééééééééééés patient..
Tous ces cervaux réunis n'ont pas pensé pas à jouer sans télécharger comme un onglet du site le permet (j avoue il fallait trouver). je voulais pas balancer l'info trop tot, j viens de finir à la 3 ème place du 750k et gagné la modique somme de 50k, une 20 ème d amerloques avaient eu la meme idée que moi,,,
Bonne nuit les gars!
j ai tous mes chips et tout le monde fold je prends les blind je suis en train de quintuple mon stack en quelques tours!!!!!!!!!!
ca dechire pourvu que ca dure!!!!!!!!
mais bulbul est convaincant mais je trouve pas l 'onglet "jouer sans telecharger"
m'enfin ca met de l ambiance en attendant