Connexion full tilt poker impossible !
Résolu
yo
-
gaillo -
gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
132 réponses
vous pensez sincerement que ça va durer toute la nuit à attendre les gars?
ils doivent perdre un max de pognon en fermant aussi longtemps
ils doivent perdre un max de pognon en fermant aussi longtemps
je cherche pas a vous demotivé ces juste que la derniere fois sa mais arrier en pleine apres midi et sa a durée tres lontemps maintenent c'est peut etre pas la meme chose mais bon moi je vous dis sa c'est juste pour info....
alors gunshunsen, comment ca s'est fini derniere fois?
ils ont rembourse?
les parties ont continuées?
......
parle stp
ils ont rembourse?
les parties ont continuées?
......
parle stp
j'etait sur un tournoi a 2.25 jetais rentrer dans les place payante javai pas mal de jeton par contre quand le connection est revenu et bien j'avais terminer j'etais sortie de la table pas bien compris alors que d'autre continuai a jouer je suis sortie 18eme et quand y a eu la coupure y restait 27 joueurs j'ai quand meme toucher les gains du 18eme mais bon les boule j'aurai preferer sortir autrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut laisser les cartes se tourner avec le "impossible de se connecter" ou il faut relancer a chaque fois pour verifie si ca remarche?
Oh vous me faite peur plus personne parle vous ete entrain de jouer ou quoi mdr pasque moi de mon coter sa marche tjr pas mdrrr
Fait comme moi wahzah je laisse un petit moment les carte tourner et j'enleve puis je me reconnecte au moin si c l'un des deux c bon
Bien pour repondre a ta question gulminge sa devait pas etre general car j'etait plus assis quand je me suis connecter maintenent c vrai que je suis pas parti voir sur le site si y avais cet phrase qui y a en ce moment..
Mon vier, j'etais sur le mulligan.
Bon sinon les gars, certains ont eu des antecedents du meme accabit, remboursé ou pas alors ?? parce que 216 doll en jeu, je hurle jusqu a la mort si c'est pas remboursé, il m'a fallu des heures pour le payer.
Bon sinon les gars, certains ont eu des antecedents du meme accabit, remboursé ou pas alors ?? parce que 216 doll en jeu, je hurle jusqu a la mort si c'est pas remboursé, il m'a fallu des heures pour le payer.
Pour ma pars je pense pas qui rembourse car les personne qui etait en table finale exemple d'un tournoi a 320 dollard qui aurai pu touché boucoup plus que de ce faire rembourser donc y sont perdant sa ferai une emeute chez full tilt
Les americains sont plus chanceux car chez eux il est pas 3h25 mai 21h25 alors soyer fort les gars. restons eveiller
ah pour moi c'est plus ecrit impossible de se connecter au serveur mais connexion en cours mais sa vien pas et vous?????