Connexion full tilt poker impossible !
Résolugaillo -
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
132 réponses
Le problème signalé est l'impossibilité de se connecter au lobby de Full Tilt Poker, avec le message « impossible de se connecter au serveur » sous Windows XP et Internet Explorer 6.
Les explications les plus pertinentes évoquent soit une maintenance prolongée du service, soit une indisponibilité des serveurs due au retrait de la licence de jeux d’Alderney, sans communication officielle.
D’autres retours attribuent le blocage à une connexion locale insuffisante ou à des déconnexions répétées provoquant des messages de nouvelle tentative de connexion.
Le contexte est également évoqué par des rapports externes faisant état d’une crise du secteur et d’interventions potentielles de l’ARJEL, sans annonce de solution immédiate.
ils doivent perdre un max de pognon en fermant aussi longtemps
ils ont rembourse?
les parties ont continuées?
......
parle stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon sinon les gars, certains ont eu des antecedents du meme accabit, remboursé ou pas alors ?? parce que 216 doll en jeu, je hurle jusqu a la mort si c'est pas remboursé, il m'a fallu des heures pour le payer.