Connexion full tilt poker impossible !
Résolu
yo
-
gaillo -
gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
132 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème aujourdhui que vous tous,
Seul changement : cela ne vient pas de la connexion puisqu'avec un autre poste ( portable ) cela fonctionne.
Mais je prefererai jouer sur mon poste fixe qui n'a pas de soucis particulier les autres rooms fonctionnent.
si quelqu'un connais une solution ;)
bien amicalement
j'ai le même problème aujourdhui que vous tous,
Seul changement : cela ne vient pas de la connexion puisqu'avec un autre poste ( portable ) cela fonctionne.
Mais je prefererai jouer sur mon poste fixe qui n'a pas de soucis particulier les autres rooms fonctionnent.
si quelqu'un connais une solution ;)
bien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C de l'arnaque attention FULL TILT POKER et un site de voleur a plusieur reprise jai eu des probleme de connection au serveur car j'etais en plein tournoi avec boucoup de chip c pas la premiere fois que sa m'arrive mais toujours au meme moment quand je suis en plein tournoi avec boucoup de chip et quand je me reconnect jai fini je suis sortie de la table grosse arnaque FULL TILT POKER ARNAQUE ATTENTION
C'est clair y'a plein de problèmes avec Full Tilt, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire déconnecter pendant un tournoi à cause de leur serveur. Du coup le tournoi est annulé et t'as perdu ton temps... Ca m'a tellement énervé que je suis passé chez Pokerstars, et là honnêtement ça fait 2 ans et c'est le rêve. C'est le plus grand site de poker au monde, ils ont une super réputation et franchement je vois pourquoi. Tout est TOP sur ce site. En plus l'inscription est gratuite et le logiciel se télécharge en 2 secondes... Si t'es pressé de jouer je te donnes un lien qui va t'amener directement à la page de téléchargement et dans 2 minutes t'es en train de jouer :) --> http://www.gespriv.com/pokerstars
meme probleme,et je vous dis pas comme ça me fait peter des cases la^^
je suis impliqué dans deux tournois,j'ai pas envie quand je me connecte de voir que j'ai été éliminé ou sinon vai devenir fou
je suis impliqué dans deux tournois,j'ai pas envie quand je me connecte de voir que j'ai été éliminé ou sinon vai devenir fou
Moi aussi impossible de se co, et je viens de gagner pas mal sur un gros coup en ring game... Autant vous dire que j'ai peur d'avoir tout perdu mais bon apparement on a tous le meme problème. Je suis chez Neuf
Je suis chez alice et je pense que FULL TILT POKER est bien un site d'arnaque je vais arreter de jouer car j'en ai marre de pensé gagner de largent dans les gros tournoi et me reconnecter etre sorti du tournoi c toujour la meme chose avec eu y font sa qu' au français car on peut rien faire contre eu part contre les americains on pas se souci c pour sa que c un site d'arnaque tout les site comme PARTOUCHE POKER TOUR
quelqu'un sait plus ou moins combien de temps ça peut prendre?parce qu'il est quand même tard vai pas veiller toute la nuit à cause d'eux^^
on meme temps si on est tous dans le meme cas c'est pas forcement de l'arnaque !! ya peut etre un beug....
les batard!! j'etais all in pour doubler et poummmm!! plus de conexion ! ca rend fou!
les batard!! j'etais all in pour doubler et poummmm!! plus de conexion ! ca rend fou!
moi perso je jouais les deux freeroll, le horse et le turbo
mais ils t'ont dit quoi les helpers?
serieux si c'est que la zone europe qui est touchée on la dans le baba les gars :s
mais ils t'ont dit quoi les helpers?
serieux si c'est que la zone europe qui est touchée on la dans le baba les gars :s
Jespere que la coupure est pour tout le monde car la premiere fois que sa mais arriver j'ai reussi a me connecter au bout de 20 minute et javai plus de chip alors que la totaliter de mes jeton etait de 42000chip et que les blinds etait de 150 300 en 20 minute c imposible que je perd tout mes chip