Connexion full tilt poker impossible !
Résolugaillo -
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Connexion privée - Guide
- Connexion chromecast - Guide
132 réponses
Le problème signalé est l'impossibilité de se connecter au lobby de Full Tilt Poker, avec le message « impossible de se connecter au serveur » sous Windows XP et Internet Explorer 6.
Les explications les plus pertinentes évoquent soit une maintenance prolongée du service, soit une indisponibilité des serveurs due au retrait de la licence de jeux d’Alderney, sans communication officielle.
D’autres retours attribuent le blocage à une connexion locale insuffisante ou à des déconnexions répétées provoquant des messages de nouvelle tentative de connexion.
Le contexte est également évoqué par des rapports externes faisant état d’une crise du secteur et d’interventions potentielles de l’ARJEL, sans annonce de solution immédiate.
j'ai le même problème aujourdhui que vous tous,
Seul changement : cela ne vient pas de la connexion puisqu'avec un autre poste ( portable ) cela fonctionne.
Mais je prefererai jouer sur mon poste fixe qui n'a pas de soucis particulier les autres rooms fonctionnent.
si quelqu'un connais une solution ;)
bien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis impliqué dans deux tournois,j'ai pas envie quand je me connecte de voir que j'ai été éliminé ou sinon vai devenir fou
les batard!! j'etais all in pour doubler et poummmm!! plus de conexion ! ca rend fou!
mais ils t'ont dit quoi les helpers?
serieux si c'est que la zone europe qui est touchée on la dans le baba les gars :s