Connexion full tilt poker impossible !
Résolu
yo
-
gaillo -
gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
132 réponses
C'est bien général ils indiquent qu'il y a un problème réseau sur le site FTP, je pense donc que tous les tournois ont été gelés et reprendrons normalement après réparations.
Horrible suis vener
5 dolls stud
5 dolls turbo
10 doll super stack
mais je me connecte depuis le maroc donc espoir c 'est plus que l europe....
5 dolls stud
5 dolls turbo
10 doll super stack
mais je me connecte depuis le maroc donc espoir c 'est plus que l europe....
Nous avons récemment connu des marchandises perdues de réseau. Nous nous attendons être opérationnels bientôt sa veut dire sa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa mais deja arriver avec le meme probleme un messae sur leur site ect sa c remis en marche au bout de 5heures on est parti pour attendre
Bonsoir,
comment va se passer la suite?on go dormir pq dans tout les cas nous allons être rembourser des sommes en jeux??? Ou bien faut vraiment attendre que les serveurs soit de nouveaux up? Nous attendons un retour du service 24/24..
merci de nous de donner des nouvelles svp.
comment va se passer la suite?on go dormir pq dans tout les cas nous allons être rembourser des sommes en jeux??? Ou bien faut vraiment attendre que les serveurs soit de nouveaux up? Nous attendons un retour du service 24/24..
merci de nous de donner des nouvelles svp.
bon on se fait un ptit tournoi sur pockerstars ?
qqun arrive a créer un tournoi privé a 5$ par exemple
qqun arrive a créer un tournoi privé a 5$ par exemple
Bon après un petit check sur des forum US, il semble que le pb touche également les Ricains...
Fair enough
Fair enough
Merci pour cette info falco. Notre force est d'etre tous présent sur ce forum ce soir, tachons de rester eveillés ;-)