Nettoyer un ordi qui rame

Saab13 -  
 Saab13 -
Bonjour,

Mon ordi rame à mort.

Il y a longtemps, dans ma jeunesse, j'avais eu un prof d'informatique qui nous avait donné une cure à faire à notre pc à chaque soucis.

L'allumer, faire un truc, le laisser s'éteindre, rallumer, faire autre autre chose, etc

Tout était des logiciels téléchargés sur télécharger.com et il y avait un ordre à faire...

merci d m'aider et de me dire comment vous vous y prendrier pour votre propre bébé !
A voir également:

10 réponses

ghosthacker Messages postés 131 Statut Membre 42

salut,
perso c'est, C-CLEANER, ad aware, et un scan de mon anti virus...
si sa peu t'aider.
2
NivekR Messages postés 89 Statut Membre 20

Bonjour Saab13,

Personnellement sous Windows XP j'utilisais CCleaner, un logiciel puissant, gratuit et efficace qui nettoie le PC des fichiers inutiles et répare les problèmes qui surviennent dans le registre.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
1
Utilisateur anonyme

Je vois qu'on a tous le même!! XDD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors, dans le menu Option tu peux choisir de conserver certains cookies, une fois cela fait, tu te rends dans le menu Nettoyer, tu analyses, puis tu lances le nettoyage ...
1
Utilisateur anonyme

Je vois pas du tout pour la touche "f", désolé!
1
demonniaque

reg cleaner est tres bien et gratos bye
0
Saab13

Merci à tous !

Seulement, si Ccleaner a détecté tous les vilains cookies : comment est-ce que ej les efface, car le nettoyage lancé, ils ne partent pas quand même. Enfin, c'est ce qui est écrit.

Mon prof nous faisait tapersur une touche "F" en continue avant le lancement de windows pour aller "nettoyer" quelque chose dedans... ça vous dit quelque chose ?
0
Saab13

En effet, maintenant, il m'annonce "O" machins à supprimer :-D !

Merci !!!

Dois-je le rallumer ?

Et connais-tu cette fonction de la je-ne-sais-plus-laquelle touche "F" ?
0
Saab13

C'est pas grave,

Je sais que vous m'avez donné d'excellent conseils....

Et de ce fait, je vous invite à aller sur un autre soucis que j'ai posté (dans le forum logiciel, pour compresser une vidéo) :-p

merci encore !
0