Probleme de reseau
nounours057
-
nounours057 -
nounours057 -
Bonjour les astuciens,
J'ai un petit problème (a vrai dire meme un gros xD) j'ai recupéré une vieille tour windows 98 du boulot, celle ci était branchée en reseau, et en fait mon problème c'est que je ne peux pas l'utiliser car pour chaque programme ou logiciel que j'essaie d'installer, un message d'erreur s'affiche en me demandant d'insérer le cd de windows 98 SE (que je n'ai pas bien sur...) car il me manque des fichiers. J'ai essayé en utilisant l'option "ignorer le fichier", l'installation s'effectue mais au final le programme ne fonctionne pas correctement.
C'est donc en cas désespéré que je viens vous demander si vous n'auriez pas une idée pour m'aider car je n'ai pas très envie d'acheter un cd d'instal... Si quelqu'un aurait une idée...
Merci beaucoup a tous ceux qui prendront la peine de se pencher sur le problème, car moi je suis a court d'idée la
PS : J'ai la possibilité de transférer des fichiers sans problème d'un pc a l'autre à l'aide de cd-rw
J'ai un petit problème (a vrai dire meme un gros xD) j'ai recupéré une vieille tour windows 98 du boulot, celle ci était branchée en reseau, et en fait mon problème c'est que je ne peux pas l'utiliser car pour chaque programme ou logiciel que j'essaie d'installer, un message d'erreur s'affiche en me demandant d'insérer le cd de windows 98 SE (que je n'ai pas bien sur...) car il me manque des fichiers. J'ai essayé en utilisant l'option "ignorer le fichier", l'installation s'effectue mais au final le programme ne fonctionne pas correctement.
C'est donc en cas désespéré que je viens vous demander si vous n'auriez pas une idée pour m'aider car je n'ai pas très envie d'acheter un cd d'instal... Si quelqu'un aurait une idée...
Merci beaucoup a tous ceux qui prendront la peine de se pencher sur le problème, car moi je suis a court d'idée la
PS : J'ai la possibilité de transférer des fichiers sans problème d'un pc a l'autre à l'aide de cd-rw
A voir également:
- Probleme de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour.
Des sites internet permettent de télécharger des fichiers "système" indispensables au bon fonctionnement de l'O.S.
Recherhce depuis Google. Tu trouveras certainement ton bonheur. tapes simplement le nom du fichier annoncé comme absent et voilà... :)
Des sites internet permettent de télécharger des fichiers "système" indispensables au bon fonctionnement de l'O.S.
Recherhce depuis Google. Tu trouveras certainement ton bonheur. tapes simplement le nom du fichier annoncé comme absent et voilà... :)
j'y ai deja pensé mais le problème c'est que je ne sais pas ou je dois les placer pour que cela fonctionne correctement :s
y'a t il un moyen de savoir ou le fichier manquant devrait être?
y'a t il un moyen de savoir ou le fichier manquant devrait être?
en tout cas merci, j'aurai une deuxieme question, comment faire pour désactiver le réseau? Car a chaque fois que je me connecte, un message me dit que le mot de passe n'as pas pu être vérifié, et aussi quand j'essaie de désinstaller des programmes, on me dit que je dois contacter mon administrateur système...
personne n'aurait une solution? j'ai un message win32 qui s'affiche ' Ce programme ne peut pas etre executé à cause de certaines restrictions imposées par cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
ca me bloque tout, ca serait super sympa de pouvoir m'aider a débloquer cela
merci encore
ca me bloque tout, ca serait super sympa de pouvoir m'aider a débloquer cela
merci encore