J'ai plus de son sur ma partition xp.
hitch_oran
Messages postés
34
Statut
Membre
-
hitch_oran Messages postés 34 Statut Membre -
hitch_oran Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution,
alors j'ai acheté un dell vostro 1400 avec vista et j'ai instalé xp apré , mais jusqu'a mnt j'arrive pas a trouvé comment avoir le son, j'ai instalé tout les driver possible et sa ve pas marché et sa m'indique que c'est pas adequat, et sa me sort tout le temp un bipe qui fais mal a la tete, et quand j'allume winap sa me sort un message erreurdirectsound....etc, alors j'aimeré bien recuperé mon son, car j'en ai vraiment besoin et merci de vos reponses.
bonne chance a vous aussi.
alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution,
alors j'ai acheté un dell vostro 1400 avec vista et j'ai instalé xp apré , mais jusqu'a mnt j'arrive pas a trouvé comment avoir le son, j'ai instalé tout les driver possible et sa ve pas marché et sa m'indique que c'est pas adequat, et sa me sort tout le temp un bipe qui fais mal a la tete, et quand j'allume winap sa me sort un message erreurdirectsound....etc, alors j'aimeré bien recuperé mon son, car j'en ai vraiment besoin et merci de vos reponses.
bonne chance a vous aussi.
A voir également:
- J'ai plus de son sur ma partition xp.
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut,
installe d'abord les pilotes
Intel 9xx chipset driver (driver: R153997 ) et ensuite les pilotes uaa