Jsuis infecter 111

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,jcrois bien etre infecter meme si malwarebites me dis le contraire mon ordi est de plus en plus lent et on dirais que mon ordi cherche tout le temps quelque chose!!pourriez vous m aider!!! merci!!

12 réponses

Utilisateur anonyme

Je vois... Vous avez donc le même problème! Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider!!!
Puisque vous dites que votre ordinateur est lent, j'aimerais savoir quelle est la puissance de votre rame et quel age a votre ordinateur!!! Grace aux réponses que vous me donnerez, je saurai a peu près s'il s'agit d'une inferction ou non?
Nous pourons alors passer à la deuxdième étape, le nettoyage! Mais avant, répondez à mes questions SVP.
1
Utilisateur anonyme

dsl 644! tromper de nom ou de chiffre !! est tu encore la ou jsuis peut etre trop debutant !!
-1
david56500 Messages postés 157 Statut Membre 6

je crois que t'as le meem probleme que moi
c'est trop chient je sais comme faire
-1
Utilisateur anonyme

ouin jsais pas quoi faire
-1
Utilisateur anonyme

salut 664! c un reconditionner que j ai acheter dans un petit magasin d ordinateur(sony)et comment aller voir les rames?? merci beaucoup de ton aide!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour voir la puissance da ta rame, clique avec le bouton de ta souris sur poste de travaille puis sur propriétés! A la fin, il y aura écrit la puissance de la rame!!!
-1
Utilisateur anonyme

ok c annee 2002 et j ai 512 rame!!!
-1
Utilisateur anonyme

512! c'est pas mal!
Je vais te demander de télécharger soit kaspersky internet sécurity 2009 ou alors advanced windowscare v2 personal (logiciel de réparation!!! ensuite, tu fera une analyse avec l'un des logiciels que tu auras choisis!!! Il sont très éfficaces, crois moi! bonne chance et tiens moiu au courrant
-1
Utilisateur anonyme

j ai avast (1 ans gratuit) bon il nest pas tres bon mais dois-je l oter??
-1
Utilisateur anonyme

et esce gratuit!!
-1
Utilisateur anonyme

la version d'évaluation de kaspersky est gratuite, mais pas la version compléte!
-1
Utilisateur anonyme

jpeux garder avast?? et la version kaspersky evaluation est t elle bonne pour ce que tu me demande ou...........
-1
Utilisateur anonyme

je préfére que tu analyse ton PC avec kapersky, mais... si tu n'arrives pas a l'avoir, fais avec avast!!!! Mais attention avast n'est pas excellent, il se peut qu'il ne te détécte aucune menace alors qu'il y en a (contrairement a kaspersky qui elimine plus de 98% de virus)
-1