Problème synchronisation livebox

Fermé
AlexduDoubs Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 21 sept. 2008 à 16:09
AlexduDoubs Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 8 mars 2009 à 12:43
Bonjour,

Voilà mon souci, j'ai souscrit à l'offre téléphonie illimitée chez orange il y a un peu plus d'un mois. Tout marchait bien jusque là, alors au bout de 10 jours de souscription, toujours pas de téléphonie, alors je téléphone au 3900 et là c'est le début du marathon :
1) On me dit ça vient du téléphone donc on change pour un téléphone compatible => Pas de téléphonie pour autant.
2) Je re-téléphone au 3900 et on me dit c'est la livebox donc je l'ai changé => Toujours pas de téléphonie et plus d'internet.
3) Je téléphone encore au 3900 et on me fait faire plein de manip enfin les classiques (prise, filtre, identifiants, etc...) => RIEN QUI MARCHE

Aujourd'hui, ma livebox ne se synchronise pas, j'ai rebranché un vieux modem pour dépanner mais les factures de téléphone c'est du 60€ au lieu de 0€ !!! Avez vous des conseils, un technicien doit m'appeler demain ou mardi pour vérifier quelques truc. Pensez vous qu'une erreur dans les identifiants a pu être faite chez orange???

MERCI !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour
meme probleme pour moi. Depuis pres de 4 ans, j'ai une livebox avec formule internet. Il y a 10 jours, j'ai souscris pour la formule TV + telephone illimite, et la, depuis 10 jours, ma livebox ne se synchronise plus, je n'ai plus d'acces internet. Un SMS devait m'etre envoye au bout d'1 semaine pour activiation des nouveaux services, mais je n'ai toujours rien recu. Les appels au 3900 ne sont pas concluants ! A part m'envoyer un technicien pour un cout de 50 à 150 €, c'est tout ce qu'ils savent faire. Quelqu'un d'autre aurait il des conseils ? A part peut etre de changer d'operateur !
Merci
0
Alors le technicien est passé et j'ai changé de livebox et ça remarche. Apparemment la vendeuse m'a dit qu'il y a pas mal de problème de synchronisation avec les livebox inventel.
Voilà pour mon cas.
0
Bonjour,
Comment s'est résolu ton problème ? Je n'ai moi aussi plus de téléphone ni internet depuis le basculement à l'offre TV. Avant tout allait bien. Merci pour ton aide.
0
AlexduDoubs Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 > chuppa
8 mars 2009 à 12:43
Salut,

J'ai changé de livebox tout simplement car non compatible avec la téléphonie.
0
Ma livebox est de marque Sagem. Je suis allée dans une agence FT samedi dernier pour la tester : elle fonctionne parfaitement. Je vais donc me resoudre à faire appel à un technicien.. esperons que le pb vient de la ligne.. mais ca, personne à l'assistance orange n'est capable de me le dire !
0
salut, en fouinant ds les forum suite au meme probleme que toi j'aimerais savoir si tu as eu le fin mot de l'histoire parce que de mon cote ca devient pesant et je pense a la resiliation......
en esperant des nouvelle de ta part je te remercie d'avance.....
0
Au téléphone ils me disaient la ligne marche et en boutique la livebox marche or il y avait un problème avec la livebox mais j'ai été obligé de passé par un technicien pour réseoudre le problème. Heureusement 0€ vu qu'il n'y avait aucun problème de ligne.
0
Alors pour résoudre mon problème, j'ai changé de livebox car elle n'était pas compatible avec le téléphone illimité.
0