Problème synchronisation livebox
Fermé
AlexduDoubs
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
21 sept. 2008 à 16:09
AlexduDoubs Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 8 mars 2009 à 12:43
AlexduDoubs Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 8 mars 2009 à 12:43
A voir également:
- Problème synchronisation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour
meme probleme pour moi. Depuis pres de 4 ans, j'ai une livebox avec formule internet. Il y a 10 jours, j'ai souscris pour la formule TV + telephone illimite, et la, depuis 10 jours, ma livebox ne se synchronise plus, je n'ai plus d'acces internet. Un SMS devait m'etre envoye au bout d'1 semaine pour activiation des nouveaux services, mais je n'ai toujours rien recu. Les appels au 3900 ne sont pas concluants ! A part m'envoyer un technicien pour un cout de 50 à 150 €, c'est tout ce qu'ils savent faire. Quelqu'un d'autre aurait il des conseils ? A part peut etre de changer d'operateur !
Merci
meme probleme pour moi. Depuis pres de 4 ans, j'ai une livebox avec formule internet. Il y a 10 jours, j'ai souscris pour la formule TV + telephone illimite, et la, depuis 10 jours, ma livebox ne se synchronise plus, je n'ai plus d'acces internet. Un SMS devait m'etre envoye au bout d'1 semaine pour activiation des nouveaux services, mais je n'ai toujours rien recu. Les appels au 3900 ne sont pas concluants ! A part m'envoyer un technicien pour un cout de 50 à 150 €, c'est tout ce qu'ils savent faire. Quelqu'un d'autre aurait il des conseils ? A part peut etre de changer d'operateur !
Merci
Ma livebox est de marque Sagem. Je suis allée dans une agence FT samedi dernier pour la tester : elle fonctionne parfaitement. Je vais donc me resoudre à faire appel à un technicien.. esperons que le pb vient de la ligne.. mais ca, personne à l'assistance orange n'est capable de me le dire !
Au téléphone ils me disaient la ligne marche et en boutique la livebox marche or il y avait un problème avec la livebox mais j'ai été obligé de passé par un technicien pour réseoudre le problème. Heureusement 0€ vu qu'il n'y avait aucun problème de ligne.
25 sept. 2008 à 19:49
Voilà pour mon cas.
7 mars 2009 à 18:06
Comment s'est résolu ton problème ? Je n'ai moi aussi plus de téléphone ni internet depuis le basculement à l'offre TV. Avant tout allait bien. Merci pour ton aide.
8 mars 2009 à 12:43
J'ai changé de livebox tout simplement car non compatible avec la téléphonie.