Lenteur avec Internet

Antho -  
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet depuis seux jours chez moi et c'est très très lent il y même certaines pages qui n'arrivent pas à s'ouvrir entièrement. Je suis totalement amateur et je n'y connais rien... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? ( ex je vais dans mes favoris, je clique sur un des sites, il faut compter 3min pr que la page s'affiche entièrement..). Merci
A voir également:

4 réponses

Antho

ok merci beaucoup. C'est vrai que Orange m'a dit qu'ils m'enverraient un sms pour me dire quand la ligne serait fonctionnelle et je n'ai toujours rien eu mais quand j'ai installé la Livebox j'ai pu me connecter tout de suite. Et pour le débit, si j'ai bien compris ce que c'était, c'est 8Mega. Bon alors je me fais du souci pour rien j'espere. Merci beaucoup et on verra dans une semaine ou deux.
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

si ta internet depui 2 jours, c'est normal, il fo que ta ligne ce mette en place et tu verra, dans une semaine ou deux ca fonctionnera normalement et puis ca dépend du débit choisi
-1

alors, sa en ai ou ?
-1
antho112

Bonjour, alors c'était toujours aussi lent puis je n'ai plus eu de synchro ac la livebox donc j'ai appelé orange, un technicien est venu et a changé le cable et ca a remarché tout de suite et super rapide en plus mais seulement ca n'a fonctionné qu'une heure et apres impossible que la livebox se synchronise. J'ai donc rapelé, un technicien est venu et a rechangé un autre cable et la ca marche mais seulement j'ai pas essayé quand le technicien etait la et c'est a nouveau tres lent. J'ai apelé tout de suite orange et il mon demandé de faire un test dsl en ligne avec eux et d'apres eux ca vien de mon ordi mai je trouve ca vraiment bizar... Que dois je faire? je suis un pur amateur dc... MErci de m'aider
0

je suis dsl de te le dire mé moi, cé pa ma tasse de thé.
A mon avis ya un vrai problème ac ta connexion car pr qu'il faut que tu cahnges des cables, cé soit ton ordi soi orange.
-1