Config far cry2
Résolu
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
Sauriez vous si FARCRY 2 tournerai à fond avec ma config?, je suis allé voir sur le site "canyourunit", mais bon c'est la config mini est recommandé, mais pourra t il tourner au maxi?
merci de vos reponses.
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
fixe:2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 6000+ 3 Ghz, 2Go de RAM dual channel, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X, DD 500Go
Portable: hp pavillion zv 5000
Sauriez vous si FARCRY 2 tournerai à fond avec ma config?, je suis allé voir sur le site "canyourunit", mais bon c'est la config mini est recommandé, mais pourra t il tourner au maxi?
merci de vos reponses.
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
fixe:2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 6000+ 3 Ghz, 2Go de RAM dual channel, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X, DD 500Go
Portable: hp pavillion zv 5000
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bah non si c'est la config minimal il tournera mais en LOW
-
Nn, je veux dire sur le site il ya que la config mini et la config recomandé, mais la config recomandé, c'est pas la config maxi (enfin je pense) donc d apres ma config, j aurais voulu savoir s'il tournerai au maxi, sachan qu'il peu tourner en recommandé, j espere que j'ai reussi a me faire comprendre lol^^
-
-
ok on va aller plus vite quelle est ta carte graphique ?
-
-