Config far cry2

Résolu
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sauriez vous si FARCRY 2 tournerai à fond avec ma config?, je suis allé voir sur le site "canyourunit", mais bon c'est la config mini est recommandé, mais pourra t il tourner au maxi?
merci de vos reponses.

4 réponses

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bah non si c'est la config minimal il tournera mais en LOW
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Nn, je veux dire sur le site il ya que la config mini et la config recomandé, mais la config recomandé, c'est pas la config maxi (enfin je pense) donc d apres ma config, j aurais voulu savoir s'il tournerai au maxi, sachan qu'il peu tourner en recommandé, j espere que j'ai reussi a me faire comprendre lol^^
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok on va aller plus vite quelle est ta carte graphique ?
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est elle: http://www.bfgtech.com/bfgr88512gtoc2e.aspx
0

tu devrait pas avoir de problemes

=)
0

Merci de tes reponses, bonne soiree
0

derien

bonne soiré !

:D
0