R4ds fichier inconnu
nullissime
-
lerichissimesdu35 -
lerichissimesdu35 -
Bonjour,
j'ai installe unr4ds et des jeux, sans problème.
Apres utilisation, connexion avec d'autres joueurs, un fichier DHULUG !.NDS s'est installé sur la r4, il mange de la mémoire( 320Mo) et je n'arrive pas à le supprimer . lors de la supression : impossible de supprimer impossible de lire à partir du fichier source. merci de votre aide
j'ai installe unr4ds et des jeux, sans problème.
Apres utilisation, connexion avec d'autres joueurs, un fichier DHULUG !.NDS s'est installé sur la r4, il mange de la mémoire( 320Mo) et je n'arrive pas à le supprimer . lors de la supression : impossible de supprimer impossible de lire à partir du fichier source. merci de votre aide
A voir également:
- R4ds fichier inconnu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
moi c pareil javais mis des jeu desus (pénard) un jour jessais de rmettre des jeux dessus et la jouvre le fichier ou je mer les jeus et la des fihier saw apparéser jer penser quant créant un autre fichier sa marcherait et pas non!!!!!!!! comme un noob javais pâs supprimer lautre avant de créé lautre mr le fichié ou il y avait des saw ne se supprimé pas donc g deux fichier pour les jeus donc ma ds ne marche plus et en plus le ficier que g crée est illisible!!!!!non mais idez moi svp