PPS
Résolu
balladins
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais extirper des images de certains pps pourriez-vous m'indiquer un logiciel simple pour les enlever.
Merci d'avance
balladins
Je voudrais extirper des images de certains pps pourriez-vous m'indiquer un logiciel simple pour les enlever.
Merci d'avance
balladins
A voir également:
- PPS
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
5 réponses
Bonjour
Fait une copie d'ecran(touche clavier).
Ouvre paint /edition /collé
Fichier /enregistrer sous.
et voilà.............
Fait une copie d'ecran(touche clavier).
Ouvre paint /edition /collé
Fichier /enregistrer sous.
et voilà.............
bonjour,
merci pour le renseignement mais ça ne fonctionne pas, aussi j'avais un logiciel mais il est complètement disparu suite à un formatage de mon pc.
merci encore
balladins
merci pour le renseignement mais ça ne fonctionne pas, aussi j'avais un logiciel mais il est complètement disparu suite à un formatage de mon pc.
merci encore
balladins
Au moment de l'enregistrement de ton fichier(je ne sais pas si tu arrives déjà là)
Pour "type de fichier " mets "JPG"Et si tu veux le mettre en fond d'écran enregistre le en BMP(bitmap)
Pour "type de fichier " mets "JPG"Et si tu veux le mettre en fond d'écran enregistre le en BMP(bitmap)
Bonsoir,
Je m'excuse de te répondre aussi tardivement mais j'ai été très occupé,aussi en cherchant bien j'ai trouvé dans google power point extractor V1.2 qui fonctionne très bien pour extirper des images dans les pps.
merci encore pour tes réponses.
Balladins
Je m'excuse de te répondre aussi tardivement mais j'ai été très occupé,aussi en cherchant bien j'ai trouvé dans google power point extractor V1.2 qui fonctionne très bien pour extirper des images dans les pps.
merci encore pour tes réponses.
Balladins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question