UK national lottery!

Fermé
Desperados10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 14 sept. 2008 à 15:22
 wee - 4 mars 2012 à 14:45
Bonjour,

L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!


Votre dévoué Desperados
A voir également:

351 réponses

en voila un autre
Mr. Mark Williams.
Chef du Service des sinistres gagnante.
redemptiondepartment01@yahoo.com.hk
Telephone: +44 701 113 1156
0
Bishop est un malade mais non un arnaqueur. Il faut simplement lui souhaiter une bonne guérison. Dans ce monde, il est le seul à croire, qu'il peut gagner sa vie en vendant les adresses e-mail de modestes gens.

Souhaitons lui bonne continuation et la possibilité d'un jeu moins crédule et plus lucratif.
0
Voici celle que je viens de recevoir....Elle vient du père noël !!!


Audet Ferass.G and Associates
ATTORNEY-AT-LAW
1 GREAT CUMBERLAND PLACE 3RD FLOOR LONDON
(UNITED KINGDOM'S)
Email: audet_f.g@lawyer.com
TEL :(+44) 203 2394 659







londres: 01 Decembre 2009



Cher Lauréat,






Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution, nous vous prions de bien vouloir suivre à la lettre toutes les recommandations que nous aurons à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gain. Sachez que le cabinet Audet Ferass.G and Associates représentons désormais votre intérêt ici a Londres, raison pour laquelle nous vous faisons part de la procédure a suivre en vue de renter en possession de votre gain.



I - COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?



Dans la notification qui vous à été adressée par le conseil de la UNITED KINGDOM LOTTO, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattaché au numéro du ticket UK/1804984/090 a été tirée au sort par un système de ballottages informatique. Vous n'avez donc pas participé de façon directe. Ce système est une innovation première dans l'histoire de la loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort de l’édition du 31/10/2009 dont le numéro du ticket gagnant est 0211092252-UL/09 Vous gagnez donc la somme de £293.841.00 (£ivres Sterling) À la UNITED KINGDOM LOTTO.




II - CONTEXTE IMPLIQUE



Conformément aux lois, aux statuts et à règles internationales concernant les loteries; Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes:

- Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres stupéfiants (médicaments) liées.

- Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique.

- Comme mentionné, ces fonds ne sont pas d’origine douteuse et sont des fonds propres de la loterie utilisé pour les causes de la promotion de ses activités.



III - PROCÉDURE



Compte tenu des nombreux désagréments que UNITED KINGDOM LOTTO a connu par le passé, les autorités de UNITED KINGDOM LOTTO en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains' E-Lottery et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux heureux lauréats.



IV - OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFFILIÉE



Vous devrez d'abord remplir un formulaire qui nous permettra de vous identifier en nous donnant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne. Ce formulaire permettra d'ouvrir votre dossier à la dite Banque (JPMorgan Chase Bank) et engage de facto cette banque à vous transférer votre gain par transaction Bancaire.



V - REMISE DE VOTRE GAIN



Nous vous informons que notre cabinet ne prend en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie. Alors Après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la banque affiliée, Monsieur Le Directeur des Opérations de la dite banque procédera aux transferts de vos fonds. Une fois donc le formulaire rempli vous recevrez un Certificat de Gain attestant que vous avez effectivement gagné et que vous êtes l'unique bénéficiaire de la somme de £293.841.00 (£ivres Sterling) à la loterie UNITED KINGDOM LOTTO.

Nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. Raison pour laquelle, dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires, Les autorités de la loterie vous conseillent de bien vouloir conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous soyez en possession votre gain. Car un cas de double réclamation, cela entraîne l'annulation pure et simple du prix.




VI – RÉCAPITULATIF



1- Vous devez imprimer le Formulaire de Gain qui se trouve en attache à cet email.

2- Remplir et signer le Formulaire de Gain à la main.

3- Nous le retourner en copie scannée en y joignant une copie scannée d’une quelconque pièce d’identité en cour de validité.



NB : Cette procédure ne dure que 10 jours ouvrables après ouverture de votre dossier. Vous pouvez aussi prendre connaissance des statuts et règlements de la loterie.

Toutes nos félicitations !







P.O ETUDE DU CABINET AUDET F.G AND ASSOCIATES


_______________________________________________________________________________________
ÉTUDE Audet F.G & Associates LAWYER ATTORNEY-AT-LAWBroadwalk House, 5 Appold Street London EC2A 2DA UK(UNITED KINGDOM'S)
E-mail: audet_f.g@lawyer.com, TEL :(+44) 203 2394 659
0
salut,j'ai reçu le même message et pour un montant de 145.000 £,le même texte et tout le reste mais j'ai fait vérifié par des amis en England, tout cela n'est que du pure blabla....
je cherche à les coincés avec mes amis par tout les moyens
ATTENTION à vous
0
Bonjour moi aussi le 5 decembre j'ai recu le même e mail pour 245000£.et j'ai contacté maître bishop par telephone c'est quand ils m'ont demandé mon ma pièce d-identité et que leur formulaire avait un logo bizarre ...que j'ai decidé d'aller sur le net me renseigner et voilà je tombe sur vos messages...qui ne confirme que ce que je pensais dejà.

Bonnne semaine à vous et merci!
0
Bonjour, moi aussi j'ai reçu le même email que toi et pour le même montant! Ça prouve vraiment que c'est de l'arnaque pure et dur!! Le pire c'est que j'ai vraiment failli me laisser prendre. Entk, je suis vraiment contente d'avoir effectué des recherches et découvert ce site.
0
Bonsoir , je suis soulagée de voir que j ai recu cette arnaque et que j ai failli tombé dans le panneau car j ai tant besoin d argent alors merci de vos temoignages c est l etude THOMAS WINE et le numero de telephone ne repond pas alors dans le doute j ai chercher 2 jours durant avant de tomber sur se site .Merci encore j avais gagner 145 000 £ et j ai pas envoyer de piece d identité OUF les salops ils m ont bien fait rever quelques heures mais bizarre mon instinct me disait que c etait UNE ARNAQUE
0
Bonjour Monsieur/Mme votre adresse e-mail a été tirée au sort.


Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2009.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.


Ceci n’est pas un Spam ni un virus,ceci n'est pas une plaisanterie.

Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.

Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:

Maitre Sebastian James Barwick
Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: cabinetsebastian@yahoo.com

Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.

Informations requises:


1: Une copie scannée d'une quelconque pièce d'identité en cour de validité.

2: Adresse physique complète.

3: Contacts téléphoniques.


Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d’autres personnes contactent l’huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l’obligation de supprimer vos gains donc c’est pour cette cause que l’on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte,merci pour votre compréhension.


Nb : La confirmation national lottery en pièce jointe.



Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery: Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: cabinetsebastian@yahoo.com



Gift Clement WILLIAMS.


COORDINATEUR FRANCOPHONE

NATIONAL LOTTERY.
==================================



NOTIFICATION DE GAIN.JPG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je faisais aussi partie des heureux gagnants de cette loterie, mais rapidement je me suis aperçu que c'est de la pure arnaque lancée par des personnes peu scrupuleuses qui tentent d'escroquer des braves gens. Alors surtout ne pas donner suite à ce mirage, qui n'a comme seul but de récupérer des données personnelles et surtout des coordonnées bancaires pour tenter de se faire de l'argent sur le dos de personnes honnêtes.
Alors, un conseil, surtout ne pas donner suite à cet appât de gain.
0
bonjour tout le monde
moi pareil hier la même arnaque
voilà moi j ai une question j ai répondu par E-mail a cette personne es que ça peut me crée des ennuis dans mon ordi ?
0
Bonsoir à tous,
Je viens moi aussi de recevoir ce canulard. Donc je vais sur Google pour vérifier le nom des Maître Audet F.G & Associates qui sont sensés recevoir nos réclamations de gain.
"FELICITATION !!!
LISEZ ATTENTIVEMENT LE FICHIER CI-JOINT
VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE NATIONALE ANGLAISE PAR TIRAGE ELECTRONIQUE une SOMME ESTIMEE A
293 841,00 £
(£ivres Sterling )
contactez LE CABINET DE Maître Audet F.G & Associates
audet_f.g@lawyer.com
POUR RECLAMATION "

Là je tombe sur vos témoignages... Merci à tous d'exister et de témoigner!...
0
Bonsoir à tous,
Je viens moi aussi de recevoir ce canulard. Donc je vais sur Google pour vérifier le nom des Maître Audet F.G & Associates qui sont sensés recevoir nos réclamations de gain.
"FELICITATION !!!
LISEZ ATTENTIVEMENT LE FICHIER CI-JOINT
VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE NATIONALE ANGLAISE PAR TIRAGE ELECTRONIQUE une SOMME ESTIMEE A
293 841,00 £
(£ivres Sterling )
contactez LE CABINET DE Maître Audet F.G & Associates
audet_f.g@lawyer.com
POUR RECLAMATION "

Là je tombe sur vos témoignages... Merci à tous d'exister et de témoigner!...
0
ETUDE DE MAITRE MR SEBASTIAN JAMES BARWICK
BARRISTERS Deans Court Chambers 24
St John Street Manchester,
M3 4DF , Manchester,
Email: cabinetsebastian@yahoo.com
TEL :( +44)16 18 84 00 67


Voila une adresse ils mont dis que sois disons j ai gagné 320.000.00 francs suisse mais que j devai leurspayé les frais de docier pour pourvoir touché mon gain... c est vraimenet du n importe koi....
0
bouclinou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 12:22
VOICI LA COPIE DE LA LETRE QUE J AI RECU:





Bonjour Monsieur/Mme votre adresse e-mail a été tirée au sort.


Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2009.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.
Ceci n’est pas un Spam ni un virus,ceci n'est pas une plaisanterie.
Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:
Maitre Sebastian James Barwick
Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: cabinetsebastian@yahoo.com
Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.
Informations requises:
1: Une copie scannée d'une quelconque pièce d'identité en cour de validité.
2: Adresse physique complète.
3: Contacts téléphoniques.
Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d’autres personnes contactent l’huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l’obligation de supprimer vos gains donc c’est pour cette cause que l’on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte,merci pour votre compréhension.
Nb : La confirmation national lottery en pièce jointe.
Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery: Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: cabinetsebastian@yahoo.com
0
Bonjour,
Voici ce que je viens de recevoir :

Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2009.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.


Ceci n’est pas un Spam ni un virus,ceci n'est pas une plaisanterie.

Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.

Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:

Maitre Sebastian James Barwick
Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: cabinetsebastian@yahoo.com
0
pascalou83230 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 15:57
Hello, je fais maintenant partie du lot !!! et la HSBC m'envoi du courrier le dimanche matin!
ici les banques sont fermées que je sache !!!!
Bonnes et joyeuses fêtes à tous "sans" la fortune.....................
0
salut!

Et moi, j'y ai crû pendant 48H jusqu'à recevoir une déception quand ils m'ont demandé de l'argent pour récupérer mon gros chèque............ avec la photocopie du passeport en plus! j'ai failli aller au commissariat!
J'ai trouvé ce mail;

The UK Lottery
PO Box 1010
Liverpool
L70 1NL
United Kingdom.
Ref: LSUK/2031/8161/05
Batch: 074/05/ZY369
Ticket number: 56475600545 188

Dear:COMAS Aelita,

Good day to you. We have processed your lottery claim and your funds has been approved for release. Being a responsible citizen of your country, you have been officially verified and cleared for payment by the British National Lottery Regulatory Board. We have sent your cheque and other vital documents relating to your winnings to our affiliate courier company (WIN TRUST COURIER UK) to facilitate the process of your prize delivery to your location.

Your winning cheque shall be couriered to you by our affiliate courier agency who is solely responsible for the delivery of your winning cheque. Be confident in our remittance method as the courier agency will effectively deliver your package with a comprehensive insurance cover that has been undertaken to guarantee the safe delivery of your winning cheque to your address within a record time.

CONTENT OF YOUR PACKAGE TO BE DELIVERED BY THE COURIER COMPANY:
1) WINNING CHEQUE (BANK DRAFT) worth £750,000.00 GBP
2) BRITISH NATIONAL LOTTERY WINNING CERTIFICATE
3) SPONSORSHIP CERTIFICATE
4) BRITISH NATIONAL LOTTERY T-SHIRT AND FACE CAP 5
5) SONY VAIO LAPTOP

Note that the cost of delivering the parcel to you shall be your personal expenses, as British National Lottery exempts itself from any such responsibility since winners are supposed to come personally to United Kingdom to claim their winnings. Have it in mind that your prize cannot be deducted from,this is because the total amount has been insured to the real value to avoid misappropriation of funds. This is in accordance with section 13(1)(n) of the national gambling act as adopted in 1993 and amended on 3rd July 1996 by the constitutional assembly. This is to protect winners and to avoid misappropriation of funds. This indicate that the delivery fee charges is to be settled by you.

You are advised to contact the Courier Company to enquire on the delivery process and the delivery charges to be fulfilled before your package can be delivered to you. Find below the contact information of the courier agency:

Contact details:
Win Trust Courier U.k.
Senior Dispatch Officer: Mr.Frederick Gibson
E-mail: info@wintrustcourieruk.com
Tel Number: +447031952997
+447031979971

For immediate delivery of your winning package to you by the courier agency, you are to contact them with your Full Name, address, phone number and also your Identification Number {HDE/235/JU7} as you have an Urgent Parcel which must be delivered before Liquidation Period (10 Days).

This office is requesting an adequate update from you on the proceedings between you and the courier agency.If you need any assistance whatsoever, please do not hesitate to let me know. Thanks for your anticipated co-operation and understanding.

Warm regards,
Mr. Richard Dawson
Claims Processing Officer
International Promotions Department
British National Lottery.
Tel:+447031952957

Evidemment, j'ai rien donné!
0
ATTN
You have just been awarded,the sum of £1,500,000 in our online
email lottery.Held on 24th November.Contact the claims officer for your winnings.
Mr Jeffrey Rice,
Email: eml_jeffrey_rice@8u8.com

https://www.lottery.co.uk/results

With the following information below and send it to his email address

Names:............. Address:.............
Country:................ Age:..........

Sincerely
National Sweepstakes Online CO-Ordinators
0
salut à tous!!!!


Oui mamy, c'est vraiment une grosse arnaque et je te conseille d'aller sur le site dont le lien est donné plus haut par un des membres de ce forum pour porter plainte!

Ce que je recommande aux derniers posts aussi!

I lfaut que ces criminels soient pris et enfermer! Ils comprendron,t mieux la vie après!

je suis éoeurée quand je vois que depuis deux ans tous ces criminels sevissant sur le net (lotteries, match.com, sites de rencontres.........) et que jamais ils sont pris.

Il faut porter plainte.

Bonne chance à tous!
0
Salut j'ai reçu le mm message que vous avec les mémes propositions d'un certain maitre walter bishop qui m'a informé que suite à un tirage au sort des emails du web j'ai gagné une somme de 245000 livres au national lottery uk il m'a envoyé un certificat de gain et me demande de contacter mark brown de la jp morgan chase bank pour m'envoyer l'argent celui ci me dit qu'il me faut un acte de bénéficiaire délivré par me bishop c'est alors qu'il me demande 649 livres pour les frais administratifs pour l'obtention d'un acte de bénéficiaire qui prouve que je suis l'unique gagnant c'est à ce moment que je me suis dit qu'ils sont des arnaqueurs parce que selon les emails que j'ai reçu le réglémént disait clairement que tous les frais juridiques et administratifs sont au compte des autorités de la national lottery uk ces faux agents qui utilisent des faux documents sont fréquents dans le net c'est pourquoi faut faure très attention et de ne pas croire n'importe koi ils ont des documents solides de la nationale lottery il faut que la police met la main sur eux les emails qu'ils m'ont procuré:
jp_morgan.cb@financier.com
jp_morgan@msn.com
walter.b@lawyer.com
ils sont des personnes à dénoncer à la police c'est du traffic et usage de faux documents!!!
0
Et c'est repartie pour 2010 ....




Bonjour, Félicitation votre mail est chanceux‏
De : Mme Gift CLEMENT (gift.clement@btinternet.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : 19 janvier 2010 05:13:52
À :
2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (430,6 Ko)
NATIONAL ...pdf (106,3 Ko), NOTIFICAT...JPG (324,3 Ko)


Bonjour, Félicitation votre mail est chanceux

Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.

Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.

Ceci n’est pas un Spam ni un virus,ceci n'est pas une plaisanterie.

Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.

Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:

Maitre Sebastian James Barwick
Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67

Email: maitresebastian@mail2triallawyer.com
Email: maitresebastian@yahoo.com


Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.

Informations requises:


1: Une copie scannée d'une quelconque pièce d'identité en cour de validité.

2: Adresse physique complète.

3: Contacts téléphoniques.




Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d’autres personnes contactent l’huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l’obligation de supprimer vos gains donc c’est pour cette cause que l’on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte,merci pour votre compréhension.


Nb : La confirmation national lottery en pièce jointe.



Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:-



Maitre Sebastian James Barwick

Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: maitresebastian@mail2triallawyer.com
Email: maitresebastian@yahoo.com






Gift Clement WILLIAMS.


COORDINATEUR FRANCOPHONE

NATIONAL LOTTERY.
==================================



NOTIFICATION DE GAIN.JPG
0
bonjour,

je suis d'accord y en a marre des araques sachant ke pour tout le monde c'est la crise ki a besoin de sous c'est chiant il faut les ruiner tout ses cons au tribunal désolé pour mon laguage

voila leur email pourri :
Bonjour, Félicitation votre mail est chanceux
Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.
Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.
Ceci n’est pas un Spam ni un virus,ceci n'est pas une plaisanterie.
Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:
Maitre Sebastian James Barwick
Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: maitresebastian@mail2triallawyer.com
Email: maitresebastian@yahoo.com
Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.
Informations requises:
1: Une copie scannée d'une quelconque pièce d'identité en cour de validité.
2: Adresse physique complète.
3: Contacts téléphoniques
Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d’autres personnes contactent l’huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l’obligation de supprimer vos gains donc c’est pour cette cause que l’on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte,merci pour votre compréhension.
Nb : La confirmation national lottery en pièce jointe.
Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:
Maitre Sebastian James Barwick
Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: maitresebastian@mail2triallawyer.com
Email: maitresebastian@yahoo.com
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.

voila ma reponse:
et ta soeur elle est chanceuse arretez de prendre les gens pour des cons je vous attaque en justice pour difflamation, abus de confiance, abus de faiblesse, voila merci pour votre mail je peux porter plainta car garce a sa j'ai votre IP et je sais donc ou vous habitez a la prochaine au tribunal la je serais chanceuse car vous ne savez pas sur qui vous etes tomber et je peux me barder d'avocat allez merci pour votre vrai argent

ciao

voila a plus les amis internaute malheureusement ils n'ont pas de chances car j'ai un as de l'informatique a la maison et il c'est tres bien tracer les IP je vais le regaler

bye
0
je viens juste de recevoir un message de ces arnaqueur de piiiipe, heureusement que j'ai demandé à mon frère avant de faire quoi que ce soit et il m'a envoyé ce site, c'est vraiment des fils de piipe...
voila le message que j'ai reçu:


De : Sambamurthi, Jay K. (MSFC-EE02) (jay.k.sambamurthi@nasa.gov)
Envoyé : mar. 19/01/10 23:19
À : info@lottrey.org (info@lottrey.org)

Dear Winner,
This is to inform you that your email address has won you the sum
of £850,000GBP in the ©2010 UK NATIONAL LOTTERY PROMOTION.for more details
and processing,contact Barr.Steven Rudolf
for claims with your
Name:
Age:
Address:
Tel:
Occupation
Country:
**Note: All replies ,queries or questions concerning your claims should be sent to uknationall37@yahoo.com

merci de faire le nécessaire pour qu'ils arrêtent leur jeu de Mpiiiipe lol
je suis très contente de voir qu'il y a des gens comme toi qui essaye d'aider les autres
je te remercie du fond du cœur
0
bonjour je vien de recevoir les message comme sa , j'ai donc contacter la personne il ma envoié une carte d'itentité et un formulaire a rendre a ché pas ki comment je fait ??
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
25 janv. 2010 à 17:35
Mymy,
Ce type est un escroc, il va te faire croire que tu as gagné à la loterie, mais il va te demander de lui envoyer de l'argent pour payer les frais.
Tu n'as rien gagné du tout.
Laisse tomber et ne réponds plus.
0