UK national lottery!
Fermé
Desperados10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
-
14 sept. 2008 à 15:22
wee - 4 mars 2012 à 14:45
wee - 4 mars 2012 à 14:45
A voir également:
- Cyberlotto
- Int'l samsung uk promo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit ✓ - Forum Graphisme
- &Quot;Vous avez gagné 250.000 euros" ? C'est une arnaque ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annuaire inversé uk - Forum Réseaux sociaux
- Amazon uk frais de douane - Forum Consommation & Internet
351 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
20 mars 2010 à 14:58
20 mars 2010 à 14:58
A mon avis c'est plutot un accent africain.
Mais bon, l'essentiel c'est que tu sois convaincu de l'arnaque.
Encore un "pigeon" qu'ils n'auront pas !
Isis
Mais bon, l'essentiel c'est que tu sois convaincu de l'arnaque.
Encore un "pigeon" qu'ils n'auront pas !
Isis
Ref: UK/4243347/221
Batch: 0066465001-MOL/09
Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion de ses activités et la promotion de ses activités, la société de crédit et de
financement de projet HSBC BANK LONDON en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, organise
une tombola concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant
une adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d'une valeur de 410,000.00 £ (GB Pounds)
Le second prix, la somme de 375,000.00 £,
Le 3ème prix est un montant de 200,000.00 £,
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de
ballottage informatique à partir d'une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques
d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket
afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attaché au numéro de ticket G00127-0044. A l'issue de cette tombola, vous avez été
tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 200 ,000.00 £, (GB Pounds).
Vos numéros de chance sont:
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée
au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 200,000.00 £, Vous pouvez vérifier votre
résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/
Nous vous prions d'adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de
code qui est le UK/4243347/221 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la
procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître SEBASTIAN JAMES BARWICK
Email: maitresebastian@yahoo.com
Email: maitresebastian@mail2triallawyer.com
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Pour des raisons de sécurité nous vous prions de garder une confidentialité absolue autour
de cette notification de gain pour éviter des réclamations doubles de gain.
Copyright © 2008 the Microsoft UK Online Lottery Inc.
All right réserve Terms of Service - Guidelines
=======================================================================================================================
Ce message (tous attachements y compris) est confidentiel et doit être privilégié. Si vous l'avez reçu par erreur, prière d'informer l'expéditeur par Email en
retour et supprimez ce message de votre système. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Veuillez noter que les E-mails sont susceptibles
du changement. La structure de crédit et de financement de projets <<HSBC BANK LONDON>> ne sera pas responsable de la transmission inexacte ou
inachevée d'information contenue dans cette communication ni pour le tout ne retarde pas dans son reçu ou dommages à votre système. La structure de
crédit et de financement de projets<<HSBC BANK LONDON >> ne garantit pas que l'intégrité de cette communication ait été maintenue ni que cette
communication est exempte de virus, d'interceptions ou d'interférence. La structure de crédit et de financement de projets <<HSBC BANK LONDON>> et
ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déforme ou falsifie. This message and any attachments (the "message") are
confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited-mails are susceptible to alteration. Neither <<HSBC
BANK LONDON >>nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered.
Batch: 0066465001-MOL/09
Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion de ses activités et la promotion de ses activités, la société de crédit et de
financement de projet HSBC BANK LONDON en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, organise
une tombola concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant
une adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d'une valeur de 410,000.00 £ (GB Pounds)
Le second prix, la somme de 375,000.00 £,
Le 3ème prix est un montant de 200,000.00 £,
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de
ballottage informatique à partir d'une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques
d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket
afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attaché au numéro de ticket G00127-0044. A l'issue de cette tombola, vous avez été
tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 200 ,000.00 £, (GB Pounds).
Vos numéros de chance sont:
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée
au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 200,000.00 £, Vous pouvez vérifier votre
résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/
Nous vous prions d'adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de
code qui est le UK/4243347/221 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la
procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître SEBASTIAN JAMES BARWICK
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Pour des raisons de sécurité nous vous prions de garder une confidentialité absolue autour
de cette notification de gain pour éviter des réclamations doubles de gain.
Copyright © 2008 the Microsoft UK Online Lottery Inc.
All right réserve Terms of Service - Guidelines
=======================================================================================================================
Ce message (tous attachements y compris) est confidentiel et doit être privilégié. Si vous l'avez reçu par erreur, prière d'informer l'expéditeur par Email en
retour et supprimez ce message de votre système. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Veuillez noter que les E-mails sont susceptibles
du changement. La structure de crédit et de financement de projets <<HSBC BANK LONDON>> ne sera pas responsable de la transmission inexacte ou
inachevée d'information contenue dans cette communication ni pour le tout ne retarde pas dans son reçu ou dommages à votre système. La structure de
crédit et de financement de projets<<HSBC BANK LONDON >> ne garantit pas que l'intégrité de cette communication ait été maintenue ni que cette
communication est exempte de virus, d'interceptions ou d'interférence. La structure de crédit et de financement de projets <<HSBC BANK LONDON>> et
ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déforme ou falsifie. This message and any attachments (the "message") are
confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited-mails are susceptible to alteration. Neither <<HSBC
BANK LONDON >>nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered.
notification.winner@btinternet.com
NOTIFICATION DE GAIN/ CONGRATULATION YOU WIN!!!!!!
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
145.000,00
( Livres Sterling )
ceci n'est pas une plaisanterie.
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L'HUISSIER.
TOUTES NOS FELICITATIONS !
NATIONAL LOTTERY Uk.
Sandra WILSON
Coordinatrice Francophone
pour la UK National Lottery
bonsoir voici un mail que je viens de recevoir ainsi que l'adresse mail
NOTIFICATION DE GAIN/ CONGRATULATION YOU WIN!!!!!!
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
145.000,00
( Livres Sterling )
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L'HUISSIER.
NATIONAL LOTTERY Uk.
Sandra WILSON
Coordinatrice Francophone
pour la UK National Lottery
bonsoir voici un mail que je viens de recevoir ainsi que l'adresse mail
Salut c'est J,
Moi aussi je viens d'être victime de ces arnaquers du web ent tout cas il faut une vulgarisation pour personne ne soit pris aux pieges de ces venduers des rêves
A bientôt
Moi aussi je viens d'être victime de ces arnaquers du web ent tout cas il faut une vulgarisation pour personne ne soit pris aux pieges de ces venduers des rêves
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voici une adresse ou j ai soit disant gagné a la national lotery mais je peux prevenir personne sinon je perd mon gains lol voici l adresse du soit disant huissier maitredavidcrosby@yahoo.co.uk
franck249
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
2
25 mars 2010 à 17:58
25 mars 2010 à 17:58
bonjour j'ai reçu un mail e l'étude de maitre wine thomas m'indiquant que j'avais gagnais 145 000£sterling à l'UK national lottery bref l'adresse mail à laquelle ils m' ont demandé de communiquer mon numéro gagnat est (th.wine@msn.com ou th.wine@yahoo.co.uk ) voila je tenais à informer tout le monde que leur arnque été toujours d'actualité quoi que pour l'instant j'attends qu'ils me recontact cordialement franck249 je vous tiendreeeee informé compté sur moi
fromUK NATIONAL LOTTERY <winning.notification3@btinternet.com>
reply-tophillip@bexleyschamber.com
to3rd@smtp815.mail.ukl.yahoo.com,
winner@smtp815.mail.ukl.yahoo.com
dateWed, Mar 24, 2010 at 8:27 AM
subjectFELICITATIONS. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!!
hide details Mar 24 (1 day ago)
FELICITATIONS. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
145.000,00 GBP
(Livres Sterling)
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DU HUISSIER.
UK NATIONAL LOTTERY
FELICITATIONS. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
145.000,00 GBP
(Livres Sterling)
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DU HUISSIER.
UK NATIONAL LOTTERY
fromUK NATIONAL LOTTERY <winning.notification3@btinternet.com>
145.000,00 GBP
(Livres Sterling)
UK NATIONAL LOTTERY
145.000,00 GBP
(Livres Sterling)
UK NATIONAL LOTTERY
Nouveau: Paidyoutube vous pay pour voir des videos youtube ,il n y a pas de plus facile...
http://onlinemoneymaker.bloguez.com/
http://onlinemoneymaker.bloguez.com/
bonjour,
voici une adresse
A millennium commission
lottery project
adresse email de l'avocat
ralphholmesllc@aim.com
bonne ammusement
voici une adresse
A millennium commission
lottery project
adresse email de l'avocat
ralphholmesllc@aim.com
bonne ammusement
moi aussi j ai eu droit au meme genre de mail que vous ce soir grrrr c est inadmissible!!!!
voila les coordonnees de la personne:
mail De : rita kone (rita.ko2010@btinternet.com)
Envoyé : sam. 27/03/10 20:56
onjour, Félicitation votre mail est chanceux
Votre adresse e-mail a été tirée au sort. Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.
Ceci n'est pas un Spam ni un virus,ceci n'est pas une plaisanterie.
Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Contactez d'urgence maître Natacha Crosby charge de superviser la national lottery:
Maitre Natacha Crosby
Pay: United Kingdom Londres
Tel: 0044 70 45 71 88 38
Email: maitrenatachacrosby@yahoo.co.uk
Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.
Informations requises:
1: Une copie scannée d'une quelconque pièce d'identité en cour de validité.
2: Adresse physique complète.
3: Contacts téléphoniques.
Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d'autres personnes contactent l'huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l'obligation de supprimer vos gains donc c'est pour cette cause que l'on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte,merci pour votre compréhension.
Nb : La confirmation national lottery en pièce jointe.
Contactez d'urgence Maitre Natacha Crosby
de superviser la national lottery:-
Maitre Natacha Crosby
Rolselyn Bless.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
voila les coordonnees de la personne:
mail De : rita kone (rita.ko2010@btinternet.com)
Envoyé : sam. 27/03/10 20:56
onjour, Félicitation votre mail est chanceux
Votre adresse e-mail a été tirée au sort. Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.
Ceci n'est pas un Spam ni un virus,ceci n'est pas une plaisanterie.
Contactez d'urgence maître Natacha Crosby charge de superviser la national lottery:
Maitre Natacha Crosby
Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.
Informations requises:
Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d'autres personnes contactent l'huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l'obligation de supprimer vos gains donc c'est pour cette cause que l'on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte,merci pour votre compréhension.
Nb : La confirmation national lottery en pièce jointe.
Contactez d'urgence Maitre Natacha Crosby
de superviser la national lottery:-
Maitre Natacha Crosby
Rolselyn Bless.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
jai recu 1 message de gift clement de gagner 200000 et de contacter le maitre sebastian moi aussi et je me demande de quoi faire merci
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
30 mars 2010 à 11:16
30 mars 2010 à 11:16
Quoi faire ????
POUBELLE DIRECT !!!!
POUBELLE DIRECT !!!!
j'ai moi aussi reçu et je suis tombé dans le panneau
que dois-je faire, maintenant que j'ai envoyé les pièces demandées?
que dois-je faire, maintenant que j'ai envoyé les pièces demandées?
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
30 mars 2010 à 16:21
30 mars 2010 à 16:21
Rien du tout, sauf si tu as envoyé la copie de ta CNI, auquel cas il faut aller déposer une main courante pour "risque d'usurpation d'identité", et clôturer ton compte bancaire si tu as envoyé ton RIB.
isis
isis
Bonjour j'ai recu la famuese lettre de la uk lottery avec morgan finance etc
ce que je trouves assez gros c que c'est amis par
NATIONAL LOTTERY UK [winners@national.lottery.co.uk]
c un peu gros vu l'adresse !!!!!
comment est-ce posssible?
ce que je trouves assez gros c que c'est amis par
NATIONAL LOTTERY UK [winners@national.lottery.co.uk]
c un peu gros vu l'adresse !!!!!
comment est-ce posssible?
Salut,
Je viens de recevoir un mail de la UK national Lottery. Enfin, je sais que cest une arnaque car soit disant je viens de gagner 200 000£ ...:/
Je te transmet donc les adresses email du gars qui "s'occupe" de ça ;)
Voilà, fais-les bien chier !
Bien à toi
Je viens de recevoir un mail de la UK national Lottery. Enfin, je sais que cest une arnaque car soit disant je viens de gagner 200 000£ ...:/
Je te transmet donc les adresses email du gars qui "s'occupe" de ça ;)
Voilà, fais-les bien chier !
Bien à toi
BONJOUR JAI RECU CA CE MATIN SUR MA BOITE JAI PAS CRU HEUREUSEMENT QUE J4AI EFFECTUER UNE RECHERCHE SUR NET ET JE SUIS TOMBE SUR VOUS JE SUSI SUIS DU MAROC
Bonjour, Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.?
De : Princess OLIVER (princess.oliver@btinternet.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 09/04/10 07:45
À :
Pièces jointes : 2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (430,6 Ko)
NATIONAL ...pdf (106,3 Ko), NOTIFICAT...JPG (324,3 Ko)
Bonjour, Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.
Félicitation votre mail est chanceux
Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010. Vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national loterie, veuillez prendre connaissance de ce message.
Ceci n'est pas un Spam ni un virus, ceci n'est pas une plaisanterie.
Contactez d'urgence maître Sebastian James Barwick charge de superviser la national loterie:
Maître Sebastian James Barwick
Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67 0044 16 18 84 00 67
Informations requises:
Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d'autres personnes contactent l'huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l'obligation de supprimer vos gains donc c'est pour cette cause que l'on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte, merci pour votre compréhension.
Nb: La confirmation national loterie en pièce jointe.
Contactez d'urgence maître Sebastian James Barwick charge de superviser la national loterie:-
Princess Oliver.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY. MOI
Bonjour, Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.?
De : Princess OLIVER (princess.oliver@btinternet.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 09/04/10 07:45
À :
Pièces jointes : 2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (430,6 Ko)
NATIONAL ...pdf (106,3 Ko), NOTIFICAT...JPG (324,3 Ko)
Bonjour, Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.
Félicitation votre mail est chanceux
Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010. Vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national loterie, veuillez prendre connaissance de ce message.
Ceci n'est pas un Spam ni un virus, ceci n'est pas une plaisanterie.
Contactez d'urgence maître Sebastian James Barwick charge de superviser la national loterie:
Informations requises:
Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d'autres personnes contactent l'huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l'obligation de supprimer vos gains donc c'est pour cette cause que l'on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte, merci pour votre compréhension.
Nb: La confirmation national loterie en pièce jointe.
Contactez d'urgence maître Sebastian James Barwick charge de superviser la national loterie:-
Princess Oliver.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY. MOI
Et bien voici 2 adresses pour toi. Si je pouvais avoir ces personnes devant moi... Amuse toi bien : ces gens là sont vraiment des salauds... Merci
The UK National Lotto (info@national-lottery.co.uk)
MICROSOFT.INC LOTTERY NOTIFICATION DE GAIN 2010? (info.service33@btinternet.com)
The UK National Lotto (info@national-lottery.co.uk)
MICROSOFT.INC LOTTERY NOTIFICATION DE GAIN 2010? (info.service33@btinternet.com)
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu cet email pour me dire que j'ai gagné 1 million de livres.
Mais je suis également en contact avec un autre qui veut que je soit l'heritier de quelqu'un qui n'a plus de famille et dont la fortune est sur un compte a la banque :London First International Bank où soit disant il travail. Il parait que cela fait 5 ans et qu'a la fin du mois s'il n'y a pas d'heritier l'argent va a l'état.
Voici sont email:
De: kelvwal3@aol.com [mailto:kelvwal3@aol.com]
Enviada: quarta-feira, 7 de Abril de 2010 23:41
Para: marie-antonio@sapo.pt
Assunto: Re: Business Reminder............kelvwal3@aol.com
Hello Marie,.
Bonjour,
Merci pour votre réponse immédiate à ma proposition. Le but de ma lettre est à la recherche de votre aide pour obtenir la libération et le transfert des fonds de la banque ici au Royaume-Uni sur un compte étranger (de préférence hors du Royaume-Uni) ou par les moyens diplomatiques en raison du fait que je ne peux pas effectuer une telle tâche de réclamer les fonds parce que je suis encore sous l'emploi de la banque où les fonds ont été déposés il ya quelques années et le compte a été mis en veilleuse depuis 2005.
Je tiens à porter à votre connaissance que va par le fait que les autorités ici ont émis un avis que, si personne ne vient réclamer les fonds avant la fin du mois d'avril 2010, ce fonds sera revenue dans leurs coffres, il a été en lumière de ce que je fait ma contacter pour vous après avoir réalisé que le fonds a été dans le compte dormant puisque aucun des relative du client fin proche ou lointain vint à faire une réclamation au Fonds, qui ne s'est pas produit parce que le client n'a fin présente pas de volonté, ni indiqué les proches avant son décès.
À ce stade, je tiens à vous informer que ce que nous sommes sur le point de s'engager dans une transaction et en tant que telle en supplie, je vous suivez mes conseils mot à mot comme je ne veux pas une situation qui va conduire à mon travail d'être mis sur le en ligne depuis que je suis encore sous le travail de mes employeurs si ces fonds ont été déposés il ya quelques années. Comme il est contre les termes et les conditions de mon contrat avec mes employeurs que cet employé comme moi, être liée à une transaction financière de ces / demande dans la banque a donc le besoin de confidentialité ne saurait être infirmée ou plus souligné de façon à exclure toutes les situations possibles qui peuvent entraver la réalisation de cette transaction.
En outre, je tiens à saisir cette occasion pour une fois vous rassurer que cette transaction n'est infaillible, tant que vous conformer strictement à mes instructions comme l'initiateur du projet. En partant de ma situation et de l'expérience en tant que conseiller financier, il est dans mon cadre de travail pour s'assurer que le plus proche parent d'un tel client la recherche et l'avertis immédiatement, et comme je l'ai clairement expliqué dans la lettre, que le client n'a jamais eu un testament et Next of Kin, donc je prends l'occasion d'avoir les fonds transférés à votre compte nommé en notre nom, que vous ayez le Bénéficiaire étranger. Par la suite, nous allons scinder le fonds selon un ratio que l'on doit convenir plus tard. Je tiens à réaffirmer ici que les fonds ne seront débloqués pour vous parce que vous êtes un étranger et c'est la raison principale, j'ai communiqué avec vous pour solliciter votre assistance dans cette affaire.
Je dois dire que je suis vraiment très reconnaissant pour votre préparation à l'aider dans cette affaire, et je vais vous souhaitez être informé que, dès que je suis dans la réception des informations nécessaires auprès de vous, je vais immédiatement faire appel aux services d'un avocat qui procurent une lettre d'homologation / administration qui permettra de transférer et déposer sur vous tous les pouvoirs, droits et privilèges que les bénéficiaires étrangers pour vous permettre de gérer le contrôle de ce fonds. Par la suite, je vais compléter les informations pertinentes que le document déposé par (lettre du homologation et d'administration) dans notre système et les ont informatisé de concordance-vous été Beneficiary.Please fill-in: -
Nom ....................................
Adresse ................................................. ......................
Numéro de téléphone cellulaire .............................................
Téléphone à la maison ............................................... ..........
Profession ................................................. .....................
Date de naissance ............................................... ...............
Sex .........
Nationalité ................
Une fois cela fait et tous les autres documents pertinents et les processus mis en place, puis vos demandes à la caisse, comme l'étranger bénéficiaire du défunt sera totalement incontestable, ce qui garantit que les fonds parviennent à votre compte désigné comme un paiement d'héritage.
Soyez assurés que ce n'est pas tout risque joint à toutes les documentations internes seront traitées par un avocat et moi, et je discuterai le ratio de partage avec vous une fois que nous sommes sur le point d'achever cette opération.
Je vous remercie encore pour votre compréhension et de coopération prévu et vous remercions de votre réponse immédiate pour poursuivre la discussion sur cette question car le temps est de l'essence.
Cordialement
Walter Kelvin
Merci de me donner un avis sur cet email.
Bien a vous
Cordialement
J'ai moi aussi reçu cet email pour me dire que j'ai gagné 1 million de livres.
Mais je suis également en contact avec un autre qui veut que je soit l'heritier de quelqu'un qui n'a plus de famille et dont la fortune est sur un compte a la banque :London First International Bank où soit disant il travail. Il parait que cela fait 5 ans et qu'a la fin du mois s'il n'y a pas d'heritier l'argent va a l'état.
Voici sont email:
De: kelvwal3@aol.com [mailto:kelvwal3@aol.com]
Enviada: quarta-feira, 7 de Abril de 2010 23:41
Para: marie-antonio@sapo.pt
Assunto: Re: Business Reminder............kelvwal3@aol.com
Hello Marie,.
Bonjour,
Merci pour votre réponse immédiate à ma proposition. Le but de ma lettre est à la recherche de votre aide pour obtenir la libération et le transfert des fonds de la banque ici au Royaume-Uni sur un compte étranger (de préférence hors du Royaume-Uni) ou par les moyens diplomatiques en raison du fait que je ne peux pas effectuer une telle tâche de réclamer les fonds parce que je suis encore sous l'emploi de la banque où les fonds ont été déposés il ya quelques années et le compte a été mis en veilleuse depuis 2005.
Je tiens à porter à votre connaissance que va par le fait que les autorités ici ont émis un avis que, si personne ne vient réclamer les fonds avant la fin du mois d'avril 2010, ce fonds sera revenue dans leurs coffres, il a été en lumière de ce que je fait ma contacter pour vous après avoir réalisé que le fonds a été dans le compte dormant puisque aucun des relative du client fin proche ou lointain vint à faire une réclamation au Fonds, qui ne s'est pas produit parce que le client n'a fin présente pas de volonté, ni indiqué les proches avant son décès.
À ce stade, je tiens à vous informer que ce que nous sommes sur le point de s'engager dans une transaction et en tant que telle en supplie, je vous suivez mes conseils mot à mot comme je ne veux pas une situation qui va conduire à mon travail d'être mis sur le en ligne depuis que je suis encore sous le travail de mes employeurs si ces fonds ont été déposés il ya quelques années. Comme il est contre les termes et les conditions de mon contrat avec mes employeurs que cet employé comme moi, être liée à une transaction financière de ces / demande dans la banque a donc le besoin de confidentialité ne saurait être infirmée ou plus souligné de façon à exclure toutes les situations possibles qui peuvent entraver la réalisation de cette transaction.
En outre, je tiens à saisir cette occasion pour une fois vous rassurer que cette transaction n'est infaillible, tant que vous conformer strictement à mes instructions comme l'initiateur du projet. En partant de ma situation et de l'expérience en tant que conseiller financier, il est dans mon cadre de travail pour s'assurer que le plus proche parent d'un tel client la recherche et l'avertis immédiatement, et comme je l'ai clairement expliqué dans la lettre, que le client n'a jamais eu un testament et Next of Kin, donc je prends l'occasion d'avoir les fonds transférés à votre compte nommé en notre nom, que vous ayez le Bénéficiaire étranger. Par la suite, nous allons scinder le fonds selon un ratio que l'on doit convenir plus tard. Je tiens à réaffirmer ici que les fonds ne seront débloqués pour vous parce que vous êtes un étranger et c'est la raison principale, j'ai communiqué avec vous pour solliciter votre assistance dans cette affaire.
Je dois dire que je suis vraiment très reconnaissant pour votre préparation à l'aider dans cette affaire, et je vais vous souhaitez être informé que, dès que je suis dans la réception des informations nécessaires auprès de vous, je vais immédiatement faire appel aux services d'un avocat qui procurent une lettre d'homologation / administration qui permettra de transférer et déposer sur vous tous les pouvoirs, droits et privilèges que les bénéficiaires étrangers pour vous permettre de gérer le contrôle de ce fonds. Par la suite, je vais compléter les informations pertinentes que le document déposé par (lettre du homologation et d'administration) dans notre système et les ont informatisé de concordance-vous été Beneficiary.Please fill-in: -
Nom ....................................
Adresse ................................................. ......................
Numéro de téléphone cellulaire .............................................
Téléphone à la maison ............................................... ..........
Profession ................................................. .....................
Date de naissance ............................................... ...............
Sex .........
Nationalité ................
Une fois cela fait et tous les autres documents pertinents et les processus mis en place, puis vos demandes à la caisse, comme l'étranger bénéficiaire du défunt sera totalement incontestable, ce qui garantit que les fonds parviennent à votre compte désigné comme un paiement d'héritage.
Soyez assurés que ce n'est pas tout risque joint à toutes les documentations internes seront traitées par un avocat et moi, et je discuterai le ratio de partage avec vous une fois que nous sommes sur le point d'achever cette opération.
Je vous remercie encore pour votre compréhension et de coopération prévu et vous remercions de votre réponse immédiate pour poursuivre la discussion sur cette question car le temps est de l'essence.
Cordialement
Walter Kelvin
Merci de me donner un avis sur cet email.
Bien a vous
Cordialement