UK national lottery!

Fermé
Desperados10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 14 sept. 2008 à 15:22
 wee - 4 mars 2012 à 14:45
Bonjour,

L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!

Votre dévoué Desperados

351 réponses

salut,

moi aussi je viens de recevoir le meme genre de mail. ils me demandent aussi de repondre par mail. Je te donne le mail et le num de telephone mentionné sur ce mail. Currieuse j'ai simplement ouvert sans donner suite aprés vu votre forum. MARRE DES ARNAQUES.........

Etude Maître FRANCK MARTINS
Email: maitregregore@yahoo.fr
Tel: 00447031880507

BONNE PECHE
0
je suis à 100% avec toi voici l'adresse de l'huissier kil mon envoyé "Etude Maître FRANCK MARTINS
Email: etude_martins@yahoo.co.uk
Tel: 00447035970252 "
0
gigilamorosa
6 mai 2009 à 01:47
je me isais bien que j'avais lu cette arnaque avant!j'ai reçu le même mail de:
Franck-martin@lawyer.com
Trop beau pour être vrai:le risque est de se faire vider son compte, n'est-cepas?
ATTTTTEEEEEENNNNTIONNN!!!!! ne repondez même pas
0
Merci à vous gigilamorosa;

Moi je me suis ammuser avec ces fouteurs jusq'à les donner un numero de compte(Fausse),car ils m'avaient fourni un <<certificat de gain>>.
Voici un message suivant:

J'ai été informé en meme temps que vous par la MORGAN FINANCE. Un courrier à été déposé à mon cabinet pour exiger la production d'un Acte de Bénéficiaire. En effet, la NATIONAL LOTTERY UK a déjà enregistré des cas de doubles revendications des lots. C'est pour cela qu'il vous faut établir de toute urgence un Acte de Bénéficiaire. Cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires.

L’Acte de Bénéficiaire un document qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme de £ 145.000.
Afin d'avoir l'approbation de la Morgan Finance, le demandeur doit effectivement être muni d’un Acte de Bénéficiaire référencié conformément à la loi 126 du décret 0096 de l’année 1993.
L’Acte de Bénéficiaire devra être établi au Ministère de la Justice, sous ma haute supervision en tant que l'huissier mandaté à la NATIONAL LOTTERY Uk . Ce document doit être établi en votre nom et en deux (2) copies originales. Une copie sera remise à la Banque afin que votre gain soit transféré sur votre compte.

Les Frais d'établissement de l'Acte de Bénéficiaire ne sont pas pris en charge par la NATIONAL LOTTERY Uk. Vous devez donc me faire parvenir les frais pour l'obtention de l'acte de bénéficiaire qui s'élève à £ 649 pour que je puisse me rendre au Ministère de la Justice pour vous faire établir ce document.

Pour obtenir ce document vous devez payer les différents frais au tribunal à savoir :
1- Frais de timbres £ 284
2- Frais de légalisation £ 365

Soit un montant total de £ 649. Vous devez me faire parvenir cette somme par Western Union à l'ordre de mon assistante dont les coordonnées suivent:

Nom: MANDY BROWN
Adress: KY 40743 13 BEDFORD ROW, London
WC1R 4EB UNITED KINGDOM's

NB: Sachez avant tout que sans ce document ni la Banque, ni la direction de la NATIONAL LOTTERY Uk, ni l'Huissier attitré que je suis ne pouvons avoir accès à vos fonds.

En effet, contrairement au CERTIFICAT DE GAIN, l'obtention de l’ACTE de BENEFICIAIRE est à la charge du Lauréat. Et cela conformément à ce que stipule l'Article 4 des règlements de la NATIONAL LOTTERY Uk. Et les frais ne sont pas déductibles de votre Gain car étant sous "scellé Bancaire".

Dès que vous aurez effectué le transfert, veuillez me faire parvenir les informations de transfert par email et me prévenir par un coup de fil.

Courtoisement Votre.

Toutes nos félicitations !
ETUDE DE MAITRE FRANCK MARTINS.

Faisant 7 jours sans repondre à ce mensonge,j'ai encore voulu essayer de les contacter et voyez la suite:

"<franck.martins@lawyer.com>:
................. does not like recipient.
Remote host said: 550 <franck.martins@lawyer.com>: Account Deactivated
Giving up on ......."
L'e-mail n'est plus en ligne.

Mon conseil comme les autres à mes amis, ces gens là, il faut les craindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bon voici encore un autre faiseur de millionnaires et son message de sécurité:

"UK NATIONAL LOTTERY" <felicitations_02@msn.com>
https://www.national-lottery.com/

Etude Maître FRANCK MARTINS
Email: franck.martins@lawyer.com
Tel: 00442032391066

Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette
notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos
proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est
systématiquement annulé et remis en jeu.
0
je viens de recevoir le fameux mail et comme j'étais hyper fauché c'est dire que j'ai cru une seconde à un miracle du ciel. Mais depuis des siècles seul le travail honnête et réel, je crois peut produire autant d'argent. Alors chers amis, pour vous assurez de la véracité de ce gain et bien il suffit simplement de vérifier sur le net l'adresse de Morgan finance service limited. Grosse arnaque!
0
salut
moi aussi j'ai été abusé par ces gens que dois je faire car j'avais en voyé les documents qu'il me demandait : rib + permis ( j'ai peur )
marlo
0
jahjah > marlo
22 déc. 2009 à 10:57
tinkiet t fauché mec!!!!
non je plaisante ils ne peuvent rien faire avec ton rib sans autorisation de prélèvement...

a moins qu'ils te créditent réellement ton compte, ce qui m'étonnnnnnnnnnnnne!!!!
0
neoteo > jahjah
29 déc. 2009 à 12:01
Salut,
Là par contre, Jahjah, je ne suis pas aussi sûr que toi pour les craintes qu'il devrait avoir.....
En fait les banques ne vérifient pas un ordre de virement en dessous d'une certaine somme: 80€ pour la plupart...
Désolé de jouer les oiseaux de malheur!!!!!
Donc ne jamais envoyer d'infos ou de pièces officielles ni d'argent bien sûr, avant d'être vraiment certain qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.
J'ai aussi reçu ce genre de mail, et le dernier aujourd'hui :

Je soussigné Maître PHILIPP BEXLEY, Huissier superviseur du tirage au sort du programme spécial de la national lottery UK organisé par société de crédit et de financement de projet MORGAN FINANCE SERVICE LIMITED
Ainsi conformément aux dispositions, règlements, statuts régissant cette prestigieuse institution, Je prends contact avec vous pour vous apporter des précisions sur les conditions générales de votre tirage au sort et vous indiquer la procédure de remise de votre gain. Vous êtes donc tenu de le lire attentivement....

Maître PHILIPP BEXLEY
étude Notariale de Maître BEXLEY

Ce serai bien si quelqu'un a réellement constaté des mouvement illicite sur son compte de le dire ici pour que tout le monde puisse se méfier encore plus....

Donc si vous pouvez ennuyer ces arnaqueurs(euses) ça m'intéresse aussi. Peut tu dire comment???
Ca me plairait de rajouter ma pierre à l'édifice qui nous protégerait de ces arnaques" pourrites"

Tel: 00442032870053
E-MAIL : philipp.bexley@yahoo.fr
SITE WEB: www.lawyer-bexley.ze.tc
0
alexane > neoteo
29 déc. 2009 à 16:22
SALUT JE VIENS DE RECEVOIR cet anarque aussi mais je n ai envoyé aucune piece c' était trop beau pour etre vrai donc les gars mefiez vous attention aux anarqueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
c'est pour savoir il vous en envoyez quelle jaure de email car moi aussi je les reçut et sur quelle et quelle adresse vous l'avez reçut comme sa je le serais merci
0
Bonjour

J'ai reçu le message d'arnaque. Je ne sais pas à qui dois-je l'envoyer?

Aurriez-vous une idée?

Cordialement
0
la-guinguelette
26 mai 2009 à 16:37
bonjour a toutes et tous !

j'avais entendu parler de ces arnaques et au surprise de voir que ma soeur a gobé a ces enormités !!!!!

et oui elle est tombé sur le fameux "monsieur john" qui est de surcroit passé a la tv sur m6 a enquetes exclusive !

faut le faire tout de meme !

ce monsieur john qui se cache derriere ces milliers de mail comme marck write ou en core john finn ou etc....est tranquillement assis ds un cyber en afrique ( je en sais plus si c'est au senagal ou en guinée ) et tente d'arnaquer ou d'hameconner le pigeon de passage !

bref stop aux spams de ces escrocs africains !!!!
0
Racistes ce ne sont pas seulement les africains qui arnaquent il faut être sur de ce vous dites j'ai failli tomber à la renverse quand j'ai vu votre mail. tous les moyens sont bons pour montrer que vous etes racistes. Je suis entrain dans ce site par reçu un mail de cette lotterie me demandant de contacter John bastin mais suis vraiment dégoutée par ce type de réflexion. pourquoi nommer des pays et citer nomément les africains alors que vous n'avez aucune preuve.

From Sénégal
0
mich-much Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 20:18
et comme, joueur que je suis, je leur ai demande: "expliquez moi, je comprend pas....", tres rapidement ils m'ont repondu:

message de: Fidelity Foundation London Agent (fidelityukfoundationdpt4@googlemail.com) (c plus la meme adresse...)

CONTACT PAYMENT BANK FOR TRANSFER PROCESS(Bank Draft Number 08026)‏

GRANT AWARD - 2009
Fidelity UK Foundation
headquarters, 19 Ul,
Essex, PE9 2YP, London
Tel: +44-703-198-2901
Qualification numbers:-
(G-999-747, UZ-900-77)

Dear winner,

Claims Processed On Behalf Of Winner

Congratulations on emerging as one our Annual Award Winners! United
Nations Foundation offers awards to Lucky owners of selected emails
that came out in our Random Draws. You have therefore been approved to
go ahead and claim your funds which amounts to US$500,000.00 (Five
hundred thousand United States Dollars) This sum is gathered from our
Sponsors consisting of over 100,000 websites and association.

What this simply means is, if by chance the transfer of the said FUNDS
require charges, you are to source for and settle these charges
yourself WITHOUT requesting such amount to be deducted from your funds
here with us as, they have been adequately insured with the very best
Insurance Policy around.

Please, contact our payment bank responsible for the transfer of your
funds to you with (Bank Draft Number 08026) . To contact them, please
make use of the following contact details:

Contact Paying Bank: Smile Bank Int. Plc.
Contact Person: Mr John Eric
Direct Tel: +44-7031-938-557
Direct Fax: +44 703 197 8823
Email:enquiry@smileb-plc.co.uk

Along with this, you are requested to fill the form below with a
little information and forward to the bank for immediate funds
transfer:

Full Name:---------Address:------------------------
Amount Won:------ Bank Draft Number:------------
Current Country :----Your Phone Number:----------

Once you complete the above information, kindly forward to the Bank
for the processing of your winning amount.

Thank You and once again, Congratulations!

Warm regards,
Ewa Morgan
Fidelity UK Foundation Agent

je vais pas repondre et attendre quand meme mon pognon.... c'est peut etre comme ca que ca marche, finalement... lol ;p
0
j'ai recu ça aujourd'hui....
Je ne sais pas à qui je peux envoyer le mail pour qu'ils chopent cet enc.....

C'est trop facile de profiter des néophytes en internet

We wish to inform you that you have won
£850,000.00 in the UK National Online Email
Lottery held on 26th of May 2009 in Uk with the Ticket Number: 56475600545 188.
It is important that you acknowledge the receipt of this email
with the following: 1. Name: 2. Address 3. Age: 4. Sex: 5. Phone: 6. Country:
Contact: Mr. Edward Connor (agent.connor@administrativos.com) Tel: (+447035972315) on how to claim your winnings.
Congratulations once again.
Yours Sincerely,
Sander Holmes.
(Web-Email Information Manager)
0
mariedovial
29 mai 2009 à 11:58
je viens aussi de recevoir cet email concernant le gain de plusieurs milliers de livres. l'idéal serait de les obliger par un moyen de justice à payer la somme inscrite pour chaucune des personnes qui sont victimes de ces faiseurs d'illusions. ça devient pénible de recevoir ce genre de promesses sans suite.
0
bonjour moi aussi je viens de recevoir ce spam alors dites-moi quoi faire avec ces gens qui apparemment veulent me pourir la vie ce qu'ils ignorent c'est que je n'ai pas de compte bancaire alors je n'ai rien dans ce sens à leurs communiquer
0
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE
245.000,00 Pounds
(Livres Sterling)
Cette notification n'est pas un canular.
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L'HUISSIER.
Maitre CARTER DEAN
Email: carter.dean@msn.com
Mobile: +44 70 35 99 67 22
Office: +44 20 32 39 50 15
TOUTES NOS FELICITATIONS !
The NATIONAL LOTTERY Uk.
0
bonjour
moi aussi il m'en envoyee le message suivant:
We wish to inform you that you have won
£850,000.00 in the UK National Online Email
Lottery held on 26th of May 2009 in Uk with the Ticket Number: 56475600545 188.
It is important that you acknowledge the receipt of this email
with the following: 1. Name: 2. Address 3. Age: 4. Sex: 5. Phone: 6. Country:
Contact: Mr. Edward Connor (agent.connor@administrativos.com) Tel: (+447035972315) on how to claim your winnings.
Congratulations once again.
Yours Sincerely,
Sander Holmes.
(Web-Email Information Manager)
j'aimerai que kelk'1 les fait payer pour cleurs mensonge.
0
salut les amis
je pence que moi aussi j'ai reçu le meme mail
oubien un peu plus pro
_----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_
e : "lest2008@ifrance.com" <lest2008@ifrance.com>
Envoyé le : Mercredi, 27 Mai 2009, 17h40mn 25s
Objet : FELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX

FELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE £ 200.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA NATIONAL LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.

NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JOHN SMITH CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY:

UNITED KINGDOM LONDRES
MAITRE JOHN SMITH
TEL: +44 16 18 84 00 10
EMAIL: johnsmithchamber13@yahoo.com
Email: johnsmiths@lawyer.com

APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT.

INFORMATIONS REQUISES:
1, UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.

2, ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.

3, CONTACTS TELEPHONIQUES.
NB : LA CONFIRMATION NATIONAL LOTTERY EN PIECE JOINTE.
GIFT CLEMENT

COORDINATEUR FRANCOPHONE

NATIONAL LOTTERY.
=============================================
0
C'est de la pure arnaque en boite de plus c'est loin d'etre attractif ,enfin bref jai eu la meme j ai fait sup +bloque ca suffira amplement ,mais sachez que a force de laisser de mail sur internet ce genre de chose et sucecptible de vous arriver trés souvent n'oubliez pas que un mail est egal a :Une adresse un nom de famille numero ,photo ,connecxion ip ca va tres loin quand on est competent sur internet alors prenez garde !!!!

Sinon si les gains sa vous dit j'ai un taf pour de monde c'est pas facile facile,il faut etre regulier www.emploi-net.fr,vous etes les bienvenue de pas vous faire arnaquer

Allez a bientot et couvrez vous bien (Avast,kapersky,antivir.....)
0
jai recu un message que je suis gagner par selection de mon addresse mail
il ma contacter mr john bastin chamber par telephone plusierres fois aussi il ma envoyer un certficat de gain
pour ce la je vous plais de mexplique est cette histoire est just ou non
dans l'attente de vos lire
mercie de me contacter
jebali fathi
tunisia
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 juin 2009 à 16:10
NON !!! c'est une arnaque... ne réponds plus, sinon ils ne vont pas arreter de te harceler, et finalement, c'est toi qui vas devoir envoyer de l'argent !!!
N'ENVOIE RIEN DU TOUT !!!!
0
bonjour mejdi toi au moins ils ne te demandent pas de frais d'expédition de l'ordre de 300 à 450€ comme à moi, essayes un peu car ton message semble plus sérieux que les notres.je t'embrasse et bte souhaite une bonne chance .zak
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 juin 2009 à 17:56
Zak149, c'est pas bien de redonner de l'espoir à Mejdi... relis un peu ton email, et regarde les noms... ça te parle pas ? et puis franchement, gagner de l'argent par tirage au sort des emails ?????
0
Salut j'ai recu le meme putain de message....Yahoo j'ai gagne 753,437euros mon cul!! Jaimerais bien trouver l'adresse et le nom du clown qui veux mon nom adresse et tout le kit en echange du soi disant gros lot. ...je suis totalement nul en informatique. c pourquoi voici dou provient le message qui ma ete envoyé. A toi de jouer Grand chef. Amuse toi!!! et si tu fais le mal, fais le bien.....lyko@bredband.net (lyko@bredband.net)
je devais retourner mes infos perso a : ukclaimsmorgan-brown@live.com

Envoi lui ce que tu peux..

merci
0
I have my sincere and I do not know the amount of e-health, I wish to respond Gerrymandered

2009/6/13, ssagi@research.haifa.ac.il <ssagi@research.haifa.ac.il>:

UK National Lottery,
Ref:LSUK/2031/8161/05

Dear Selected winner,

This is to inform you that you have been selected for a cash Prize of
£615,193.00 (Six Hundred and Fifteen Thousand, One Hundred and Ninety Three
Pounds Sterling in cash from our international online promo sweepstakes held
in the United Kingdom.

The selection process was carried out through random selection in our
computerised email selection system from a database of over 250,000,000 email
addresses drawn from all the continents of the world which your email was
among
the first seven (7) lucky winners.
To file for claim contact the claims department via email by providing the
underlisted information:

Reference Number: LSUK/2031/8161/05
1.Name:.....hamaadi.......
2.Address:.......cite196 log 88 birkhadem.....
3.Occupation:.............**
4.Nationality:............algeria
5.Age:...............41 ...
6.Phone:..........213665654340.....
7.Sex:..........men.........

For due remittance of funds.
EMAIL: u.k.nl.claimsdept@hotmail.com
TEL :+44 701 114 8691

Yours Truly,
Mrs. Sarah Sagi.
Online Co-ordinator.
UKNL Foundation.
0
kassounette1
15 juin 2009 à 10:47
bonjour
je viens de recevoir moi aussi un message ou j'ai gagnée 1000000 de livres pour ce faire prendre contact avec david bentName: Mr. David Bent
Tel: +447035966480
Tel: +447024042675
Email:<span class="contextEntry" id="davidbent03@live.com_body">davidbent03@live.com</span>
voila les coordonnées ou l'on doit s'identifier. si vous pouvez faire quelque chose tant mieux .merci
0
Bonjour

voici ma contribution :

-- Cher ami, Ce courrier pourrait venir à vous comme une surprise parce que tu ne me connais pas et la tentation de l'ignorer comme grave, mais s'il vous plaît examiner avec une divine volonté et l'accepter avec un sens profond de l'humilité. Avant de poursuivre, je tiens à me présenter à vous, je suis Mr.Patrick K.W Chan Directeur exécutif et chef de la direction financière de Hang Seng Bank Ltd Je suis le chef du département comptable. J'ai été sur une recherche lorsque je suis tombé sur vos coordonnées, je suis heureux de vous faire passer pour vous pour une très urgent et rentable proposition qui, je crois, le bénéfice de nous deux après son achèvement. Il implique le transfert d'argent et tout ce qui concerne cette opération est juridiquement fait sans accroc. Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous allons partager le ratio à convenir par les deux de nous. Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentiel (accountant.patrickchan@gmail.com) Je vais vous fournir de plus amples informations sur l'opération immédiatement ce que je reçois une réponse positive de votre part. Cordialement, M. Patrick K. W. Chan Responsable de compte E-mail: accountant.patrickchan@gmail.com

Amuse toi bien et merci de ton aide
0
je viens de recevoir ce courriel me disant que j'ai gagner 42.500 euro avec yahoomail inter
C,est surement de la fraude.... quel boulchite

Objet: !!!GAIN LOTERIE YAHOO MAIL JAPAN !!! NOS FELICITATIONS!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Mr/Mme & Melle

Nous vous confirmons par cette présente lettre que vous aviez été désigné gagnant (e) de la grande tombola gratuite INTER
des E-mails.

Veuillez trouver la NOTIFICATION DE GAIN en fichier ci- joint a ce message.

Pour plus d'informations sur la récupération de votre gain , veuillez prendre contact l'huissier de justice qui a eu a supervisé cette loterie en lui précisant votre code gagnant.

CONTACT DE L'HUISSIER DE JUSTICE

E-MAIL: etudemaitrekestelootci@ymail.com

TEL: 0022 567 244 528
FAX: 0022 521 248 264

Nous vous réitérons nos sincères félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

DIRECTION GENERALE DE LA LOTERIE INTER

Copyright © 2008-2009 The
Microsoft World CI & Yahoo Loterie Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

--------------------------------------------------------------------------------
Power up le Internet with Yahoo! Toolbar.

Attachements de Fichiers
Nom de fichier / Regardez le fichier Volume de fichier Enregistrez à Gestionnaire de fichiers Téléchargez Supprimez
NOTIFICATIONDEGAINYAHOOLOTERIEINTER.jpg 406.55 KB

s de rece
0
Salut, moi aussi je viens de recevoir cet arnaque ou ils me disent (UK National Lottery) que j'ai gagne 250,000pounds. ce n'est pas serieux on devrait les poursuivre......!!!!
0