UK national lottery!
Fermé
Desperados10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wee -
wee -
Bonjour,
L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!
Votre dévoué Desperados
L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!
Votre dévoué Desperados
A voir également:
- Cyberlotto
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Annuaire inversé uk - Forum Réseaux sociaux
- Comment rechercher un numéro de portable en Angleterre - Forum Mobile
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Samsung yateley gu46 6gg uk code ✓ - Forum Samsung
351 réponses
merci beaucoup, heuresement que vous ete la j'ai voulu voir l'hussier si il existé vraiment et je suis tombé sur vous merci encor
salut moi je l'ai reçu il y a 3 jours je leurs ai répondu même demandé de m' écrire en français car je comprends rien ils l'ont fait ensuite j'ai eu le maleurs de donner mes coordonnées car j'ai vu que ça existais sur internet mais îls me demandent 1'145 frs suisse pour recevoir mon chèque voici leurs coordonnée
customercare Bondedcourierservices (customercarebondedcourierservices@hotmail.co.uk)
LIE LE COURRIER DE SERVICES
7 peckams place,
Colchester, Gh18dz
London, UK.
+44 789 269 8888 (Phone)
+44 707 505 7998 (Fax)
Registres locaux de l'entreprise
Registre du commerce: Companies House
Numéro de TVA: FR 2724217100
customercare Bondedcourierservices (customercarebondedcourierservices@hotmail.co.uk)
LIE LE COURRIER DE SERVICES
7 peckams place,
Colchester, Gh18dz
London, UK.
+44 789 269 8888 (Phone)
+44 707 505 7998 (Fax)
Registres locaux de l'entreprise
Registre du commerce: Companies House
Numéro de TVA: FR 2724217100
cherchez un bon travail au lieu de vouloir voler.....
je pense vraiment que c'est vous qui revez avoir cette somme d'argent,Et moins intelligent que vous etes,voila ce que vous faites.malheure a vs meme.
je pense vraiment que c'est vous qui revez avoir cette somme d'argent,Et moins intelligent que vous etes,voila ce que vous faites.malheure a vs meme.
Je viens tout juste den recevoir un aussi :) ils me demandent de les contacter a ces adresses :
Maitre Sebastian James Barwick
Pay: Royaume-Uni Londres
Tel: 0044 16 18 84 00 67
Email: maitresebastian@mail2triallawyer.com
Email: maitresebastian@yahoo.com
Moi j'ai reçu celui de maitre Walter Bishop me demandant de lui adresser un western union au nom de son assistante Sandy GREEN la somme de 649£ pour qu'il me fasse soit-disant le certificat de bénéficiaire pour que la jp morgan transfère les fonds,j'ai lui ai répondu que j'avais porter plainte pour escroquerie.
voici son tél:00442032395015.Et son associer à la soit-disant banque Mark Brown:00442032391437.
voici son tél:00442032395015.Et son associer à la soit-disant banque Mark Brown:00442032391437.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Pareil que vous tous, concernant la national lottery.
Ma question est :
comme ils disent dans le mail qu'on a gagner ne peut pas les attaquer en justice ?
Pareil que vous tous, concernant la national lottery.
Ma question est :
comme ils disent dans le mail qu'on a gagner ne peut pas les attaquer en justice ?
tiens en voila une ci ca te di toujour de tamuser avec eux fais toi plaisir!!! x)
voila le msg !!
Bonjour, Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.
Félicitation votre mail est chanceux
Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.
Ceci n’est pas un Spam ni un virus,ceci n'est pas une plaisanterie.
Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:
Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.
Informations requises:
1: Une copie scannée d'une quelconque pièce d'identité en cour de validité.
2: Adresse physique complète.
3: Contacts téléphoniques.
Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d’autres personnes contactent l’huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l’obligation de supprimer vos gains donc c’est pour cette cause que l’on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte,merci pour votre compréhension.
Nb : La confirmation national lottery en pièce jointe.
Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:-
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
voila le msg !!
Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010.vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la national lottery, veuillez prendre connaissance de ce message.
Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:
Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.
Informations requises:
Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d’autres personnes contactent l’huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l’obligation de supprimer vos gains donc c’est pour cette cause que l’on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte,merci pour votre compréhension.
Contactez d'urgence maître sebastian James Barwick charge de superviser la national lottery:-
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
Informations requises:
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
==================================
ils remettent sa en 2010 mdr
Informations requises:
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
ils remettent sa en 2010 mdr
moi aussie jai resus se matin le mesage Bonjour, Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.
Informations requises:
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
Informations requises:
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
Voici le mail ...
Contact (uknlverificationdpt@9.cn)
De Gaile Doskocil (gdoskocil@rlisd.org)
REFERENCE #: UKL/478593G9/19
EMAIL TICKET #: 112-4540-525-106
This e-mail is to congratulate you as your email address have won you a cash
prize of £715,000.00 in our Online Lottery Sweepstakes Promotion held in London
February 2010. To file your claims, contact;
Agent: Mr. Douglas Hudson
E-mail: uknlverificationdpt@9.cn
Tell:(+44)702-402-2690
Note: You are required to tender your Full Name(s) & Reference # (same as
above) Full Address, Country Of Residence, Occupation, Age, Sex, Telephone
Number to the claims agent, via email for a valid response. Congratulations
from all members and staffs of this program. Thank you for being a part of this
online lottery promotion.
Contact (uknlverificationdpt@9.cn)
De Gaile Doskocil (gdoskocil@rlisd.org)
REFERENCE #: UKL/478593G9/19
EMAIL TICKET #: 112-4540-525-106
This e-mail is to congratulate you as your email address have won you a cash
prize of £715,000.00 in our Online Lottery Sweepstakes Promotion held in London
February 2010. To file your claims, contact;
Agent: Mr. Douglas Hudson
E-mail: uknlverificationdpt@9.cn
Tell:(+44)702-402-2690
Note: You are required to tender your Full Name(s) & Reference # (same as
above) Full Address, Country Of Residence, Occupation, Age, Sex, Telephone
Number to the claims agent, via email for a valid response. Congratulations
from all members and staffs of this program. Thank you for being a part of this
online lottery promotion.
g moi aussi recu ce mail de maitre sebastian james barwick
je me suis tout de suite dit ke c t 1 arnaque et comme y'a quelque années j'avais reçu un mail de ce genre ca m'a mis a bout de nerfs. g donc telephonne au numero indique et je suis tombée sur un menteur qui ne sait même pas mentir! connaissant bien bien l'Angleterre puisque j'y ai vécu, je c que le num de tel affiche est censé se trouver a manchester (vu l'indicatif), or le sois disant secrétaire traducteur de maitre barwick se dit être a londres et dit que l'avocat est sorti voir un client.. mais bien sur il ne sait pas maitre barwick rentrera...
j'ai donc appele la hsbc de londres qui m'a dit que c t 1 grosse arnaque et qu'il ne fallait surtout pas répondre a ce genre de mails mais les effacer/bloquer. ou alors vous pouvez transférer au mail suivant tous les mails censés avoir un rapport avec la hsbc et qui ne sont que mensonge
phishing@hsbc.com
je joins une copie du mail que j'ai reçu
De : Mme Gift CLEMENT (gift.clement@btinternet.com)
Envoyé : jeu. 11/02/10 07:42
À :
Pièces jointes : 2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (430,6 Ko)
NATIONAL ...pdf (106,3 Ko), NOTIFICAT...JPG (324,3 Ko)
Informations requises:
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
je me suis tout de suite dit ke c t 1 arnaque et comme y'a quelque années j'avais reçu un mail de ce genre ca m'a mis a bout de nerfs. g donc telephonne au numero indique et je suis tombée sur un menteur qui ne sait même pas mentir! connaissant bien bien l'Angleterre puisque j'y ai vécu, je c que le num de tel affiche est censé se trouver a manchester (vu l'indicatif), or le sois disant secrétaire traducteur de maitre barwick se dit être a londres et dit que l'avocat est sorti voir un client.. mais bien sur il ne sait pas maitre barwick rentrera...
j'ai donc appele la hsbc de londres qui m'a dit que c t 1 grosse arnaque et qu'il ne fallait surtout pas répondre a ce genre de mails mais les effacer/bloquer. ou alors vous pouvez transférer au mail suivant tous les mails censés avoir un rapport avec la hsbc et qui ne sont que mensonge
phishing@hsbc.com
je joins une copie du mail que j'ai reçu
De : Mme Gift CLEMENT (gift.clement@btinternet.com)
Envoyé : jeu. 11/02/10 07:42
À :
Pièces jointes : 2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (430,6 Ko)
NATIONAL ...pdf (106,3 Ko), NOTIFICAT...JPG (324,3 Ko)
Informations requises:
Gift Clement WILLIAMS.
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
Regardez donc ici vous aurez peut etre de l'aide pour votre cas :
https://vicescaches.keuf.net/
Regardez donc ici vous aurez peut etre de l'aide pour votre cas :
https://vicescaches.keuf.net/
bjr a vous je viens de recevoir un message de uk national lottery.j'ai appelée l'avocat en question ki m'a envoyé un message.je vous envoie ces coordonnées et la lettre ke j'ai recu. Londres, 09 Février 2010
Très Chère Lauréate
Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution (MORGAN FINANCE Service Limited), nous vous prions de suivre à la lettre toutes les recommandations de réclamation de votre gain. Voici donc indiqué ci-dessous la procédure à suivre.
I - COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?
Dans la notification qui vous à été adressée par le conseil de la NATIONAL LOTTERY Uk, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse émail rattaché au numéro du ticket UK/4243347/221 a été tirée au sort par un système de ballotage informatique. Vous n'avez donc pas participé de façon directe. Ce système est une innovation première dans l'histoire de la loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne ainsi que des autres pays à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort de l’édition 2010 dont le numéro du ticket gagnant est UK/4243347/221. Vous gagnez donc la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) à la NATIONAL LOTTERY UK.
II - CONTEXTE IMPLIQUÉ
Conformément aux lois, aux statuts et aux règles internationales concernant des loteries; Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes:
- Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres stupéfiants (médicaments) liées.
- Les fonds mentionnés ne sont issus ni d'un blanchissement d'argent, ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifié de crime économique.
- Comme mentionné, ces fonds ne sont pas d’origine douteuse et sont des fonds propres de la MORGAN CHASE BANK utilisés pour les causes de la promotion de ses activités.
III - PROCÉDURE
Compte tenu des nombreux désagréments que NATIONAL LOTTERY UK a connu à l'édition 2009, les autorités de NATIONAL LOTTERY UK en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains' E-Lottery et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux heureux lauréats.
IV - OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFFILIÉE
Vous devrez d'abord remplir un formulaire qui nous permettra de vous identifier en nous fournissant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne.
Ce formulaire permettra d'ouvrir votre dossier à la dite Banque (MORGAN CHASE BANK FINANCE Service Limited) et engage de facto cette banque à vous transférer votre gain par virement Bancaire ou par Chèque ou par Mandat International, selon le mode de paiement choisi par le Lauréat.
V - REMISE DE VOTRE GAIN
Nous vous informons que notre cabinet ne prend en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie. Alors après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la banque affiliée, Le Directeur des Opérations de la dite banque procédera aux transferts de vos fonds. Une fois donc le formulaire rempli, vous recevrez un Certificat de Gain attestant que vous avez effectivement gagné et que vous êtes l'unique bénéficiaire de la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) à la loterie NATIONAL LOTTERY UK.
Nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. Dans le souci donc de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires ; vous êtes priés de bien conserver vos références relatives aux gains jusqu'à ce que vous soyez en possession votre gain. Car un cas de double réclamation entraine l'annulation pure et simple du prix.
VI – RÉCAPITULATIF
1- Vous devez imprimer le Formulaire de Gain qui se trouve en attache à cet émail;
2- Remplir et signer le Formulaire de Gain à la main;
3- Nous le retourner en copie scannée en y joignant une copie scannée d’une quelconque pièce d’identité en cour de validité
Important: Veuillez garder tout ceci confidentiel jusqu'à la remise effective de votre GAIN afin d'éviter d'éventuelles réclamations dudit GAIN par d'autres personnes autre que vous. Cette situation entrainerait du coup l'annulation immédiate du GAIN en question et sa remise en jeu.
Merci pour votre compréhension et surtout pour votre collaboration.
Toutes nos félicitations !
ÉTUDE DE MAITRE NICHOLAS BARTLE
BARRISTER NICOLAS BARTLE
ATTORNEY-AT-LAW
P.O BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON,
WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)
Emails: barrister.nbartle@lawyer.com / maitre_nicholas_bartle@msn.com
TEL: (+44) 20 32 87 51 32 / (+44) 70 35 99 78 47
Très Chère Lauréate
Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution (MORGAN FINANCE Service Limited), nous vous prions de suivre à la lettre toutes les recommandations de réclamation de votre gain. Voici donc indiqué ci-dessous la procédure à suivre.
I - COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?
Dans la notification qui vous à été adressée par le conseil de la NATIONAL LOTTERY Uk, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse émail rattaché au numéro du ticket UK/4243347/221 a été tirée au sort par un système de ballotage informatique. Vous n'avez donc pas participé de façon directe. Ce système est une innovation première dans l'histoire de la loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne ainsi que des autres pays à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort de l’édition 2010 dont le numéro du ticket gagnant est UK/4243347/221. Vous gagnez donc la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) à la NATIONAL LOTTERY UK.
II - CONTEXTE IMPLIQUÉ
Conformément aux lois, aux statuts et aux règles internationales concernant des loteries; Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes:
- Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres stupéfiants (médicaments) liées.
- Les fonds mentionnés ne sont issus ni d'un blanchissement d'argent, ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifié de crime économique.
- Comme mentionné, ces fonds ne sont pas d’origine douteuse et sont des fonds propres de la MORGAN CHASE BANK utilisés pour les causes de la promotion de ses activités.
III - PROCÉDURE
Compte tenu des nombreux désagréments que NATIONAL LOTTERY UK a connu à l'édition 2009, les autorités de NATIONAL LOTTERY UK en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains' E-Lottery et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux heureux lauréats.
IV - OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFFILIÉE
Vous devrez d'abord remplir un formulaire qui nous permettra de vous identifier en nous fournissant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne.
Ce formulaire permettra d'ouvrir votre dossier à la dite Banque (MORGAN CHASE BANK FINANCE Service Limited) et engage de facto cette banque à vous transférer votre gain par virement Bancaire ou par Chèque ou par Mandat International, selon le mode de paiement choisi par le Lauréat.
V - REMISE DE VOTRE GAIN
Nous vous informons que notre cabinet ne prend en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie. Alors après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la banque affiliée, Le Directeur des Opérations de la dite banque procédera aux transferts de vos fonds. Une fois donc le formulaire rempli, vous recevrez un Certificat de Gain attestant que vous avez effectivement gagné et que vous êtes l'unique bénéficiaire de la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) à la loterie NATIONAL LOTTERY UK.
Nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. Dans le souci donc de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires ; vous êtes priés de bien conserver vos références relatives aux gains jusqu'à ce que vous soyez en possession votre gain. Car un cas de double réclamation entraine l'annulation pure et simple du prix.
VI – RÉCAPITULATIF
1- Vous devez imprimer le Formulaire de Gain qui se trouve en attache à cet émail;
2- Remplir et signer le Formulaire de Gain à la main;
3- Nous le retourner en copie scannée en y joignant une copie scannée d’une quelconque pièce d’identité en cour de validité
Important: Veuillez garder tout ceci confidentiel jusqu'à la remise effective de votre GAIN afin d'éviter d'éventuelles réclamations dudit GAIN par d'autres personnes autre que vous. Cette situation entrainerait du coup l'annulation immédiate du GAIN en question et sa remise en jeu.
Merci pour votre compréhension et surtout pour votre collaboration.
Toutes nos félicitations !
ÉTUDE DE MAITRE NICHOLAS BARTLE
BARRISTER NICOLAS BARTLE
ATTORNEY-AT-LAW
P.O BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON,
WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)
Emails: barrister.nbartle@lawyer.com / maitre_nicholas_bartle@msn.com
TEL: (+44) 20 32 87 51 32 / (+44) 70 35 99 78 47
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail. Et je leur ai renvoyé un mail afin de voir jusqu'où ils iraient. J'espére que vous arriverez à les piéger. Bonne continuation!
Je viens de recevoir ce mail. Et je leur ai renvoyé un mail afin de voir jusqu'où ils iraient. J'espére que vous arriverez à les piéger. Bonne continuation!
PETERSEN POWELL CHAMBERS (UK)
(Attorney-at-Law and Solicitors)
Petersen Powell Chambers
3 St Giles Terrace
Northampton
NN1 2BN
Fax: On Request
DX: 12408 Northampton
Email:ukclaimsprocess2010@8u8.com
LEGAL REPRESENTATION
Attention:Winner,Wadi lakhdari (wadi_lakhdari@yahoo.fr)
Congratulations on your winnings. Your name was forwarded to my chambers by The UK National Lottery but because i was in court at the early hours of the day, I could not contact you.Firstly, I am Mr.Petersen Powell. A legal practitioner for over thirty years and as a matter of Fact, The UK National Lottery have been working hand in hand with me and other colleague in my chambers for over twelve years.
I have my Good name all over the globe and a lot of letters that have been sent by Past winners of The UK National Lottery to my chambers appreciating me and my co-workers for the Good work. If you reside within the United Kingdom. I will appreciate you coming to my chambers for proper verification process Registration. But nevertheless, If you are outside the United Kingdom.
You should write a letter and send it through email stating that you are a true winner of The UK National Lottery, and as a matter of Fact, You have handed over your verification process to be completed by Petersen Powell.
Your Full Name:
Your Present address;
Your Telephone number (not voice mail or answering
machine):
Amount Won:
Your winnings E-mail address:
These should be included in this letter before sending it via email. You should note that this Letter shall be scanned here in my Chamber and would be properly documented for future references.
In this regard you are to choose from the options below, the one that best suites you on how you wish to receive your winning prize:
OPTIONS TO RECEIVE YOUR WINNING PRIZE
OPTION;1. Bank to bank wire transfer to your bank account.
OPTION;2. Courier diplomat delivery to your residence.
Finally, You should note that your winnings is already covered by an insurance certificate which makes it impossible for any other party except you, to withdraw any amount of money from the winnings. Money can only be withdrawn from this winnings when you confirm the winning money in your bank account and also when you are in the possessions of all your winnings documents.
I will appreciate If email can be send to me personally on this email address. After i receive your email,i will call you to confirm your information.
NOTE:You have less than five working days too get your winnings been process and release to you.
Do attached a copy of your IDENTITY (passport, driving license or national identity card). Incomplete document will delay the process.
Congratulations once more from members and staff of this firm.
Barr. Petersen Powell (LLb, MABA)
Tele;+447024025765
University of Michigan, J.D.,
Editor, Michigan Journal of Law Reform, 1975;
Washington University, B.A., magna cum laude, 1972
C.E.O. Petersen Powell Chambers (UK).
........
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 18 Feb 2010 07:52:05 +0000
From: wadi_lakhdari@yahoo.fr
To: ukclaimsprocess2010@8u8.com
Subject:
i have not understand this email , please did you explain me any details
Best regards
Wadi LAKHDARI
(Attorney-at-Law and Solicitors)
Petersen Powell Chambers
3 St Giles Terrace
Northampton
NN1 2BN
Fax: On Request
DX: 12408 Northampton
Email:ukclaimsprocess2010@8u8.com
LEGAL REPRESENTATION
Attention:Winner,Wadi lakhdari (wadi_lakhdari@yahoo.fr)
Congratulations on your winnings. Your name was forwarded to my chambers by The UK National Lottery but because i was in court at the early hours of the day, I could not contact you.Firstly, I am Mr.Petersen Powell. A legal practitioner for over thirty years and as a matter of Fact, The UK National Lottery have been working hand in hand with me and other colleague in my chambers for over twelve years.
I have my Good name all over the globe and a lot of letters that have been sent by Past winners of The UK National Lottery to my chambers appreciating me and my co-workers for the Good work. If you reside within the United Kingdom. I will appreciate you coming to my chambers for proper verification process Registration. But nevertheless, If you are outside the United Kingdom.
You should write a letter and send it through email stating that you are a true winner of The UK National Lottery, and as a matter of Fact, You have handed over your verification process to be completed by Petersen Powell.
Your Full Name:
Your Present address;
Your Telephone number (not voice mail or answering
machine):
Amount Won:
Your winnings E-mail address:
These should be included in this letter before sending it via email. You should note that this Letter shall be scanned here in my Chamber and would be properly documented for future references.
In this regard you are to choose from the options below, the one that best suites you on how you wish to receive your winning prize:
OPTIONS TO RECEIVE YOUR WINNING PRIZE
OPTION;1. Bank to bank wire transfer to your bank account.
OPTION;2. Courier diplomat delivery to your residence.
Finally, You should note that your winnings is already covered by an insurance certificate which makes it impossible for any other party except you, to withdraw any amount of money from the winnings. Money can only be withdrawn from this winnings when you confirm the winning money in your bank account and also when you are in the possessions of all your winnings documents.
I will appreciate If email can be send to me personally on this email address. After i receive your email,i will call you to confirm your information.
NOTE:You have less than five working days too get your winnings been process and release to you.
Do attached a copy of your IDENTITY (passport, driving license or national identity card). Incomplete document will delay the process.
Congratulations once more from members and staff of this firm.
Barr. Petersen Powell (LLb, MABA)
Tele;+447024025765
University of Michigan, J.D.,
Editor, Michigan Journal of Law Reform, 1975;
Washington University, B.A., magna cum laude, 1972
C.E.O. Petersen Powell Chambers (UK).
........
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 18 Feb 2010 07:52:05 +0000
From: wadi_lakhdari@yahoo.fr
To: ukclaimsprocess2010@8u8.com
Subject:
i have not understand this email , please did you explain me any details
Best regards
Wadi LAKHDARI
waou moi je vient juste de me faire avoir un peu plus et j envoyais ts kel bande d arnaqueur dejas dur pour ns de gagner kelke chose et nan il en profite merci a vs pour vos commentaire sinon je m aurai fait avoir les doigt dans le nez;)
FELICITATIONS. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
145.000,00 GBP
(Livres Sterling)
ceci n'est pas une plaisanterie.
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DU HUISSIER.
TOUTES NOS FELICITATIONS !
NATIONAL LOTTERY Uk.
BARRISTER PHILLIP BEXLEY
ATTORNEY-AT-LAW
13 BEDFORD ROW LONDON,
WC1R 4EB (UNITED KINGDOM)
www.bexleyschamber.com
Email: phillip@bexleyschamber.com
bexley_p@lawyer.com
TEL :( +44) 20 32 39 74 58
Voilà comment ce message est parvenu dans ma boite comme heureux gagnant du troisième prix de Morgan finance.je souhaite être aidé au cas je serai le gagnant à cette adresse: bujodidier@yahoo.fr
145.000,00 GBP
(Livres Sterling)
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DU HUISSIER.
NATIONAL LOTTERY Uk.
BARRISTER PHILLIP BEXLEY
ATTORNEY-AT-LAW
13 BEDFORD ROW LONDON,
www.bexleyschamber.com
bexley_p@lawyer.com
Voilà comment ce message est parvenu dans ma boite comme heureux gagnant du troisième prix de Morgan finance.je souhaite être aidé au cas je serai le gagnant à cette adresse: bujodidier@yahoo.fr
FELICITATIONS. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
145.000,00 GBP
(Livres Sterling)
NATIONAL LOTTERY Uk.
BARRISTER PHILLIP BEXLEY
ATTORNEY-AT-LAW
13 BEDFORD ROW LONDON,
www.bexleyschamber.com
bexley_p@lawyer.com
145.000,00 GBP
(Livres Sterling)
NATIONAL LOTTERY Uk.
BARRISTER PHILLIP BEXLEY
ATTORNEY-AT-LAW
13 BEDFORD ROW LONDON,
www.bexleyschamber.com
bexley_p@lawyer.com