SAV FNAC très long
Résolu/Fermé
azerio37
Messages postés
192
Date d'inscription
samedi 30 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
14 sept. 2008 à 16:09
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 14 sept. 2008 à 21:47
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 14 sept. 2008 à 21:47
1 réponse
teutates
Messages postés
19624
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
14 sept. 2008 à 21:47
14 sept. 2008 à 21:47
Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.