SAV FNAC très long

Résolu/Fermé
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 14 sept. 2008 à 16:09
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 14 sept. 2008 à 21:47
Bonjour,
voila il y a 3 semaines j'amenais mon Ipod Classic 80 Go au SAV Fnac car il ne fonctionnait plus, on me dit alos que la réparation prendra entre 10 et 15 jours et qu'on m'appellera dès qu'il sera réparé.
Mais maintenant ça fait 3 semaines qu'ils l'ont et toujours aucune nouvelles est-ce normal?
Merci de vos réponses.

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 sept. 2008 à 21:47
Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Cordialement.
0