UK national lottery!

Fermé
Desperados10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wee -
Bonjour,

L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!

Votre dévoué Desperados

351 réponses

mimi

Chers heureux gagnant,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat de la juste conclusion
finale annuelle
attire de BRITISH NATIONAL LOTTERY international Lottery programmes. La ligne
cyber lotto tire a été réalisée à partir d'une liste exclusive de
21.000 e-mail
adresses de sociétés et des organismes choisis par un système automatisé
hasard par ordinateur de recherche de l'internet, pas de billets ont
été vendus. Après cette
tour de scrutin automatisé ordinateur, votre adresse e-mail apparaît
comme l'un des deux lauréats dans la
la catégorie \ \ \ "A \ \ \" avec les gagnants d'information:
REF No: UK/9420X2/68
BATCH No: 200074/05/ZY369
TICKET No: 20511465463-7644
SERIAL No: S/N-00168
LUCKY No: 887 13 865 37 10 83
Vous, ainsi que les autres gagnants sont donc à recevoir un prix en
espèces de
£ 1,000,000. Livres millions de livres sterling le montant total de
chaque versement.
Votre remise de prix a été assurée avec votre adresse e-mail et seront
transféré à vous sur le respect de nos exigences, les obligations légales,
des vérifications, des validations et rapport satisfaisant. Pour
commencer les revendications
traitement des gains de votre prix, il est conseillé de contacter notre
licence et
agent accrédité réclamations de la catégorie \ \ \ "A \ \ \" gagnants
"de l'information
ci-dessous:
Pour déposer votre réclamation, s'il vous plaît contacter l'agent de
fabrication;
M. David Bent
email: davidbent03@live.com
Ligne de bureau: +447024042675
+447035966480
N'oubliez pas de citer vos informations de référence dans toute
correspondance. Vous êtes à
conserver tous les renseignements loto loin du grand public, en
particulier votre
de référence et numéros de billets. (Cela est important, comme un cas
de double déclaration
ne sera pas recevable). Toute personne de moins de 17 ans et les
membres de la
d'agences et de filiales sont pas automatiquement admis à participer à cette
programme. S'il vous plaît noter, vous êtes des conseils pour envoyer
les attribuer fudiciray Agent
détails ci-dessous pour le traitement de vos réclamations;
(1) le nom complet
(2) l'adresse complète
(3) la nationalité
(4) la date de naissance
(5) l'occupation
(6) remporté par courriel
(7) le numéro de téléphone
(8) la date de notification de gagner
(9) le sexe
(10)le montant total gagné
(11)l'état matrimonial
Cordialement,
Mme Kate Ross.
pour la loterie nationale du Royaume-Uni
S'il vous plaît noter: ne pas répondre à ce courriel avec M. David Bent
pour votre demande.
1
mich-much

salut a tous

bin moi aussi, ca y est... g gagne 500 000 dollars... par la fondation des nation unies...!!!

message de: unfnotification@iprimus.com.au (australie...?)

You have been choosen by the U.N Foundation to receive a grant donation of$500,000.00USD.Your
Qualification Numbers (G-999-747, UZ-900-77),Contact Ewa Morgan with your
complete personal info for claim:Tel:+44-703-198-2901 fidelityukfoundationdpt3@live.com (angleterre...?)

United Nations Foundation.
https://unfoundation.org/

donc, moi, je me suis pas em.erde... j'ai envoyé ca au mail "enquetes" de la vrai fondation de l'onu, et a l'antenne francaise de l'onu. je sais pas s'ils feront grand chose, mais au moins, ils seront prevenu.

question bete de ma part: comment peuvent-ils donner un numero de fix, et pas se faire chopper...?
1
zak149

bonjour à tous et plus spécialement à desperados10 et à mich-much,
depuis 2ans que je suis envahie de ces messages d'Allemagne,du canada,des usa,de chine,du bénin,d'australie et du royaume uni.le dernier doit surement provenir du même envoyeur que celui de mich-much.
au départ ce fut "BMW motor promotion" qui est devenu "unification@iprimus.com.au" puis"fidelityukfoundation dpt3@live3.com" ensuite "smile bankinternational"et enfin "enquiry@smileb-plc.co.uk" tout cela pour un soit disant gain par tirage au sort de mon adresse email et pour percvoir ce soit disant gain il fallait leur payer les frais suivants:
1)account opening 120 pounds
2)vat 30 pounds(????)
3)non uk residential permit 200 pounds
4)insurance 70 pounds -pour un total de 420 pounds ou 481 €.
moi je les ai fait marcher à chaque fois pour les ignorer ensuite.à toi desperados 10 et tous les autres qui êtes plus calés que la mamie que je suis ,à vous l'honneur de jouer avec eux.et si quelqu'un veut recevoir ces dernières correspondances avec ces malfrats,contactez moi pour vous envoyer les emails que j'ai échangé avec eux.grosses bises à tous. zak
1
zak149

bonsoir marie,
recherche cet huissier et si il existe contacte le pour voir,mais tout d'abord recherche le via l'annuaire téléphonique et contacte lepour voir ce qu'il va te dire à ce propos.bonne chance ,bisous. zak
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littlefunny

J'ai bien fait d'aller voir Google... lol

Au réveil, voici le mail que j'ai eu le plaisir de lire :

LISEZ ATTENTIVEMENT LE FICHIER CI-JOINT
VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE NATIONALE ANGLAISE PAR TIRAGE ELECTRONIQUE LA SOMME ESTIMEE A
145 000£
Direction de la loterie national anglaise
national lotto inline
contactez Maître JOHN KINGSLEY POUR RECLAMATION
me.johnkingsley@yahoo.co.uk
(0044) 203 356 9670

-_-"
1
gaurfit

oui moi aussi jai recu la mem message lolololl voila se quil m'envois

Le UK National Lottery. 12 Bridge Street, Staines Middlesex, TW18 4TP Royaume-Uni. Ref: UK/9420X2/68 Batch: 074/05/ZY3693rd Oct 2009 Chers courriel au propriétaire, Ceci est pour vous informer que votre email a gagné un prix en argent de 852,000.00 (Huit cent cinquante-deux mille livres sterling) pour le mois de septembre 2009 La promotion de loterie qui est organisée par UK NATIONAL LOTTERY AWARD équipe, nous seulement sélectionner quatre (4) personnes chaque année dans notre gagnant aide de moyens électroniques Système de vote sans vainqueur candidature en ligne ou l'achat du billet. Nous vous féliciter pour avoir été l'une des personnes sélectionnées. VOTRE ADRESSE EMAIL CI-JOINT AU NOMBRE DE BILLETS: 57522465896530 AVEC DE SERIE NUMÉRO: 3652-662 DREW nombres chanceux: 47-14-18-23-31-45
Pour commencer votre demande s'il vous plaît communiquer avec notre agent agréé et accrédité attribué à vous. DR. JOHNSON UKNL DEMANDE D'AGENT OFFICER Courrier électronique: claims.50_uk@hotmail.com Il vous est donc conseillé d'envoyer les informations suivantes pour les réclamations agent pour leur faciliter la tâche et dans le but pour eux d'avoir accès en instance de votre gain. 1. Nom complet: 2. Pays: 3. Adresse de contact: 4. Numéro de cellulaire: 5. Office Phone Number: 6. Etat civil: 7. Âge: 8. Profession: 9. Société: 10. Winning Email:
0
gaurfit

oui moi aussi jai recu la mem message lolololl voila se quil m'envois

Le UK National Lottery. 12 Bridge Street, Staines Middlesex, TW18 4TP Royaume-Uni. Ref: UK/9420X2/68 Batch: 074/05/ZY3693rd Oct 2009 Chers courriel au propriétaire, Ceci est pour vous informer que votre email a gagné un prix en argent de 852,000.00 (Huit cent cinquante-deux mille livres sterling) pour le mois de septembre 2009 La promotion de loterie qui est organisée par UK NATIONAL LOTTERY AWARD équipe, nous seulement sélectionner quatre (4) personnes chaque année dans notre gagnant aide de moyens électroniques Système de vote sans vainqueur candidature en ligne ou l'achat du billet. Nous vous féliciter pour avoir été l'une des personnes sélectionnées. VOTRE ADRESSE EMAIL CI-JOINT AU NOMBRE DE BILLETS: 57522465896530 AVEC DE SERIE NUMÉRO: 3652-662 DREW nombres chanceux: 47-14-18-23-31-45
Pour commencer votre demande s'il vous plaît communiquer avec notre agent agréé et accrédité attribué à vous. DR. JOHNSON UKNL DEMANDE D'AGENT OFFICER Courrier électronique: claims.50_uk@hotmail.com Il vous est donc conseillé d'envoyer les informations suivantes pour les réclamations agent pour leur faciliter la tâche et dans le but pour eux d'avoir accès en instance de votre gain. 1. Nom complet: 2. Pays: 3. Adresse de contact: 4. Numéro de cellulaire: 5. Office Phone Number: 6. Etat civil: 7. Âge: 8. Profession: 9. Société: 10. Winning Email:
0
carinette7

bonjour,
Moi j'ai reçu 3 messages de ce genre dans la même journée! Me voilà millionnaire! hallucinant lol !!
Il se passe les adresses entre eux ou quoi?
J'ai donné mes coordonnées aux 1 er (adresse+numéro de tel portable) qui me réclame environ 200 euros pour le port avec assurance). J'ai répondu qu'étant le montant de mon gain je préférais faire le déplacement moi même à Londres et depuis plus de nouvelle! bizarre non? lol
Je vous envois les mail pour nous venger !!

You have been choosen by the U.N Foundation to receive a grant donation of$500,000.00USD.Your
Qualification Numbers(G-999-747, UZ-900-77),Contact Ewa Morgan with Name,address,country
for claim:fidelityukfoundationdpt3@live.com

United Nations Foundation.
https://unfoundation.org/

Processus de vérification / de détails

À l'attention de:

Cet e-mail de sécurité confirme la réception de votre e-mail et le contenu y est. Je vous écris ce communiqué à dûment vous informer que vous avez reçu un paiement de £ 10600000 Livres (Dix millions Six cent mille livres) que comme l'un des gagnants de nos promotions de loterie organisée dans le Royaume-Uni en vertu de notre monde promotionnelle.

L'objectif de cette loterie est de promouvoir l'usage d'Internet dans le monde entier. Les participants (adresses e-mail) de cette loterie ont été tirées au hasard forme Internet sur laquelle un tirage au sort tirage a été effectué et six gagnants apparues fortuitement. Ces six heureux gagnants ont reçu un paiement forfaitaire de £ 10600000 Livres (Dix millions Six cent mille livres) seulement chacun. Pour faciliter le transfert rapide de ces fonds à vous, j'ai été affecté comme officier de vos demandes, je vais vous informer dûment de toutes les modalités nécessaires pour faciliter le transfert de vos gains à vous.

Sous réserve de la libération de vos fonds vous sont nécessaires pour compléter le FONDS COMMUNIQUÉ DE VÉRIFICATION formulaire ci-dessous. Cela renforcera la vérification et l'approbation ultérieure de votre paiement. Soyez informé que vous avez sept jours à compter de la date d'acceptation de la FONDS COMMUNIQUÉ DE VÉRIFICATION formulaire ci-dessous pour obtenir vos gains, que le défaut de se conformer à ladite directive se traduira par votre meilleur prix été retournée comme non réclamés aux organisateurs de cette loterie Euromillions LOTERIE .

Cette loterie Euromillions LOTERIE a été organisé au Royaume-Uni a déclaré dans toutes les règles et les règlements guidant le transfert de grosses sommes d'argent selon les instructions du service financier autorité qui est le financement des infrastructures mis en place par le gouvernement du Royaume-Uni de suivre l'argent circulation dans et hors du pays en vue de l'attentat à la bombe qui ont eu lieu à Londres. Par conséquent, il est devenu absolument impératif que tous les lauréats authentifier leurs gains dans un tribunal de juridiction compétente ici à Londres sur la certification qui sera publié à partir de l'autorité fiscale du Royaume-Uni et obtenu l'approbation pour la libération des fonds.
S'il vous plaît noter que le processus de vérification prend habituellement entre 24-48 hrs, selon la façon dont rapidement vous avez rempli le formulaire retourné à nous. À la fin de ce processus de vérification / filtrage, nous vous contacter avec plus de détails sur le moment où vous serez la réception de votre fonds, soit par virement bancaire ou de livraison de courrier.

Vous trouverez ci-dessous vos fonds COMMUNIQUÉ formulaire de vérification envoyer immédiatement après le remplissage. Note également qu'il existe un temps maximum autorisé par la loi, pour lesquels nous pouvons tenir ces fonds non réclamés ici. Soyez informé que le défaut de recevoir vos fonds COMMUNIQUÉ formulaire de vérification dans les 24-48h de la réception de cet e-mail suite à votre paiement en retard ou de votre fonds retournés à la source. Assurez-vous aussi que vous avez une forme valide d'identification envoyé avec le FONDS COMMUNIQUÉ formulaire de vérification. Vous devez accompagner le FONDS COMMUNIQUÉ formulaire de vérification. soit avec la page d'information de votre passeport international, Permis de conduire ou votre carte nationale d'identité. Votre victoire sera transmis par le mode choisi, dans la libération des fonds formulaire de vérification après vérification et approbation par l'autorité fiscale du Royaume-Uni.

1. Nom complet ................................................ ....................................
2. Adresse résidentielle ................................................ .......................
3. Numéro de téléphone ................................................ .............................
4. Numéro de fax ................................................ .................................
5. Sexe ................................................. ...........................................
6. Age ................................................. ..........................................
7. Profession ................................................. ..............................
8. Montant Gagné ................................................ ............................
OPTIONS 9.DELIVERY Choisissez ci-dessous:

Dès réception de la demande des données dûment, je vais vous envoyer les coordonnées de l'office de paiement afin que vous puissiez procéder à la réalisation de la libération de votre demande en toute façon que vous jugez opportun, soumettre immédiatement de retour.

Les options de livraison:
(1): SWIFT BANK VIREMENT
(2): FERME PAR COURRIER.

Pour le traitement et la remise de votre prix en argent à un compte désigné de votre choix. Rappelez-vous que tous les prix doivent être réclamés au plus tard le 30th July 2009.After cette date, tous les fonds seront retournés à l'BRITISH des maisons de jeu en tant que biens non réclamés.
REMARQUE: Afin d'éviter des retards inutiles et des complications, s'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre référence, du lot et de réclamation de prix des numéros de piste dans tous de votre correspondance avec nous ou à votre agent. En outre, en cas de changement d'adresse, de faire en informer votre agent de revendications dans les plus brefs délais.

Félicitations à nouveau de tous les membres de notre personnel et je vous remercie d'être une partie de nos promotions program.
Cordialement,
M. Craig Bailey.

What can you do with the new Windows Live? Find out

Processus de vérification / de détails

À l'attention de:

Cet e-mail de sécurité confirme la réception de votre e-mail et le contenu y est. Je vous écris ce communiqué à dûment vous informer que vous avez reçu un paiement de £ 10600000 Livres (Dix millions Six cent mille livres) que comme l'un des gagnants de nos promotions de loterie organisée dans le Royaume-Uni en vertu de notre monde promotionnelle.

L'objectif de cette loterie est de promouvoir l'usage d'Internet dans le monde entier. Les participants (adresses e-mail) de cette loterie ont été tirées au hasard forme Internet sur laquelle un tirage au sort tirage a été effectué et six gagnants apparues fortuitement. Ces six heureux gagnants ont reçu un paiement forfaitaire de £ 10600000 Livres (Dix millions Six cent mille livres) seulement chacun. Pour faciliter le transfert rapide de ces fonds à vous, j'ai été affecté comme officier de vos demandes, je vais vous informer dûment de toutes les modalités nécessaires pour faciliter le transfert de vos gains à vous.

Sous réserve de la libération de vos fonds vous sont nécessaires pour compléter le FONDS COMMUNIQUÉ DE VÉRIFICATION formulaire ci-dessous. Cela renforcera la vérification et l'approbation ultérieure de votre paiement. Soyez informé que vous avez sept jours à compter de la date d'acceptation de la FONDS COMMUNIQUÉ DE VÉRIFICATION formulaire ci-dessous pour obtenir vos gains, que le défaut de se conformer à ladite directive se traduira par votre meilleur prix été retournée comme non réclamés aux organisateurs de cette loterie Euromillions LOTERIE .

Cette loterie Euromillions LOTERIE a été organisé au Royaume-Uni a déclaré dans toutes les règles et les règlements guidant le transfert de grosses sommes d'argent selon les instructions du service financier autorité qui est le financement des infrastructures mis en place par le gouvernement du Royaume-Uni de suivre l'argent circulation dans et hors du pays en vue de l'attentat à la bombe qui ont eu lieu à Londres. Par conséquent, il est devenu absolument impératif que tous les lauréats authentifier leurs gains dans un tribunal de juridiction compétente ici à Londres sur la certification qui sera publié à partir de l'autorité fiscale du Royaume-Uni et obtenu l'approbation pour la libération des fonds.
S'il vous plaît noter que le processus de vérification prend habituellement entre 24-48 hrs, selon la façon dont rapidement vous avez rempli le formulaire retourné à nous. À la fin de ce processus de vérification / filtrage, nous vous contacter avec plus de détails sur le moment où vous serez la réception de votre fonds, soit par virement bancaire ou de livraison de courrier.

Vous trouverez ci-dessous vos fonds COMMUNIQUÉ formulaire de vérification envoyer immédiatement après le remplissage. Note également qu'il existe un temps maximum autorisé par la loi, pour lesquels nous pouvons tenir ces fonds non réclamés ici. Soyez informé que le défaut de recevoir vos fonds COMMUNIQUÉ formulaire de vérification dans les 24-48h de la réception de cet e-mail suite à votre paiement en retard ou de votre fonds retournés à la source. Assurez-vous aussi que vous avez une forme valide d'identification envoyé avec le FONDS COMMUNIQUÉ formulaire de vérification. Vous devez accompagner le FONDS COMMUNIQUÉ formulaire de vérification. soit avec la page d'information de votre passeport international, Permis de conduire ou votre carte nationale d'identité. Votre victoire sera transmis par le mode choisi, dans la libération des fonds formulaire de vérification après vérification et approbation par l'autorité fiscale du Royaume-Uni.

1. Nom complet ................................................ ....................................
2. Adresse résidentielle ................................................ .......................
3. Numéro de téléphone ................................................ .............................
4. Numéro de fax ................................................ .................................
5. Sexe ................................................. ...........................................
6. Age ................................................. ..........................................
7. Profession ................................................. ..............................
8. Montant Gagné ................................................ ............................
OPTIONS 9.DELIVERY Choisissez ci-dessous:

Dès réception de la demande des données dûment, je vais vous envoyer les coordonnées de l'office de paiement afin que vous puissiez procéder à la réalisation de la libération de votre demande en toute façon que vous jugez opportun, soumettre immédiatement de retour.

Les options de livraison:
(1): SWIFT BANK VIREMENT
(2): FERME PAR COURRIER.

Pour le traitement et la remise de votre prix en argent à un compte désigné de votre choix. Rappelez-vous que tous les prix doivent être réclamés au plus tard le 30th July 2009.After cette date, tous les fonds seront retournés à l'BRITISH des maisons de jeu en tant que biens non réclamés.
REMARQUE: Afin d'éviter des retards inutiles et des complications, s'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre référence, du lot et de réclamation de prix des numéros de piste dans tous de votre correspondance avec nous ou à votre agent. En outre, en cas de changement d'adresse, de faire en informer votre agent de revendications dans les plus brefs délais.

Félicitations à nouveau de tous les membres de notre personnel et je vous remercie d'être une partie de nos promotions program.
Cordialement,
M. Craig Bailey.

What can you do with the new Windows Live? Find out

AWARD FINAL NOTIFICATION.
We are pleased to inform you the released results of the EUROMILLION SWEEPSTÁKE LOTTERY held on the 15th June 2009.
Your EMAIL was attached to a ticket number 102/09 with serial number 000228 lucky numbers 4 5 5 6 4 which consequently won the lottery in the 2nd category.
You have therefore been approved for lump sum pay out of £10,600,000 Pounds in cash credited to file REF Nº: ESWL/2147/09/MAL.
To begin your claim please contact your claims agent:
MR. Craig Bailey Email: bailey.sweeptake24@hotmail.com<mailto:bailey.sweeptake24@hotmail.com>

Voilà bon courage!!
1
Profil bloqué

encore moi, j ai fait la betise d envoyer ma carte d identité et mon numero de téléphone, que dois je faire, est ce que cela peut m etre préjudiciable ?
merci
flo
1
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir firenca,

Non, il n'y a pas de risque.
Le seul inconvénient est que l'escroc se fasse passer pour toi (ta CNI à l'appui) auprès d'une autre personne.
Il faut espérer que la personne qui recevra la CNI te contact. Dans ce cas, tu pourras porter plainte pour usurpation d'identité.
Petit rappel : si vous fournissez votre RIB, il faut avertir votre banque oralement ET LR/AR. Le mieux étant de rouvrir un autre compte.
0
keke

C un peu ca s kil envoi mai bon jouons à leur jeux

ET BONNE CHASSE

Ref: UK/4243347/221
Batch: 0066465001-MOL/09
Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion et la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de
projet MORGAN FINANCE Service Limited en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, à organisé
une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant
une adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de 210,000.00 £ (GB Pounds)
Le second prix, la somme de 175,000.00 £,
Le 3ème prix est un montant de 145,000.00 £,
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de
ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques
d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket
afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attaché au numéro de ticket xxxxxxxxxxxx. A l'issue de cette tombola, vous avez été
tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 145,000.00 £, (GB Pounds). Vos
numéros de chance sont:
Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à
l'adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des 145,000.00 £. Vous pouvez
vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/
Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de
code qui est le xxxxxxxxxxx à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la
procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître JHON KINGSLEY
Email: john.kingsley@consultant.com
john.kingsley@msn.com
Tel: 0044 203 239 1862
Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette
notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos
proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est
systématiquement annulé et remis en jeu.
Copyright © 2009 the Microsoft UK Online Lottery Inc. All rights reserved. Terms of Service - Guidelines
=======================================================================================================================
Ce message (tous attachements y compris) est confidentiel et doit être privilégié. Si vous l'avez reçu par erreur, prière d'informer l'expéditeur par Email en
retour et supprimez ce message de votre système. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Veuillez noter que les E-mails sont susceptibles du
changement. La structure de crédit et de financement de projets <<MORGAN FINANCE >> ne sera pas responsable de la transmission inexacte ou
inachevée d'information contenue dans cette communication ni pour le tout ne retarde pas dans son reçu ou dommages à votre système. La structure de
crédit et de financement de projets<<MORGAN FINANCE >> ne garantit pas que l'intégrité de cette communication ait été maintenue ni que cette
communication est exempte de virus, d’interceptions ou d'interférence. La structure de crédit et de financement de projets <<MORGAN FINANCE >> et ses
filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déforme ou falsifie. This message and any attachments (the "message") are
confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited-mails are susceptible to alteration. Neither
<<MORGAN FINANCE >>nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered.
1
MAWTED Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quelle heure vous avez reçu ce message de dépôt de dossier à la banque ?
Plusieurs personnes sont en train de recevoir un message similaire maintenant même.
1
la faillette

jop
1
Utilisateur anonyme

J'espère que vous n'avez pas envoyer de copie de votre carte d'identité
0
priscilla88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour a tous,
moi aussi j' ai a peine reçu un email venant d' un certain: admin@uknewlottery.org me disant que j' ai gagnè 245.000,00 (livres Sterling) mais je répondrais pas je le jete tout de suite dans courriers indésirables.... si je vois qu' il persiste, a se moment là j' appellerais le service des fraudes sur internet.
1
kiki

Bonjour à vous tous,

je vois que le monde des anarques est toujours là.

j 'ai reçu ce message le 02/11/2009 à 20H55mn me faisant savoir que j' étais la 3ème lauréate.

Automatiquement je suis rentrée dans Google pour me renseigner sur l 'avocat en question un certain Maître

WALTER BISHOP avec son email walter.bishop@mns.com et son numéro de téléphone 00442032395015 de

mêmê que le numéro de réference UK/4243347/221 .

attention à vous ne vous engagez plus dans ces genres d' anarque trop facile et tentant.

Bonne journée a vous.

Christèle,
Sénégal
1
nevada

Bonjour,

Suite à l'arnaque que j'ai reçu,ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.

BARRISTER WALTER BISHOP

ATTORNEY-AT-LAW

P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW - LONDON,

WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)

Email: walter.bishop@msn.com

Website: www.bishopchamber.com

TEL :( +44) 20 32 39 50 15

London November the 04 th, 2oo9

Chèr (e) Lauréat (e),

Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution, je vous pris de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que j'aurais à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gain. Sachez que je représente désormais votre intérêt ici à Londres. Voici donc la procédure à suivre pour avoir votre gain.

I - COMMENT VOUS AVEZ ETE TIRE AU SORT ?

Dans la notification de gain qui vous à été adressée par le conseil de la NATIONAL LOTTERY Uk, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattachée au numéro du ticket UK/4243347/221 a été tirée au sort par un système de ballottage informatique. Vous n'avez donc pas participé de façon directe. Ce système est une innovation première dans l'histoire de la loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort de l’édition 2009 dont le numéro du ticket gagnant est UK/4243347/221. Vous gagnez donc la somme de £ 245,000.00 (GB Pounds) À The National Lottery Uk .

II - CONTEXTE IMPLIQUE

Conformément aux lois, aux statuts et aux règles internationales concernant les loteries; Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes:

- Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres stupéfiants (médicaments) liées.

- Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifié de crime économique.

III - PROCEDURE

Compte tenu des nombreux désagréments connus lors des éditions précédantes, les autorités de The National Lottery Uk en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains' E-Lottery et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux heureux lauréats.

IV - OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFFILIEE

Vous devrez d'abord remplir un formulaire qui me permettra de vous identifier en me donnant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne. Ce formulaire permettra d'établir votre Certificat de Gain et engage de facto la JP MORGAN CHASE BANK à vous transférer votre gain par virement Bancaire .

V - REMISE DE VOTRE GAIN

Nous vous informons que notre cabinet ne prend en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie à vptre place pour vous éviter de faire le déplacement sur le territoire Anglais. Alors Après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la la JP MORGAN CHASE BANK, Monsieur Le Directeur des Opérations de la banque procédera aux transferts de vos fonds. Une fois donc le formulaire rempli vous recevrez une copie de votre Certificat de Gain attestant que vous avez effectivement gagné et que vous êtes le bénéficiaire de la coquette somme de £ 245,000.00 (GB Pounds) à la loterie The National Lottery Uk.

Nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C'est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires ; Les autorités de la loterie m'ont donné l'ordre de vous dire de bien conserver vos références relatives aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous soyez en possession votre gain. Car un cas de double réclamation entraîne l'annulation pure et simple du prix.

VI – RÉCAPITULATIF

1- Vous devez imprimer le Formulaire de Gain qui se trouve en attache à cet email,

2- Remplir et signer le Formulaire de Gain à la main,

3- Nous le retourner en copie scannée en y joignant une copie scannée d’une quelconque pièce d’identité en cour de validité.

NB : Cette procédure ne dure en principe que 7 jours ouvrables au plus après ouverture de votre dossier. Vous pouvez aussi prendre connaissance des statuts et règlements de la loterie.

Toutes nos félicitations !

ETUDE DE MAITRE WALTER BISHOP.
1
Bennes

J'ai également eu le même message m'annonçant le gain du 3ème prix à cette loterie et qu'il fallait contacter un certain Maître Walter Bishop à LONDON avec toujours les références identiques et selon un procesus que ces gens peu scrupuleux utilisent depuis plusieurs mois.
Il est important d'aviser le maximum de personnes destinataires de ces fameux gains illusoires et que les pouvoir publics interviennent auprès des diffuseurs de cette énorme arnaque afin que les personnes honnêtes ne soit pas systématiquement grugés.
Ce genre d'arnaques qui innondent la toile devraient être sévèrement punies.
0
gege > Bennes

ces arnaqueurs me donnent une personne à contacter pour l'envoi de 649 £ par WESTERN UNION: HELENA KAJA - KY40743 13 BEDFORD ROW, LONDON - WC1R4EB UNITED KINGDOM'S... quelqu'un pourrait-il vérifier et peut être mettre la main sur un complice !
0
Macdo

Voilà en quoi ils se trahissent :
- messages en bon français (pour UK machin ?) ;
- messages envoyés souvent tard (voir 1h00) à des heures hors services ;
- mêmes Réf Code, bath, numéros de chance envoyés à plusieurs correspondants ;
- Réf Code, Batch différents mais même numéros de chance envoyé plusieurs fois au même correspondant ;
- exigence de paiement des frais d’obtention de l’ACTE de BENEFICIAIRE ;
- prix différents de mêmes timbres ;
- exigence de paiement de ces frais par Western Union et non par virement dans leur compte bancaire ;
- limitation du délai de paiement de ces vrais sinon annulation d’un bénéfice hypothétique (à 1000%) ;
- etc.

Je vous encourage de décourager ces gens et de les traquer jusqu'au dernier.
- N'y a-t-il pas moyen de mettre fin à tout cas?
- N’y a pas des législations en la matière (escroquerie financière à grande échelle) ?
- La Grande Bretagne (féminine) n’a-t-elle pas mise des mesures contraignantes contre ces intrus (étant donné que ça ternit ou salit l’image du Royaume Uni)?
- ???

Enfin, j’ai failli me faire voir (surtout en cette période de crise mondiale)…
MORALITE : «Seul le produit de l’activité (du travail) ou la bénédiction divine qui enrichie et sans chagrin».

Voici quelques coordonnées :
BARRISTER DIDIER BILLARD
ATTORNEY-AT-LAW
P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON,
WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)
Email: maitre.billard@live.fr / maitre.billard@lawyer.com
TEL :( +44) 203 239 6384
---0—

ETUDE MAÎTRE PAUL F. LEPINE
Park House, 16 Finsbury Circus London EC2 7DJ UK
Email: p.lepine@lawyer.com / p.lepine@msn.com
Website: www.lepine-firm.com
Phone : (+44) 203 239 80 64
---0—
Chargé de perception des fonds frais pour l'obtention de l'acte de bénéficiaire :
CECILE TRECY
KY 40743 13 BEDFORD ROW, London
WC1R 4EB UNITED KINGDOM'S
---0—
Correspondante à la Banque :
"J.P MORGAN FINANCES" <j-p.morgan@gmx.co.uk>
1
wee

merci de m'avertir les amis
0
der

bailey.sweeptake25@live.com
1
le symbol

bonsoir voici un autre arnaqueur, j'ai reçu un de ces message de gain de sa part
CRAIG BAILEY (bailey_sweeptake03@live.com)
ammusez vous bien
0
loirix33

Bonjour,

Alors voici quelques jours que j'ai reçu, par the UK National Lottery,
En étant tirée au sort, 750 000.00 GBP. Effectivement, offre TRES tentante,
Voilà, qu'au départ je devais payer comme 800 euros, puis je leur répondu que
j'avais des doutes sur leur démarche, afin que mes doutes s'évanouissent, ils ne me
demandent "plus" que 433 euros, pour que je paye l'assurance, je reçoive mon argent,
puis le reste, je devrai leur débourser, une fois l'argent reçu. Que dois-je faire?

Veuillez me contacter, au plus vite. Cela m'intrigue!

En vous remerciant.
1
loirix33

Ils continuent à insinuer que ce n'est pas une arnaque, bon tout est en anglais, mais quand même, ils insitent!

Good Day,

With all due respect your apology is highly accepted,and we do know it is not your fault.our company account officer are responsible for the receiver of funds been send to our company,and we have different account officer.

The receiver name you are to use is Mr Linda Rice with the address given to you before,you are expect to make payment by the internet as you said,but after the payment you are expect to send the following:

Sender Name
Sender Address
Amount Send
Money Transfer Control Number{MTCN}

Note the MTCN is the pin number for the payment and it is know has the money transfer control number.we do deliver lottery check to winners and laptops items all over the world.

But lottery check is the most important ,alot of attention have to be done,safety,carefullness because we do not want to loose our job.

I will be waiting for your reply with payment information so we can insured your package and send tracking number of your package to you till it get to your door step.

Regards
Win Trust Courier
1
Comas

salut à tous!

J'ai eu exactement la mee chiose!

C'est de l'arnaque, ne pas répondre!

plaignez-vous sur l'url du site sur la cybercriminalité, et à la police (à cause du trafci de faux papiers!)
1
s

I received the following message.

Please keep me updated about the next steps.

------------
Subject: Your Email Won, Last & Final Notice
Date: Mon, 21 Dec 2009 08:50:58 -0600
From: Suzanne.Beltz@tamucc.edu
To: info@lotto.com

You are a success winner of £1,000,000.00 from the UKNL ONLINE PROGRAMME ,Your Winning Number is 21 -15 -33 -{6.} Please acknowledge the receipt of this mail with the details below to Mr Thomas Chess, E-mail thomasche16@yahoo.com.hk
Your Name,Address,Age,Occupation,Tel and Country
1
Mechanic

Voici ce que j'ai reçu ,amusez vous bien et merci

Ref: UK/4243347/221

Batch: 0066465001-MOL/09

Cher Lauréat,

A l'occasion de l'expansion et la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de projet MORGAN FINANCE Service Limited en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, à organisé une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant une adresse électronique (E-mail).

Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de 210,000.00 £ (GB Pounds)

Le second prix, la somme de 175,000.00 £,

Le 3ème prix est un montant de 145,000.00 £,

Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.

Votre mail a été attaché au numéro de ticket G00127-0044. A l'issue de cette tombola, vous avez été

tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 145,000.00 £, (GB Pounds). Vos

Numéros de chance sont: 13 – 6 – 2 – 12 – 36 – 7 – 10

Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à

L’adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des 145,000.00 £. Vous pouvez

Vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/

Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/4243347/221 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la

Procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.

Etude Maître PHILLIP BEXLEY

https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fvallier.t35.com%2FHome.htm

Email: philipp.bexley@yahoo.fr

Tel: +44 020 3287 0053

Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette

notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos

proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est

systématiquement annulé et remis en jeu.

Copyright © 2009 the Microsoft UK Online Lottery Inc. All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

=======================================================================================================================

Ce message (tous attachements y compris) est confidentiel et doit être privilégié. Si vous l'avez reçu par erreur, prière d'informer l'expéditeur par Email en retour et supprimez ce message de votre système. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Veuillez noter que les E-mails sont susceptibles du changement. La structure de crédit et de financement de projets <<MORGAN FINANCE >> ne sera pas responsable de la transmission inexacte ou inachevée d'information contenue dans cette communication ni pour le tout ne retarde pas dans son reçu ou dommages à votre système. La structure de crédit et de financement de projets<<MORGAN FINANCE >> ne garantit pas que l'intégrité de cette communication ait été maintenue ni que cette communication est exempte de virus, d’interceptions ou d'interférence. La structure de crédit et de financement de projets <<MORGAN FINANCE >> et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déforme ou falsifie. This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited-mails are susceptible to alteration. Neither <<MORGAN FINANCE >>nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered.
1
Sylvana

Bonjour,

Comme vous j'ai reçu ce genre de mail, j'ai contacté la banque HSBC de Londres dont voici la réponse:

NOUS ACCUSONS BONNE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE EN DATE DU 29/12/2009 CONCERNANT
VOTRE GAIN DE 200,000.00 £ (DEUX CENT MILLE LIVRES STERLING) À LA NATIONAL LOTTERY UK.
NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE CREDITER VOTRE COMPTE SOUS SIMPLE PRESENTATION DU
CERTIFICAT DE GAIN. NOUS VOUS INFORMONS QU’EN PLUS DU CERTIFICAT DE GAIN, VOUS DEVEZ
ETABLIR UN ACTE DE BENEFICIAIRE.

NOUS AVONS RENCONTRE D’ENORMES DIFFICULTES LORS DES PRECEDENTES EDITION DE CETTE
TOMBOLA. EN EFFET DES INDIVIDUS MAL INTENTIONNÉS SE SONT DECLARES VAINQUEURS EN LIEUX ET
PLACE DES AUTHENTIQUES LAUREATS. CETTE SITUATION NOUS A CAUSES D’ENORMES PREJUDICES,
CAR A L’ISSUE DE MULTIPLES BATAILLES JURIDIQUES, LA HSBC FINANCE Sl S’EST VUE OBLIGEE DE
DÉDOMMAGER LES LAUREATS ET LES USURPATEURS AU MEME TITRE.
DES DISPOSITIONS SONT DESORMAIS PRISES POUR QUE LE PRIX SOIT SYSTEMATIQUEMENT ANNULE EN
CAS DE FUITE ET / OU DE DOUBLE RECLAMATION.
C’EST DONC POUR EVITER QUE CE TYPE ERREUR SE REPRODUISE, QUE NOUS EXIGEONS LA
PRODUCTION D’UN ACTE DE BÉNÉFICIAIRE.
L'ACTE DE BENEFICIAIRE EST UN DOCUMENT QUI PROUVE QUE VOUS ETES BEL ET BIEN LE SEUL ET
UNIQUE GAGNANT DU PRIX, ET NOUS MET A L’ABRIS DE TOUTES RECLAMATIONS APRES QUE LES
FONDS AIENT ETE MIS A VOTRE DISPOSITION.
COMPRENEZ AUSSI QUE C'EST DANS VOTRE INTERET ET AUSSI UNE GARANTIE QUI PROUVE QUE VOUS
ETES LE SEUL AYANT DROIT DE CES FONDS.
NOUS ALLONS PROCEDER AU VIREMENT DE VOS GAINS DANS LES 72 HEURES QUI SUIVRONT LA
PRESENTATION DE VOTRE CERTIFICAT D'ACTE DE BENEFICIAIRE À NOTRE SERVICE.
POUR CELA, NOUS VOUS INVITONS À RECONTACTER MAITRE SEBASTIAN JAMES BARWICK, SEULE
PERSONE HABILITEE À VOUS PRODUIRE CE DOCUMENT.
NB: RETENEZ QUE SANS CE DOCUMENT ACCOMPAGNE DE VOTRE RELEVE D’IDENTITE BANCAIRE,
NOUS NE POUVONS PAS PROCEDER AU VIREMENT DE VOTRE GAIN SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE.
Sir STEVEN MATTICS
Foreign Remittance Manager
HSBC Holding Plc
8 Canada square, London E14 5HQ, United Kingdom
Tel/Fax: 0044 7011 120 477 Facsimile: 0044 7035 993 118
www.hsbc.com

Bien-sûr en voulant recontacter l'escroc par mail ( ETUDE DE MAITRE MR SEBASTIAN JAMES BARWICK
cabinetsebastian@yahoo.com ) l'adresse n'existe plus ce qui n'était pas une surprise pour moi.
Je pense qu'il n'y à rien à rajouter tout le monde aura compris que ce sont des escrocs agissant sous de multiples pseudos de notaires huissiers etc...

Bonne continuation dans la chasse aux escrocs de tous poils :)
0