UK national lottery!

Fermé
Desperados10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 14 sept. 2008 à 15:22
 wee - 4 mars 2012 à 14:45
Bonjour,

L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!

Votre dévoué Desperados

351 réponses

Amuse toi bien avec leur Email et merci de te battre pour notre cause :

chauchin.m@gala.net
ungrant2009@gmail.com

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
1.Proposition de transfert de fonds,

Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que vous ne connaissez pas, mais moi j'ai une activité lucrative proposition d'intérêt mutuel pour partager avec vous. Je me suis votre référence dans ma recherche pour quelqu'un qui convient à mon projet de relation d'affaires. Je suis M. Chau Chin Directeur exécutif Et chef de la direction financière de Hang Seng Bank Ltd j'aurai besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'une entreprise projet de Hong Kong à votre pays. Il implique le transfert d'argent. Tout ce qui concerne cette transaction doit être légalement fait sans accroc.

Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous allons partager le ratio d'être convenu par les deux de nous. Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentiel (chauchin.m@gala.net) Je vais vous fournir avec plus d'informations sur cette opération dès que je reçois une réponse positive de tu.

Cordialement,
E-mail: chauchin.m@gala.net
M. Chau Chin
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

2.You have been choosen by the U.N Foundation to receive a grant donation of
$500,000.00USD.Contact Ewa Morgan with Name,Address,country for claim: ungrant2009@gmail.com

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je vais devenir riche avec tous ces bandits !!
0
bonjour à tous et à toutes , je crois ke je suis aussi une nouvelle victime de cette loterie et quand je pense que jai envoyé toutes mes coordonnées chez ces malhonnêtes . Ils m'ont aussi informé le 3 aout 2009 que jetais le troisième gagnant de leur fausse loterie d'une somme d'un montant de 145.000,00 Livres sterling et moi qui rêvait déjà et ces vraiment con tout ce quil font. Il faut leur faire crever.voila leur coordonnées :
BARRISTER DIDIER BILLARD
P.O.BOX 251 LONDON,KY 4074313 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON
WC1R 4EB(UNITED KINGDOM'S)
Email: maitre.billard@lawyer.com
TEL: (+44)203 356 9629
et je vous donne aussi le contact de la femme de la MORGAN FINANCES
Miss SHERNEL OWENS
Email:j-p.morgan@gmx.co.uk
Tel: (+44)208 133 1407
0
PAT,MOI AUSSI ,J`AI RECU CE MEME MESSAGE,MAITER WALTER ME DEMANDE LA SOMME DE 649 gbp POUR LA LEGALISATION ET LE FRAIS DE TIMBRE
0
Usprograms > bibitiqui
10 sept. 2009 à 22:39
Cher Pat, moi aussi je viens de recevoir le MSG de tels Mr Walter Bishop aux faites sont de bandits et il envoi une femme en disant leur secrétaire au nom Pathy Collins pour deposer la somme de 649£ avec son adresse KY 40743 13 BEDFORD ROW, London WC1R 4EB UNITED KINGDOM's et le propre voleur ses contacts sont BARRISTER WALTER BISHOP comme adresse ATTORNEY-at-LAW P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW LONDON, WC1R 4EB (UNITED KINGDOM's comme téléphone +442032395015 ou +442033569658 et son e-mail walter.bishop@lawyer.com, comme nous tous avons besoin d'argent j'ai essayer jusqu'à tels point qu'il me demande le frais de transfert de fonds qui s'élève à 3.956 £ vraiment que fait la Police avec ces genres de personnes?
0
en voilà 1e autre: uk.winning.result1@gmail.com
lemessage:
LISEZ ATTENTIVEMENT LE FICHIER CI-JOINT
VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE NATIONALE ANGLAISE PAR TIRAGE ELECTRONIQUE LA SOMME ESTIMEE A
145 000£
Direction de la loterie national anglaise
national lotto online
contactez Maître PAUL F. LEPINE POUR RECLAMATION
p.lepine@lawyer.com
direct line:(0044) 208 144 2637
0
Idem pour moi :

Message de wnnlt5uk2009@msn.com

FÉLICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
£193, 841,00
(£ivres Sterling )
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L’HUISSIER.
TOUTES NOS FELICITATIONS !
NATIONAL LOTTERY UK.

Personne à contacter : p.jenkins@laxyer.com
(+44) 203 3569 653
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salutations à tous.

je viens de lire quelques réctions et je suis très content de savoir que ces cons ont été démasqué. je vous communique un nom et numéro de téléphone peut être que chacun pourra les identifier. il s'agit de:

Etude Maitre WALTER BISHOP

e-mail: walter.bishop@lawyer.com

tél: 0044 203 356 9658.
0
bonjour ben je tombe de nu!! je croyait trop moi ossi (je suis déçu de moi!) j'ai envoyé mes coordonnée bancaire et numéro de carte d'identité pour un soin disant gain de 145000 gbp punaise c'est ma mère qui m'a réveillé et maintenant que dois je faire? quelqu'un peut il m'aidé s'il vous plait?
0
et ouups j'ai oublié de mettre le nom de c gens!! je vous copie les mails ke g reçu:

FÉLICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
£ 145.000,00

(£ivres Sterling)

VOUS DEVEZ IMMÉDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIÈCE JOINTE POUR RÉCLAMER VOTRE GAIN AUPRÈS DE L’HUISSIER.

TOUTES NOS FÉLICITATIONS !

NATIONAL LOTTERY Uk

ensuite...

BARRISTER DIDIER BILLARD
ATTORNEY-AT-LAW

P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON,

WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)

TEL :( +44) 203 356 9629

Cher(e) Lauréat(e),

Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution, je vous pris de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que j'aurais à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gain. Sachez que je représente désormais votre intérêt ici. Voici donc la procédure à suivre pour avoir votre gain.

I - COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?

Dans la notification qui vous à été adressée par le conseil de la NATIONAL LOTTERY Uk vous a adressé, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattaché au numéro du ticket UK/4243347/221 a été tirée au sort par un système de ballotage informatique. Vous n'avez donc pas participé de façon directe. Ce système est une innovation première dans l'histoire de la loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne ainsi que des autres pays à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort de l’édition 2009 dont le numéro du ticket gagnant est UK/4243347/221. Vous gagnez donc la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) À la NATIONAL LOTTERY UK.

II - CONTEXTE IMPLIQUE

Conformément aux lois, aux statuts et à règles internationales concernant les loteries; Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes:

- Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres stupéfiants (médicaments) liées.

- Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique.

- Comme mentionné, ces fonds ne sont pas d’origine douteuse et sont des fonds propres de la loterie utilisé pour les causes de la promotion de ses activités.

III - PROCÉDURE

Compte tenu des nombreux désagréments que NATIONAL LOTTERY UK a connu par le passé, les autorités de NATIONAL LOTTERY UK en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains' E-Lottery et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux heureux lauréats.

IV - OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFFILIÉE

Vous devrez d'abord remplir un formulaire qui me permettra de vous identifier en me donnant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne. Ce formulaire permettra d'ouvrir votre dossier à la dite Banque (MORGAN FINANCE Service Limited) et engage de facto cette banque à vous transférer votre gain par virement Bancaire.

V - REMISE DE VOTRE GAIN

Nous vous informons que notre cabinet ne prend pas en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie. Alors Après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la banque affiliée, Monsieur Le Directeur des Opérations de la dite banque procédera aux transferts de vos fonds. Une fois donc le formulaire rempli vous recevrez un Certificat de Gain attestant que vous avez effectivement gagné et que vous êtes l'unique bénéficiaire de la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) à la loterie NATIONAL LOTTERY UK.

Nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C'est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires ; Les autorités de la loterie m'ont donné l'ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous soyez en possession votre gain. Car un cas de double réclamation entraine l'annulation pure et simple du prix.

VI – RÉCAPITULATIF

1- Vous devez imprimer le Formulaire de Gain qui se trouve en attache à cet émail.

2- Remplir et signer le Formulaire de Gain à la main

3- Nous le retourner en copie scannée en y joignant une copie scannée d’une quelconque pièce d’identité en cour de validité

NB : Cette procédure ne dure que 5 jours ouvrables au plus après ouverture de votre dossier. Vous pouvez aussi prendre connaissance des statuts et règlements de la loterie.

Londres ,04 Aout 2009

Toutes nos félicitations.

ETUDE DE MAITRE DIDIER BILLARD

ensuite....

BARRISTER DIDIER BILLARD
ATTORNEY-AT-LAW

Londres, 06 Aout 2009

A VOTRE ATTENTION Mlle MARIE LAANDRY RANDAL ,

Votre dossier à été déposé à la Banque affiliée à la loterie <<MORGAN FINANCE>>. Vous trouverez en pièce jointe une copie scannée de votre CERTIFICAT DE GAIN que vous pouvez télécharger et en garder une copie. Ce document à été produit en deux (02) exemplaires originaux. Le premier exemplaire est déjà au niveau de la Banque et le dernier reste à mon cabinet.

Vous devez maintenant contacter la <<MORGAN FINANCE>> dans les meilleurs délais pour qu’ils puissent vous confirmer que le montant est déjà déposé en votre nom et prêt à l'envoie.

Vous devez leur adressé un email comportant les informations suivantes:

1- UNE COPIE VOTRE CERTIFICAT DE GAIN.
2- UNE COPIE DE VOTRE RIB (Relevé d’Identité Bancaire) si vous souhaitez perçevoir votre gain sur votre Compte oubien dans le cas contraire, vous allez le perçevoir par chèque ou une Agence de Transfert d'Argent

Une fois tous les éléments en leur possession, la banque vous contactera afin de vous informer si les fonds ont déjà été déposés en votre nom et prêt pour expédition.
La banque exige un acte de bénéficiaire que seul le ministère de la justice délivre ici en Angleterre. Dans les jours à venir, nous comptons nous rendre au Ministère de la Justice ici, pour information sur les modalités d’obtention et de légalisation dudit acte, et vous tiendrez informé sur le goût. C'est après avoir déposé une copie de cet acte de bénéficiaire à la banque ; qu'elle procédera au versement de votre gain par le moyen que vous aurez choisi. Mais pour le moment, veuillez contacter la banque pour enclencher la procédure de versement et savoir si l'argent a déjà été déposé en votre nom et prêt pour l'envoie. La banque vous délivrera surement un certificat de dépôt de fonds. Ce certificat, un document attestant que la National Lottery a libéré les fonds et le dépôt à déjà été établit en votre nom et prêt pour l’envoi.

Vous devez adresser votre message à MISS SHERNEL OWENS de la MORGAN FINANCES.

Contact Direct de Miss SHERNEL OWENS:
JP. Morgan Chase Bank, London branch
125 London Wall UK EC2Y 5AJ

Phone: +44 208 133 1407
Email: j-p.morgan@gmx.co.uk

Toutes nos félicitations !

ensuite....

BARRISTER DIDIER BILLARD

ATTORNEY-AT-LAW

Londres, 10 Aout 2009

A VOTRE ATTENTION Mlle Marie-Laandy Randal,

J'ai été informé en même temps que vous par la MORGAN FINANCE. Un courrier à été déposé à mon cabinet pour exiger la production d'un Acte de Bénéficiaire en votre nom. En effet, Le conseil d'administration de la Morgan finance vient de nous informer que de nouvelles dispositions ont été prises afin d'éviter certains désagréments.

Dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires; que la nécessité d'établissement d'un Acte de Bénéficiaire est obligatoire. Afin d'avoir l'approbation de la Morgan Finance, le demandeur doit effectivement être muni d’un Acte de Bénéficiaire.

L’Acte de Bénéficiaire doit être établi au Ministère de la Justice, sous ma haute supervision en tant que l'huissier mandaté à la NATIONAL LOTTERY Uk. Ce document doit être établi en votre nom et ensuite sera remis à la Banque afin que votre gain soit transféré sur comme voulu.

Les Frais d'établissement de l'Acte de Bénéficiaire ne sont pas pris en charge par la NATIONAL LOTTERY Uk, ni par notre cabinet selon les dispositions et règlements de la NATIONAL LOTTERY. Vous devez donc nous faire parvenir les frais pour l'obtention de l'acte de bénéficiaire qui s'élève à un montant de 650 £ (soit l’équivalent en monnaie de chez vous) par western Union afin que nous puissions rapidement clore votre dossier; à l'adresse suivante:

Nom: TRECY

Prénoms: CECILE

Address: KY 40743 13 BEDFORD ROW, London

WC1R 4EB UNITED KINGDOM'S

Il s'agit de l'adresse de notre secrétaire qui va se charger de retirer les frais.

Le décompte se fait comme suit :

1- Frais de timbres 255£

2- Frais de légalisation 395 £

Soit un montant total de 650 £

Vous disposez de 48 heures pour régler ces frais faute de quoi la National Lottery exigera de notre part la signature d'une lettre d'annulation de gain et je serais dans l'obligation de signer une lettre d'annulation de gain et la délivrer aux responsables de la National Lottery.

Alors veuillez prendre toutes vos dispositions afin de nous faire parvenir ce montant pour que nous puissions obtenir l'acte de bénéficiaire.

NB: Sachez avant tout que sans ce document ni la Banque, ni la direction de la NATIONAL LOTTERY Uk, ni l'Huissier attitré que je suis ne pouvons avoir accès à vos fonds. Veuillez prendre connaissance du statut et règlement de la Lottery en son art 4.

En effet, contrairement au Certificat de Gain , l'obtention de l' ACTE de BENEFICIAIRE est à la charge du Lauréat. Et cela conformément à ce que stipule l'Article 4 des règlements de la NATIONAL LOTTERY Uk. Et les frais ne sont pas déductibles de votre Gain car étant sous "scellé Bancaire".

Dès que vous aurez effectué le transfert, veuillez me faire parvenir les informations de transfert par email en scannant le reçu de l’envoi.

Courtoisement Votre.

Toutes nos félicitations !

j'ai reçu aussi un courrier de la soit disante banque MORGAN FINANCE qui m'exige d'avoir l'acte de bénéficiaire!
0
salut a yous,
Et moi qui croyais etre seul. lol . donc ce soir jouvre ma messagerie et HOOO surprise , je vous livre la suite.

Cher client,

Bonne journée à vous. Nous avons été en attente pour vous de nous contacter
pour vos Confirmable Forfait qui sont enregistrés auprès de nous pour la
livraison de votre
Forfait à votre lieu de résidence.

Nous sont tenus de vous informer que votre colis a été avec nous depuis des
semaines maintenant, Nous avons reçu plus de 20 ensembles de paquets par le
Royaume-Uni Nous avons pris
le temps d'écrire les adresses e-mail sur l'étiquette de chaque parcelle et le
vôtre a été inclus C'est à vous informer que nous sommes en possession de votre

colis (qui comprennent les
un chèque certifié d'une valeur de $ 500,000.00 USD et d'autres documents
importants) que nous faciliter le dédouanement de votre chèque dans votre
pays, qui doit être par courrier pour vous.

C'est la pratique habituelle de notre organisation de mener une vérification de

tous les Parkages que nous sommes à la livraison, afin de s'assurer qu'ils
sont valables, soyez assuré que votre chèque a été confirmée et valide vrai et
la livraison sera faite une fois que vous aurez remplir les conditions
requises.
Le paquet est enregistré auprès de nous pour l'envoi par la Loterie en ligne
Prix Promo Conseil comme le prétend, en Angleterre, Royaume-Uni.
Nous vous envoyons ce message parce que votre colis a été enregistré sur une
commande spéciale.

Qu'est-ce que vous avez à faire maintenant est de prendre contact avec notre
département de livraison pour les expéditions immédiate de votre colis à votre
adresse résidentielle.

Notez que dès que notre livraison

Team confirme vos informations, il faudra seulement une journée de travail (24
heures pour que votre colis arrive à destination, il désigné.
Pour votre information, le courrier, la TVA et les frais d'expédition ont été
payés par la Loterie Prix Promo Conseil avant votre paquet a été enregistrée.
Ce dont vous avez besoin
à payer est le Maintien de la taxe de FedEx société comme indiqué dans notre
politique de confidentialité
termes & condition page, afin de Parkage votre garantie, le coût pour la
sécurité Keeping frais sont de $ 286 USD.

Ceci est obligatoire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour confirmer
votre Postal
information:
Nom :......................
Occupation :...................
Pays :........................
État :...........................
Sex :............................
Téléphone :.....................
Attendons votre réponse rapide.
Veuillez agréer, Monsieur,
Mr.Isa Rasheed
Tél: +2347095215558
Courrier électronique: deliveryofficerdept@gmail.com
(L'Expédition Officer).
FedEx en ligne Gestion de l'équipe © 1995 - 2009 FedEx.

MDR, je suis meme pas client chez eux, a quand les banques francaises qui nous enverrons de tels messages !!!!!
0
Et pour répondre à cette question particulière, tu as du mettre :

Sex :.........BIG................

:-)

Moi, si j'avais répondu, je l'aurais fait !
0
je viens de recevoir ce mail aussi!! mais putain c vraiment chiant !! voila comment il s'exprime le monsieur l'avocat qui soit disant m'a faite gagner 1millions de ....je ne sais pas trop lol de clopinettes nan? lol

UK National Lottery, congratulate you are a success Winner of £1,000,000.00 to claim your prize contact Barr terry woodgate, E-mail: barr.terrywoodgate008@gmail.com with your Name, address,Age,Sex,Country of Residence,Telephone Number,Occupation, Call +447035921440. your Serial No is:S/N-472-9768-79

quel doux mail, qui fait réver! tout ça pour avoir des infos!! mais pinaiz de pinaiz de marde j'en ais plus qu'assez de ces spam!
0
j'oubliais l'adresse 5mr27@queensu.ca
0
Je me sens tres con d'avoir cru a ce message... j'ai cru en un instant que le frais de mes etudes en architecture etait completement resolu...

ya pas un moyen d'apeler la police d'angleterre pour leur signaler ces adresses et ces numeros c pas croyab....

je me sens tellement con.....

c le maitre didier billard et shernell owens avec qui j'ai u a traiter...
0
edaf Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
14 août 2009 à 23:54
Désolée pour ces copier/coller mais franchement c'est trop drôle! Regardez bien le nom du premier!

N°1:
Bonjour

LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES MINES D'OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE. SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO, 12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du 5 AVRIL 2009.

Dans l'aspiration finale, Votre adresse email a été sélectionné parmis les 26 gagnants,Ce quisignifie que vous êtes le 14ème gagnant du 2ème Catégorie.
Par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.

Vous été donc approuvé pour une somme forfaitaire de( €850,000.00 HUITCENT CINQUANTE MILLE EUROS)

Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement
Contactez le directeur de réclamation qui est au BURKINA FASO, indiqué
ci-dessous qui représente tous les étrangers pour signer leur ( ACCORD ) au niveau de la justice du BURKINA FASO ,pour que vos gains soient transfères immédiatement.

VOUS LUI REMETTEZ VOTRE,
Numéros de Billet 6325698-44596-222,
Numéro de série 410-32659,
Numéros chanceux 4014-236985744-596.
VOTRE NUMEROS DE TELEPHONE __________
Directeur M. Philip Jean
DIRECTEUR DE RECLAMATION.
Email:paiementcenter_bf7@yahoo.com
Téléphone +226 76 50 90 60.

Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable, a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.

DIRECTION OF UNITED KINGDOM LOTTERY BOARD ORGINIZATION
DIRECTOR ONLINE INTERNATIONAL PROMOTION UNIT.

MR BRAIN WATCH

N°2:
Je me nomme Myriam Koré, je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en
contacte avec vous. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre
confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.

J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et relationnel.
Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et l'investir dans votre pays.
Brièvement, je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt
père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans
la région de Kanema en Sierra Leone.
Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah
pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.
Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer de cette fortune évalué à 18.5
millions de dollars US précieusement gardé dans un coffre fort désigné comme biens familiaux et
consignée dans une compagnie diplomatique sécurité basée en Côte d'Ivoire.
A près lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir
et les justificatifs et détails de cette transaction. Après accord de principe un pourcentage
sera établit entre vous et moi si vous agissez dans la confiance et la discrétion pour la
sécurité et le succès de cette transaction.
Si vous souhaitez m'aider pour le transfert de ce coffre fort et ces fonds dans votre pays je
compte vous offrir 15% du montant Total.
Quelque soit votre réponse veuillez me le signifier à cette adresse: e-mail (koremy84@yahoo.fr)
Mlle Myriam

N°3: </gras>
(i need your assistance and trust please)

African Development Bank
Burkina Faso (ADB)
Ouagadougou - Burkina Faso
Tel;+226 7573 9117

Good Day Please Read,

I am writting to seek your coperation over this business, Please due welcome this letter.

I am Mr.kasimo Madu, the director of the accounts & auditing dept .at the African Development Bank Ouagadougou-west Africa . (A D B) With due respect, I have decided to contact you on a business transaction that will be beneficial to both of us.

At the bank's last accounts/auditing evaluations, my staffs came across an old account which was being maintained by a foreign client who we learnt was among the deceased passengers of motor accident on November. 2003, the deceased was unable to run this account since his death. The account has remained dormant without the knowledge of his family since it was put in a safe deposit account in the bank for future investment by the client.

Since his demise, even the members of his family haven't applied for claims over this fund and it has been in the safe deposit account until I discovered that it cannot be claimed since our client is a foreign national and we are sure that he has no next of kin here to file claims over the money. As the director of the department, this discovery was brought to my office so as to decide what is to be done. I decided to seek ways through which to transfer this money out of the bank and out of the country too.

The total amount in the account is ten million five hundred thousand dollars (USD 10,500,000.00).with my positions as staffs of the bank, I am handicapped because I cannot operate foreign accounts and cannot lay bonafide claim over this money. The client was a foreign national and you will only be asked to act as his next of kin and I will supply you with all the necessary information and bank data to assist you in being able to transfer this money to any bank of your choice where this neymo could be transferred into.

The total sum will be shared as follows: 50% for me, 50% for you and expenses incidental occur during the transfer will be incure by both of us. The transfer is risk free on both sides hence you are going to follow my instruction till the fund transfer to your account.

Since I work in this bank that is why you should be confident in the success of this transaction because you will be updated with information as at when desired.

I will wish you to keep this transaction secret and confidential as I am hoping to retire with my share of this money at the end of transaction which will be when this money is safety in your account. I will then come over to your country for sharing according to the previously agreed percentages. You might even have to advise me on possibilities of investment in your country or elsewhere of our choice. May God help you to help me to a restive retirement, Amen.

Please for further information and enquiries feel free to contact me through this my e_mail: (mr.kasimo_madu@terra.com) or call me back immediately for more explanation and better understanding.
I am waiting for your urgent response!!!
Thanks and remain blessed.

Mr.Kasimo Madu
00 226 75739117
0
c'est de la foutaise, n'y croyez pas, pure escroquerie
0
Salut à tous!
je viens aussi d'etre victime de cette arnaque heureusement que j'ai d'abord cherché sur Google des renseignements sur ce soi_disant Mr Bexley et là suis tombée des nues!!N'y'a t'il personne pour réagir en Angleterre?C'est franchement frustrant!!
0
un de plus

Vous avez gagné £ 1,000,000.00 (GBP) de vérifier ce mail en envoyant votre
details.example votre nom, adresse, âge, numéro de téléphone, etc
marvelmark01@live.com
0
je viens de recevoir ce mail. mais j'ai décidé avant toute chose de verifier leurs noms sur le net et je vois que je ne me suis pas trompé. voici ce qu'ils m'ont envoyé

FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
£ 245.000,00

(£ivres Sterling)
ceci n'est pas une plaisanterie.

VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L’HUISSIER.

NATIONAL LOTTERY Uk
0
anna danielle > psaurane
27 oct. 2009 à 12:55
les salauds!! jyai cru!! c pa vrai, ils mont fait rêver.... c pa po6ble...

FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
245.000,00
( Livres Sterling )
ceci n'est pas une plaisanterie.
NATIONAL LOTTERY Uk.
Sandra WILSON
Coordinatrice Francophone
pour la UK National Lottery.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > anna danielle
27 oct. 2009 à 13:00
et alors ? qu'as tu fait ?
0
Salut salut !

Je vois que je suis pas le seul , le 24 août 2009 à 21h49 j'ai reçu leur mail...
Vu que je ne suis pas naïf , j'ai essayé de voir si d'autres personnes avait reçu leur mail , je vois que je ne me suis pas trompé :p

Voila un petit screen pour vous montrer à quoi leur message correspond et ne surtout pas tomber dans leur combine :

http://img5.hostingpics.net/pics/140705Sans_titre_1.jpg

En passant leur adresse est sur le screen : you.win.53@msn.com

A+ ;)
0
Moi ausi je viens de recevoir ceci

Ref: UK/7813847/950
Batch: 0089496001-NL/09
Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion et de la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement
de projet MORGAN FINANCE Service Limited en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, à
organisé une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et
ayant une adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de £ 210, 000,000 (GB Pounds)
Le second prix, la somme de £ 2, 793,752
Le 3ème prix est un montant de £ 859,614
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de
ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques
d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket
afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attaché au numéro de ticket 0089496001-NL/09 .A l'issue de cette tombola, vous
avez été tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de £ 859,614 (GB
Pounds). Vos numéros gagnant du tirage du 24/08/2009 sont:
Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à
l'adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des £ 859,614.Vous pouvez
vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur
http://www.national-lottery.co.uk/player/lotto/results/prizeBreakdown.ftl
Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de
code qui est le UK/7813847/950 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la
procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude MAITRE EMMANUEL WILSON
Email: cabinet_wilson@consultant.com
0044 703 595 1391
Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette notification de gain pour
éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos proches une fois que votre gain vous sera remis.
Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est systématiquement annulé et remis en jeu.
Copyright © 2009 National-Lottery.com. The Lottery Company and National-Lottery.com is in no way affiliated with, associated
with or approved or endorsed by Camelot Group plc or The National Lottery Commission.
=======================================================================================================================
Ce message (tous attachements y compris) est confidentiel et doit être privilégié. Si vous l'avez reçu par erreur, prière d'informer l'expéditeur par Email en
retour et supprimez ce message de votre système. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Veuillez noter que les E-mails sont susceptibles
du changement. La structure de crédit et de financement de projets <<MORGAN FINANCE >> ne sera pas responsable de la transmission inexacte ou
inachevée d'information contenue dans cette communication ni pour le tout ne retarde pas dans son reçu ou dommages à votre système. La structure de
crédit et de financement de projets<<MORGAN FINANCE >> ne garantit pas que l'intégrité de cette communication ait été maintenue ni que cette
communication est exempte de virus, d’interceptions ou d'interférence. La structure de crédit et de financement de projets <<MORGAN FINANCE >> et ses
filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déforme ou falsifie. This message and any attachments (the "message") are
confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited-mails are susceptible to alteration. Neither
<<MORGAN FINANCE >>nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered
0
Bonjour,

Comme on dit "c'est trop beau pour être vrai". Moi également j'ai reçu ce genre d' e-mail m'informant que j'aurais gagné 145 000 Livres Sterling et que je devais contacter un certain Me KINGSLEY pour réclamer mon gain.
Heureusement pour moi car j'y ai cru un moment jusqu'à ce que je tombe sur votre site.

Alors prudence !
0
ces gars son fort.j vous g failli tomber merci pour vos commentaire ca ma bokou aidé...
0
Hello Desperados10!

Voila ce que j ai recu

UNITED KINGDOM NATIONAL LOTTERY INC.

Your email address has won £500,000.00GBP
Contact Dr Steve Wilson for payment uk.lottoagent0@gmail.com
Indicate your names,country and phone number.

Sincerely,
Mrs Maria John, Financial Director.
© 2009 UK National Lottery! All rights reserved!

UK NATIONAL LOTTERY (allenburgstein2004@yahoo.co.uk)

J ai repondu et ils me demandait plus de deails que je n ais pas donnes...

Hasta la Victoria....

Vero
0
moi aussi je l'ai reçu le 24 août 2009 malheureusement j'ai envoyé ma piéce d'identité et avant de voir vos email
suis deçu et je sais pas quoi faire
0