UK national lottery!

Fermé
Desperados10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 14 sept. 2008 à 15:22
 wee - 4 mars 2012 à 14:45
Bonjour,

L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!


Votre dévoué Desperados
A voir également:

351 réponses

si il repond au nom de maitre roger
0
bonjour je reçois beaucoup de mails arnaqueurs
comme celui du prince alwaleed bin talal info@kingdomholding.net
et uk national lotery
0
on vient de m'envoyer un email de UK NATIONAL LOTTERIE DISANT LE SUIVANT:

!!! FELICITATIONS !!!!! FELICITATIONS !!! FELICITATIONS !!!

VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE NATIONALE ANGLAISE PAR TIRAGE ELECTRONIQUE UNE SOMME ESTIMEE A

£ 293. 841, 00 (GB Pounds)

LISEZ ATTENTIVEMENT LA NOTIFICATION EN CLIQUANT ICI

PUIS CONTACTEZ LE CABINET WILLIAMS and SOLICITORS

POUR RECLAMATION

Contact:( 0044) 203-287-4954 begin_of_the_skype_highlighting 203-287-4954 end_of_the_skype_highlighting

service@jwilliamssolicitors.com.
0
j'ai reçu ce mail aussi j'y ai vraiment crue ils savent te mettre en confiance sa avait l'air tellement sèrieux mais j'ai préféré taper le nom de l'avocat sur google pour m'asurer que ce n'était pas une arnaque et malheureusement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistro12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 17:25
bonjour:
je viens de recevoir un e-mail de la part de la l(loterie national uk et europe)
soit-disant que j'ai gagné une somme d'argent tres importante j'ai fournis tout mes cordonnés a fin de recevoir le colis mais le doute s'instale car ils me demande de payer les frais et les taxes 600euros pour recevoir ce cadeau vertuel!!!!est-ce-que vous avez une reponse a ce sujet ety merci beaucoup.
je vous donnerai plus de details c vous etes en ligne j'espere.
bonne journée a vous
0
Bonjour,

Je pense que notre PC est un peu comme l'ami le plus proche: des fois ce que l'on y trouve nous met dans la confiance, plus ou moins. Les arnaqueurs travaillent rarement seuls, c'est un réseau bien équipé. Imaginez un peu la somme qu'ils investissent pour pouvoir nous contacter sur les cinq continents. Imaginez aussi que s'il envoient seulement 1000 mails, combien tomberont dans le piège? Il y en aura surement et pas seulement une dizaine (10 x 600€!). Imaginez la suite.
Cela fait un certain temps que moi je reçois des mails même si les plus nombreux sont de l'UK lottery. Mais j'ai appris des choses depuis.

LES CONSEILS que Pépé vous donne sont ceci:
1. Chaque fois qu'un message vous annonçant que vous avez gagné quelque chose, quelque soit cette chose sans que vous vous souveniez avoir participé, c'est 99,9% une arnaque.
2. Chaque fois que vous recevez un message vous annonçant que vous avez gagné des millions, que vous savez au fond de vous que c'est une arnaque mais que vous doutez si cela pourrait être vrai, alors, demarrez les moteurs de recherche et consultez, cherchez la société ou l'organisme qui vous aurait offert ce gain. Entrez dans "le vrai" site de la société.
3. Si une société ou un organisme qui existe vraiment semble vous annoncer que vous avez gagné quelque chose de grandiose il faut que repériez ceci: Chaque société et chaque organisme ont leur propre messagerie, donc la terminaison de leurs adresses mails ne sont pas les mêmes que nous autres utilisons, réfléchissez bien sur cela. Imaginez UK lottery qui utilise yahoo ou gmail ou hotmail, c'est ridicule!
4. Le principe de l'arnaque est très simple: on utilise psychologiquement votre soif du gain et vous montrer un miracle virtuel de plusieurs million. Vous tombez et même si vous doutez. L'arnaque se situe dans ce que l'arnaqueur dit: frais d'enregistrement, frais d'envoi, .... qui varie entre 100 à 500 € le plus souvent, et vous vous dites que cette somme c'est minime par rapport à ce que je vais gagner ou à la rigueur à ce que je pourrais gagner.
5. Chaque fois que vous recevrez des mails comme cela, pour plus de sureté, si vous doutez, googlez!!!
0
En voici une autre :

Bonjour Monsieur / Madame,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de la MICROSOFT.INC 2010 organisé par la LOTERIE PROMOTION INTERNET.


Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par émail un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.

NB: Veuillez garder cette information confidentielle bien avant le retrait de votre gain pour nous éviter plus d'erreurs ou Abus de ce programme car quelqu'un d'autre pourrait se proclamer comme étant le bénéficiaire de votre gain.

Signé :


DIRECTION FONDATION BILL GATES

Sce. MICROSOFT.INC LOTTERY

77 Boroughs, High Street Southward, LONDON SE1 1NH


CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE MAGNE PIERRE


(AVOCAT AFFILIE A LA MICROSOFT CORPORATION)

Résidence Atta 2658 Rue AH 45 Abidjan (Plateau)

10 BP 4933 Abidjan 10



EMAIL Privé : cabinetmaitre.magnepierre@btinternet.com

TEL : 00225 67 04 64 88

Mme ANNE MARIE MARTINEZ

Directrice des opérations
0
J'ai reçu un message m'informant que j'ai gagné la coquète some de 145.000.00 Euros(GB pOUNDS), à la National Lottery UK.
Le superviseur de l'opération est un certain Maître Barrister Marvin Owen. Je vous pris de bien vouloir m'aider à déjouer cette supercherie malhonnête.
Pur tout complément d'informations, veuillez me contacter par émail.
0
clochette222
7 mai 2010 à 17:14
Ma mère a reçu le même mail et on y a vraiment cru!! Après avoir contacté le soi disant avocat, ils lui ont demandé 200 euros ( ou plus, je sais plus) pour des "frais de dossier". Elle s'est renseigné auprès de sa banquière qui a trouvé que la banque qui devait lui virer son "gain" n'était pas du tout dans le pays mentionné. Depuis, un africain l'appelle régulièrement pour lui réclamer les 200 euros!
Le problème, c qu'elle avait envoyé la photocopie d'une piece d'identité (comme demandé). C'était peut être très naif de sa part, mais on y croit trop a ces trucs, ça donne vraiment l'espoir d'avoir gagné... Mais aujourd'hui, j'ai reçu le même mail!! : (
0
Je viens de recevoir le mail, en cherchant l'IP du message, cela vient d'Abidjan en cote d'Ivoire:
https://www.ip-adress.com/ip-address/ipv4/213.136.121.103
Le numéro de téléphone est bien celui d'une ligne fixe en Angleterre.
Il ne faut pas répondre à ce genre de mail.
0
MIL bonjour moi aussi jai recu ce message et je croi que c'est de l'arnaque!
0
sait tu d'ou ils sont ? parce que j'ai telephone et il ya un mec qui m'as repondu
0
monsieur veillez avec amabiliter nous faire savoir çi les doccuments que nous avons reçus de gains numeros de referances uk/4243347/221 gain 200.000livre sterlig merçi
tel 0034 620 115 694 attent votre reponce
0
Voila ce que j'ai recu aujourd hui ... Je n'ai évidemment rien envoyé, ni mon identité ni rien.




Michele PATRICE (m.patrice1@btinternet.com)

Bonjour, Monsieur/Madame votre adresse e-mail a été tirée au sort.



Félicitation votre mail est chanceux



Vous venez de gagner la somme de £ 200.000 à notre tirage au sort 2010. Vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la Nationale Loterie, veuillez prendre connaissance de ce message.



Ceci n'est pas un Spam ni un virus, ceci n'est pas une plaisanterie.



Veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.



Contactez d'urgence maître Sebastian James Barwick charge de superviser la national loterie a l'adresse ci-dessous:



Maître Sebastian James Barwick

Pay: Royaume-Uni Londres

Tel: 0044 16 18 84 00 67

Email: maitresebastian@yahoo.com

Email: maitresebastian@mail2triallawyer.com



Apres avoir pris connaissance avec votre confirmation de gain. Vous devez envoyer les éléments suivants à l'huissier pour qu'ils vous établisse un certificat de gain que vous allez présenter a la banque pour procéder a votre virement.



Informations requises:



1: Une copie scannée d'une quelconque pièce d'identité en cour de validité.

2: Adresse physique complète.

3: Contacts téléphoniques.



Si vous ne gardez pas vos secrets de gain dans notre structure et que d'autres personnes contactent l'huissier/HSBC BANK qui doit vous remettre votre gain nous serons dans l'obligation de supprimer vos gains donc c'est pour cette cause que l'on vous demande de bien vouloir garder le silence avant que le virement soit transférer dans votre compte, merci pour votre compréhension.



NB: La confirmation national loterie en pièce jointe.



Contactez d'urgence maître Sebastian James Barwick charge de superviser la national loterie a l'adresse ci-dessous:-



Maître Sebastian James Barwick

Pay: Royaume-Uni Londres

Tel: +44 16 18 84 00 67

Email: maitresebastian@mail2triallawyer.com

Email: maitresebastian@yahoo.com





Nous vous le redisons encore de ne communiquer a personne votre gain de loterie car si vous le communiquer cela peut entraîner des complications si on nous contacte pour des réclamations de votre gain.



Mme Michele PATRICE.



COORDINATEUR FRANCOPHONE

NATIONAL LOTTERY.
0
LISEZ ATTENTIVEMENT LA NOTIFICATION EN PIECE JOINTE
VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE NATIONALE ANGLAISE PAR TIRAGE ELECTRONIQUE UNE SOMME ESTIMEE A
£ 135. 000, 00 (GB Pounds)
CONTACTEZ LE CABINET GARVIN SMITH
Contact:lotto_uk@london.com
Telephone :( 0044) 203-287- 4954
POUR RECLAMATION

Merci de t'amuser avec eux aussi !
0
edward.richardson@lawyer.com <edward.richardson@lawyer.com>

www.ed-ruchardson.com

https://www.national-lottery.co.uk


Voilà ,cadeau ;) ^^

Attention, you must be 16 or over to play or claim a prize
0
maleureusement je nais rien compris car je suis nul en francais. je veut seulement jouer et gagner de largent.merci
0
salut moi je suis au RDcongo kinshasa comment croire a cette somme que je ne pas joue mais on me demande l'argent pour l'acte juriduque
0
Je viens également de recevoir le même mail, merci pour le tuyeau, je les attends au tournant.
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
3 févr. 2011 à 10:41
Bonjour,

Encore un heureux nouveau millionnaire (à ce rythme, on aura plus de pauvres :) ) :

procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître Philipp BEXLEY
www.bexleyandbexleys.ze.tc
Email :
bexley_philipp@yahoo.co.uk
Tel: +44 70 45 70 92 07
Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette
notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l'information à vos
proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu'en cas de double réclamation, le gain est
systématiquement annulé et remis en jeu.
Copyright © 2009 the Microsoft UK Online Lottery Inc. All rights reserved. Terms of Service - Guidelines
=======================================================================================================================
0