UK national lottery!

Fermé
Desperados10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 14 sept. 2008 à 15:22
 wee - 4 mars 2012 à 14:45
Bonjour,

L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du succès d'une autre arnaque qui est celle de la soi-disant lotterie de Microsoft. Bon benh comme ces spams commencent légèrement à me faire chier (excusez pour mon vocabulaire mdr), j'ai décidé de les prendre à leur propre jeu en créant aussi quelques e-mails de faux gains voire de fausses ventes comme c'est courant en Chine afin d'en savoir un peu plus sur eux et de m'amuser avec eux. Donc si vous avez des adresses d'arnaqueurs, des personnes frauduleuses ou autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je me ferai un plaisir de jouer avec leurs pieds!


Votre dévoué Desperados
A voir également:

351 réponses

J'ai aussi reçu le message suivant, mais moi j'ai gagné plus:

Amuse-toi bien!

UK NATIONAL LOTTERY,
ONLINE SWEEPSTAKES
13 New Bridge Street, Staines
Middlesex TW18 4TP,United Kingdom.
Ref: LSUK/2009/11781/07
Batch: R3/A312-59
This is to inform you that you have been selected for a cash Prize of £850,000 .00
EIGHT HUNDRED AND FIFTY THOUSAND POUNDS STERLING'S in
cash from thunderball section of the International programme held
in the United Kingdom.
The selection process was carried out through random selection in our
computerised email selection system from a database of over 250,000
email addresses drawn from all the continents of the world which your
email was among the first ten (10) lucky winners.
To file for your claim, please contact the director of awards:
============================================
The UKNL Foundation, claims department
Contact Person: Barrister Charles Lambert
Contact Email: charleslambert@w.cn
Office Tel :+447-0319- 769-50

============================================
Provide him with the information below:
1.Name:..2.Address:..3.Marital Status:..4.Occupation:..5.Age:..6.
Sex:..
7.Nationality:..8.Country Of Residence:..9.Telephone Number:..
10.Fax Number:..11.Email Address:..12.Amount won.
Yours faithfully,
IAN MCCOLLOUM (MDT)
Online coordinator for UK NATIONAL LOTTERY
© Copyright 1994-2009 The UK National Lottery Inc.
For claims proceedures Send your details to ( charleslambert@w.cn
0
je suis dans le mm cas que vous les gars!! j'ai reçu un mail hier il contenant mm l'entête de la national lottery awards ! Hey oui j'ai aussi divulgué des info mais juste mon nom et mon prénom.

j'ai une adresse pour vous : Dr. Paul Wilbert
e-mail: paulwilbertint@yahoo.com.hk

premier mail:
Reference #: UKN/90G3825H9/08B


This is a notification to inform you that your e-mail address has won you a cash prize of £582,000.00 GBP on our online lottery sweepstakes promo draws held on Saturday, 20th of June, 2009 in London, United Kingdom.

To file for claim, do contact our claims agent via e-mail as given below providing your full name(s) & reference #(same as above) for due processing and remittance of your prize money.

Dr. Paul Wilbert
e-mail: paulwilbertint@yahoo.com.hk

Congratulations from all members and staffs of this promotion.

Your's Truly,
Prof. Roger Scott.
Online Cordinator.

second mail:
Good day to you,
I am in receipt of your e-mail and would want to inform you that with respect to your reference number, you have been selected a winner in this quarter of our online lottery sweepstakes promotions.

Your email address was randomly selected along with others from over 24,000 website on the Internet and attached to a ticket number(112-0745-810-264) with Serial number 0152-12 drew the lucky numbers: 11-24-14-36-08, and a bonus number of 18 which subsequently placed you a second category winner in our online lottery promotion. This entitles you to claim a cash prize of 582,000.00GBP(Five Hundred and Eighty-Two Thousand Great Britain Pounds) credited to your file as one of the seven lucky winners in your category.

I would immediately require you provide the details below to facilitate my activities with the verification/remittance department for the endorsement of your claim and release your cash prize for onward remittance to you. Stand informed that the requested details will be thoroughly verified thus ensure to provide the requested details accurately to avert complications.

1. Full Name(s):
2. Full Address(s):
3. Date of Birth/Age:
4. Telephone Number:
5. Nationality:
6. Country of Residence:

Endeavor to keep information about your lottery winning confidential until your claims have been processed and funds have been remitted to you. This is to avoid double claiming as it might lead to your disqualification by the lottery board.

I await your swift response to the necessary details to forge ahead with remittance proceedings.

Best regards,
Paul Wilbert(Dr.).
j'ai donné aucune réponse et je suis vite aller chercher des indices sur internet!
je suis tombé sur vos discussions, merci à tous!!!
0
Bonjours moi aussi j'ai reçu un message d'arnaque de gain de national lottery, voila le message
BARRISTER JOHN SMITH
ATTORNEY-AT-LAW

P.O. BOX 251 LONDON , KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN,

WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)

Email: johnsmiths@lawyer.com
TEL :( +44)16 18 84 00 10

BARRISTER JOHN SMITH
ATTORNEY-AT-LAW

P.O. BOX 251 LONDON , KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN,

WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)

Email: johnsmiths@lawyer.com
TEL :( +44)16 18 84 00 10
que j'ai gagné 2000000 livre sterling
il faut faire très attention aux cas comme celui là et il faut jamais donner quelle que soit la pièce justificatif demander ils peuvent vous vider un jour votre compte bancaire ok
0
Salut, j'en ai une pour toi.... toujours cette arnaque de U.K lottery

eml.jeffrey.rice01@megamail.pt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Name: Mr.Williams Arnold
Tel: +447031914942
Tel: +447031957984
Email:williams.arnold@hotmail.com
************************************************************
0
Cher Despe,

Où en es-tu avec ta guerre contre les arnaqueurs?

Je viens de recevoir ceci:

----- Original Message -----
From: National UK-winning online
To: uk.winning.results0@gmail.com
Sent: Monday, July 06, 2009 9:04 PM
Subject: NOTIFICATION DE GAIN .CONGRATULATION !!! YOU WIN‏‏‏‏‏


LISEZ ATTENTIVEMENT LE FICHIER CI-JOINT
VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE NATIONALE ANGLAISE PAR TIRAGE ELECTRONIQUE LA SOMME ESTIMEE A
145 000£
Direction de la loterie national anglaise
national lotto inline
Blacks Road, Hammersmith, Londres W6 9EL, Royaume-Unis
contactez Maître JOHN KINGSLEY POUR RECLAMATION
me.johnkingsley@yahoo.co.uk
(0044) 203 356 9667


--------------------------------------------------------------------------------
Bonne lutte!!!

Piet Katanga
0
Moi, dabord je vous dit salut, moi par contre j'ai suivi leurs instructions et j'ai gagné 2 500 000 de dollars, la classe.
0
et tu as reçu un virement, un chèque?
Est ce que l'on t'as demandé de l'argent?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
7 juil. 2009 à 14:37
Bien sur, on va te croire.... et qu'est ce que tu fous là, si tu as gagné tant d'argent ?
Allez, va jouer ailleurs, on n'a pas besoin de toi ici.... Dégage !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:10
T'as le droit de le croire. Envois en moi un peu par Western Union que j'achète de quoi faire péter tous les cyber cafés d'Abidjan.
0
stephanie3813 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:37
Voilà ce que j'ai reçu, et comme une bête j'ai envoyé ma copie de ma carte d'identité !!
Biensur pas mon RIB, qu'est ce que je risque ?
Sinon j'ai contacté par mail la banque FENNEMORE BANK PLC, ils m'ont répondu biensur que c'était une arnaque et qu'ils transmettaient les renseignements que je leurs avait données aux autorités.

Je vous joins tout le déroulement :


FELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX

VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE £ 300.000.00 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA NATIONAL LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.
NE REPONDEZ PAS À CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE SIMON E. EXLEY, CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY:

MR. SIMON E. EXLEY ESQ.

Email: simonexleyesq@yahoo.ie
Email: simonexleyesq@live.fr
Email: keystonelaw@lawyer.com
Tel/Fax:+447005947614

APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT.
INFORMATIONS REQUISES:

- UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.
- ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.
- CONTACTS TELEPHONIQUES.

NB : LA CONFIRMATION NATIONAL LOTTERY EN PIECE JOINTE.

MARY BIRD.

COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.


Puis un autre :

Keystone Law & Associates
3 Hardman Street, Manchester M3 3HF
Tel/Fax:+447005947614

Bonjour S....... G.....,

Je soussigné Maître SIMON E.EXLEY, huissier mandaté par NATIONAL LOTTERY UK pour superviser de la remise des gains aux différents lauréats.

Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution, je vous pris de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que j'aurais à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gagne. Vous devez donc savoir que je représente désormais votre intérêt ici. Voici donc la procédure à suivre pour avoir votre gain.

I - COMMENT VOUS AVEZ ETE TIRE AU SORT ?

Dans la notification qu’on a adressé, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattaché au numéro du ticket UK/4243347/221 a été tirée au sort par un système de ballottage informatique. Vous n'avez donc pas participé de façon directe. Ce système est une innovation première dans l'histoire de notre loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort de l’édition 2009 dont le numéro du ticket gagnant est UK/4243347/221. Vous gagnez donc la somme de £ 300.000.00 (GB Pounds) À la NATIONAL LOTTERY UK.

II - CONTEXTE IMPLIQUE

Conformément aux lois, aux statuts et à règles internationales concernant les loteries. Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes.

Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres drogues (médicaments) liées.

Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique.

Comme mentionné, ces fonds ne sont pas d’origine douteuse et sont des fonds propres de la loterie utilisé pour les causes de cette promotion..

III - PROCEDURE

Compte tenu des nombreux désagréments que NATIONAL LOTTERY UK a connu par le passé, les autorités de NATIONAL LOTTERY UK en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains 'E-Lottery’ et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux heureux lauréats.

IV - OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFILIEE

Vous devez me faire parvenir vos informations personnelles. Cela me permettra de vous identifier en me donnant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne d'une part.

Vos informations personnelles me permettrons d'ouvrir votre dossier à la Banque (FENNEMORE BANK) et engage de facto cette banque à vous transférer votre gain par virement Bancaire.

V - REMISE DE VOTRE GAIN

Nous vous informons que notre cabinet ne prend en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie. Alors Après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la banque affiliée.

La Banque procédera aux transferts de vos fonds .Une fois donc le formulaire rempli vous recevrez un Certificat de Gain attestant que vous avez effectivement gagné et que vous êtes l'unique bénéficiaire de la somme de £ 300.000.00 (GB Pounds) à la loterie NATIONAL LOTTERY UK.

Nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C'est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires ; Les autorités de la loterie m'ont donné l'ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous soyez en possession votre gain. Car un cas de double réclamation entraîne l'annulation pure et simple du prix.

VI – RÉCAPITULATIF

Dans votre réponse à ce message, vous devez m’envoyer vos informations personnelles à savoir :

1- NOM et Prénoms
2- Adresse physique
3- Numéros de téléphone Mobile
Puis vous y joignez une copie scannée d’une quelconque pièce d’identité en cour de validité.

NB : Cette procédure ne dure que 5 jours ouvrables au plus après ouverture de votre dossier. Veuillez aussi prendre connaissance des statuts et règlements de la loterie.

Toutes nos félicitations !

ETUDE DE MAITRE SIMON E. EXLEY ESQ.

Send instant messages to your online friends https://fr.yahoo.com/?p=us



Puis un autre :

Keystone Law & Associates
3 Hardman Street, Manchester M3 3HF
Tel/Fax:+447005947614


Bonjour S...,

Nous avons établis votre dossier et l'avons déposé à la Banque affiliée à la loterie FENNEMORE BANK PLC. Vous trouverez en pièce jointe une copie scannée de votre Certificat de Gagne que vous pouvez télécharger et en garder une copie. La copie originale vous sera expédiée par courrier postal.

Vous devez maintenant contacter la FENNEMORE BANK PLC dans les meilleurs délais pour qu’ils puissent effectuer le virement de votre Gagne sur votre compte personnel.

Vous devez leur adresser un email comportant les informations suivantes:


1- UNE COPIE VOTRE CERTIFICAT DE GAGNE.

2- UNE COPIE DE VOTRE Relevé d’Identité Bancaire (RIB)

Une fois tous les éléments en leur possession, la banque pourra procéder au virement de votre Gain sous ma supervision en tant l'huissier mandaté par NATIONAL LOTTERY UK.

Vous devez adresser votre message à Sir DAVID L. COOK de la FENNEMORE BANK PLC.

Contact: DR. DAVID L. COOK
Foreign Operation Manager.
Fennemore Banks Plc.
Fennemore Banks
23 Austin Friars
London
EC2N 2QP
Tel:+44-20 3170 6271
Fax: :+44 -7092804479

Email: fennemorebk-uk@revenue.com
Email: davidcookforeignoperation@yahoo.co.uk

Toutes nos félicitations !

ETUDE DE MAITRE SIMON E. EXLEY

Send instant messages to your online friends https://fr.yahoo.com/?p=us



Puis j'en informe la banque Fennemore Bank en mettant biensur l'arnaqueur en copie et voici leurs réponses :


This email has been passed to the relevant authorities and I can assure you that it is nothing to do with Fennemore Banks Limited.
Fennemore Banks Limited is a recruitment business and does not pursue other interests.
I would suggest ignoring further solicitation from the email address that you cc’d.

Sent: 09 July 2009 13:44
To: information@fennemorebanks.com
Cc: davidcookforeignoperation@yahoo.co.uk
Subject: Fennemore Banks Plc. - Très important !!



Good morning,

I accept several mails for several days of a certain Mr David COOK and
MISTER SIMON E. EXLEY of FENNEMORE BANKS saying to me that I earned a very important sum in NATIONAL LOTTERY UK Be able to be confirmed me that it is a swindle?

Thank you in advance.



Bonjour,

Je reçois plusieurs mails depuis plusieurs jours d'un certain Mr David COOK ou de MAITRE SIMON E. EXLEY de la FENNEMORE BANKS me disant que j'ai gagné une somme très importante à la NATIONAL LOTTERY UK

Pouvez vous me confirmer que c'est une arnaque ?

Merci d'avance.


Et voilà...j'ai faillie avoir beaucoup de sous sous...un beau rêve....
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > stephanie3813
9 juil. 2009 à 15:54
Bonjour Stephanie,
En ayant envoyé la copie de ta carte d'identité, tu risques de subir une usurpation d'identité, c'est à dire que l'escroc va se servir de ton nom (ta carte d'identité à l'appui), pour réaliser d'autres arnaques.
Ce qui veut dire que quelqu'un va peut-être porter plainte contre "toi".
Pour te protéger, il faut que tu ailles déposer une main courante à la gendarmerie proche de ton domicile, que tu pourras transformer en plainte pour usurpation d'identité par la suite si besoin.
0
Congratulation Beneficiary David FIOLLet,

Congratulations once more, our regards to your family. This means that you have been officially cleared for payment by the Verifications Department at the headquarters of the B.M.W Motors Promo Annual Lottery Award .Your Order Code is BATCH NUMBER : AT-040SB06-03 TICKET NUMBER: 2752246896

The original copy of your winning certificate, together with a covering document (Money Laundering protection and Letter of Affidavit f or Claims) from the British government stating that the money was obtained legally through B.M.W Motors Promo Annual Lottery Award will be sent to you as soon by Elite Courier Company World Wide. You can now begin the final steps of the claims process of your winnings of the £500, 000.00 (Five Hundred Thousand Great British Pounds), Note: The Lottery Cheque can be cash in any National Bank in your Country.

You are to confirm your Order Code which is BATCH NUMBER: AT-040SB06- 03 TICKET NUMBER: 2752246896. Mail your desire Address which you want your package of the £500,000.00 (Five Hundred Thousand Great British Pounds) in Cheque to be delivered to you immediately, also include you mobile number and name.

KINDLY CONTACT THE DISPATCHED COMPANY (Elite Courier Company World Wide)

Mr. JAMES STONE
Hartland Close,
Slough,
Berkshire,
SL7 3 XJ,
E - Mail: elitecourierservice@hotmail.com
Tell: +44 703 192 13 34
Fax: +44 700 593 8090
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:17
Merci.
Le problème c'est l'envoi de votre carte d'identité. Ils vont s'en servir pour arnaquer d'autres personnes en votre nom.

Il faut aller en informer la police ou la gendarmerie et déposer une main courante que vous pourrez modifier en plainte si une usurpation était signalée.
0
bonjour
voici ce k jé reçu moi osi d'un certain Kant wayne ki ma meme envoyé une fausse attestation de depot de la bank jp morgan finance avec mm le cachet du director des finances et me demandant une somme de 500000 fcfa pour trouver un acte de beneficiaire ce sont tous des fraudeurs. il a mm mis le numuro code swift alors k tout est faux ....
les gars soyez tres vigilants

voici le msg kil ma envoyé




Ref: UK/7853347/950 Batch: 0089496001-NL/09 Cher(e) Lauréat(e), A l'occasion de l'expansion et de la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de projet JP MORGAN FINANCE en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, a organisé une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant une adresse électronique (E-mail). Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de £ 210.000 (GB Pounds) Le second prix, la somme de £ 170.000 Le 3ème prix est un montant de £ 145.000 Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé. Votre mail a été attaché au numéro de ticket 0089496001-NL/09 .A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 145.000 £ivres Sterling. Vos numéros de chance sont: Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des 145.000 £ivres Sterling. Vous pouvez vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/ Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/7853347/950 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain. ETUDE MAITRE KANT WAYNE Email: kant@lawyer.com Tel: 0044 2070846392 Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est systématiquement annulé et remis en jeu. Copyright © 2009 National-Lottery.com. The Lottery Company and National-Lottery.com is in no way affiliated with, associated with or approved or endorsed by JP MORGAN FINANCE or The National Lottery Commission. ======================================================================================================================= Ce message (tous attachements y compris) est confidentiel et doit être privilégié. Si vous l'avez reçu par erreur, prière d'informer l'expéditeur par Email en retour et supprimez ce message de votre système. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Veuillez noter que les E-mails sont susceptibles du changement. La structure de crédit et de financement de projets << JP MORGAN FINANCE >> ne sera pas responsable de la transmission inexacte ou inachevée d'information contenue dans cette communication ni pour le tout ne retarde pas dans son reçu ou dommages à votre système. La structure de crédit et de financement de projets<< JP MORGAN FINANCE >> ne garantit pas que l'intégrité de cette communication ait été maintenue ni que cette communication est exempte de virus, d’interceptions ou d'interférence. La structure de crédit et de financement de projets << JP MORGAN FINANCE >> et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déforme ou falsifie. This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited-mails are susceptible to alteration. Neither << JP MORGAN FINANCE >>nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered.
0
Mami moi j'ai même s mg des anarker ils m'ont dit que j'ai gagné 145000 £, ils excitent les gens cè pas bon ça ?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > KONE
12 juil. 2009 à 09:13
Ma foi, s'ils ne faisaient que les exciter, ça serait pas trop grave. Le pire, c'est qu'il y en a qui tombent dans le panneau, et envoient non seulement la copie de leur carte d'identité mais aussi leur RIB. Et en plus, ils envoient de l'argent, pour recevoir un chèque qu'ils ne verront jamais....
0
Bonjour,

Ils sont de plus en plus proffessionels de l'arnaque avec des mails qui viennet d'adresses comme:
UK NATIONAL LOTTERY (free@national-lottery.co.uk)

Dear winner,
Your email address is attached to
Batch No is: 200074/05/ZY369
Ticket No is: 20511465463-7644
lucky numbers are: 887-13-865-37-10-83.
Attn: Selectee,

You have just won £1,000,000.00 (One Million Great Britain Pounds) from British
National Lottery in the on-going Awards Promotion. You are to Contact: Mr. David Bent
immediately at the following informations with the information below:
************************************************************
Name: Mr. David Bent
Tel: +447035966480
Tel: +447024042675
Email:davidbent03@live.com
************************************************************
You are advice to provide him with the following information:
1.FULL NAMES OF BENEFICIARY:........................
2.RESIDENTIAL ADDRESS:..............................
3.PHONE/FAX NUMBERS:................................
4.SEX:..............................................
5.OCCUPATION:.......................................
6.MARITAL STATUS:...................................
7.AMOUNT WON:.......................................
8.NATIONALITY:......................................
which is a standard practice just to ensure that we are dealing with the right
individual.

N.B. Your response should be sent to (davidbent03@live.com) as email sent to anyother address will not be attended to.
Yours Sincerely
Mr. Frank Cole.
Announcer National Lottery.
IMPORTANT: 17 years and below are not allowed to particapate in this
rewards programme.
copyright © 2009 national-lottery.
0
Moi aussi je viens de recevoir un tel message pour une somme de 193841 Pounds, a la troisieme place,

venant de Marchino John <info@wininfo.org et signee par un certain NICK LEGGER National Lottery UK director

on m'a dit de communiquer Monsieur John Bastin sur bastin@lawyer.com +44 2070846217
0
j'ai moi aussi reçu le mail du bonheur.
Sans jouer, j'aurais gagner 145.000 pounds.
Bon le correspondant serait l'Etude de Maitre Kant Wayne,
kant@lawyer.com,
Tél 00442033569672
Bon la fraction de seconde de surpise passée, je me demande si cette vieille aranque fonctionne encore
0
Et on remet ça !!!!
Tu peux te défouler, je suis OK. Pénible d'avoir la boite mail envahie par ces spams.

1°PARTIE : UK NATIONAL LOTTERY

UK NATIONAL LOTTERY HEADQUARTERS:
P O Box 1010 Liverpool, L70 1NL
ROYAUME-UNI (Service à la clientèle)

(Customer Services)
FINAL NOTIFICATION

ATTENTION: GAGNANT

C'est à vous informer que vous avez été sélectionné pour un prix en espèces de
(£ 1,000,000.00 de livres), qui s'est tenue le 22 juillet, 2009 à Londres UK.The processus de sélection a été effectuée par sélection aléatoire dans notre système de sélection électronique (ess) à partir d'une base de données de plus de 21.000 adresses e-mail tirées à partir de laquelle vous Royaume-Uni ont été selected.The ONLINE LOTTERY INTERNATIONAL est approuvé par la British Gambling Board.To commencer le traitement de votre prix, vous êtes à contacter notre département des réclamations de fiduciaire pour plus d'information en matière de procédures pour réclamer votre prix.

REF NO: 200-26937 UK
LOT N °: 2007MJL-01

Avec les détails suivants:

1.FULL NAMES:
2.ADDRESS:
3.SEX:
4.AGE:
5.MARITAL ÉTAT:
6.OCCUPATION:
7.TELEPHONE NUMBER:
8.COUNTRY

Vous êtes à prendre contact avec le Consultant Revendications:

Nom: Mark Mr.Marvel:
Tel: +44704 577 2404
Courrier électronique: marvelmark01@live.com

Veuillez agréer, Monsieur,
Mrs.Christina Criswell
Vainqueur Avis
U.K INTERNATIONAL DE LOTERIE EN LIGNE

2° PARTIE : Mr MONG HOI

HANG SENG BANK LTD.
83 Des Voeux Road.,
Central Hong Kong, Hong Kong.
Courrier électronique: accountpersonel.monghoioffice@gmail.com
Tel: +8615917425377

Cher Ami,
Mon nom est M. Mong Hoi, je travaille avec HANG SENG BANK,
HONG KONG. J'ai une proposition d'affaires de $ 24.500.000
(vingt-quatre millions cinq cent mille dollars des
Etats-Unis), pour vous permettre de traiter avec moi de mon
bank.I besoin de vous pour m'aider dans l'exécution de ce
projet d'affaires de Hong Kong à votre pays. J'ai besoin de
savoir si vous serez capable de gérer cela avec moi avant de
vous expliquer en détails, je ne vais pas accepter ou de
reconnaître tout appel téléphonique. Seuls les messages fax /
e-mails serait traitée en ce qui concerne cette proposition,
Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez-moi vos noms,
prénoms et adresse à mon adresse e-mail
(accountpersonel.monghoioffice@gmail.com) Enfin, après que je
vais vous fournir de plus amples informations sur cette
opération.

Cordialement,
M. Mong Hoi.
0
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du même type avec un un fichier pdf joint. Ci-dessous un extrait de la fin du message:

Votre mail a été attaché au numéro de ticket G00127-0044. A l'issue
de cette tombola, vous avez été tiré à la troisième place donc l'heureux
bénéficiaire de la somme de 145.000 Euros.
VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L’HUISSIER QUI A EU
A SUPERVISER LE TIRAGE DE CETTE TOMBOLA.
Maître Boniface Biahio
Email : etudebiahioboniface@yahoo.fr
Tel : 00225 44 24 52 08

Merci Desperados si tu as encore le courage de leur faire aussi perdre leur temps... !
Cordialement
Omapub
0
Salut j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné 14500000 (gb pounds) et on me demandais d'envoyer le code a l'étude de maitre John Kingsley, email: me.johnkingsley@yahoo.co.uk
0
j'avais recu en date du 3 aout 2009,la meme correspondance et j'ai meme failli ceder a cet escroquerie,heureusement que ce jour ,j'ai decouivert le realite,c'est une anarque pur et simple

la notification reçu était réferencée: uk/4243347/221; provenance: john.kingsley@msn.com; et de jp-morgan@gmx.co.uk

j'avais meme recu le certificat de gain et il ne me restait plus qu'à leur envoyer le 1200$ pour l'obtention de de l'acte de beneficiaire.

heureusement pour moi...
0
Ciao, les gars.
Je viens de recevoir aussi cette jolie blaugue.
voici le texte...


Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion et la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de
projet MORGAN FINANCE Service Limited en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, a organisé
une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant une
adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de 210,000.00 £ (GB Pounds)
Le second prix, la somme de 175,000.00 £,
Le 3ème prix est un montant de 145,000.00 £,
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de
ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques
d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket afin
de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attaché au numéro de ticket G00127-0044. A l'issue de cette tombola, vous avez été
tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 145,000.00 £, (GB Pounds). Vos
numéros de chance sont:
Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à l'adresse
électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des 145,000.00 £. Vous pouvez vérifier votre
résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/
Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de
code qui est le UK/4243347/221 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure
en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître JOHN BASTIN
Email : jb-chambers@msn.com
Tel: 0044 203 356 9658
Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette
notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos
proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est
systématiquement annulé et remis en jeu.
Copyright © 2009 the Microsoft UK Online Lottery Inc. All rights reserved. Terms of Service - Guidelines
0
salut, j'ai recu ce même message et je vis en nouvelle-calédonie! j'ai pris le soin de vérifier ce qu'était en réalité UK NATIONAL LOTTERY et je suis tombée sur votre page. Il faudrait qu'ils arrêtent ce genre de magouille car les personnes qui ne se méfient pas se font avoir très facilement!
0
Desperados10,

si tu as toujours envie de te défouler sur les contacts de la fausse lottery UK...

Ref: UK/4243347/221 Batch: 0066465001-MOL/09 Cher Lauréat, A l'occasion de l'expansion et la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de projet MORGAN FINANCE Service Limited en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, à organisé une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant une adresse électronique (E-mail). Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de 210,000.00 £ (GB Pounds) Le second prix, la somme de 175,000.00 £, Le 3ème prix est un montant de 145,000.00 £, Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé. Votre mail a été attaché au numéro de ticket G00127-0044. A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 145,000.00 £, (GB Pounds). Vos numéros de chance sont:
Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des 145,000.00 £. Vous pouvez vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/ Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/4243347/221 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.

Etude Maître PHILLIP BEXLEY Email: bexley_p@msn.com Tel: 00 44 20 33 56 97 10

Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est systématiquement annulé et remis en jeu. Copyright © 2009 the Microsoft UK Online Lottery Inc. All rights reserved. Terms of Service - Guidelines
0
coucou, moi aussi j'ai reçu ce mail aujourd'hui.
amuse toi bien avec les données : Maître John SMITH tél : 0044 7031849241 mail : johnsmiths@lawyer.com
0
et oui, encore 1 de +
6 août 2009 à 13:49
Encore une Harnack, ils sont fatigants... mais que fait la police ???
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
1er Mail :
UK NATIONAL LOTTERY HEADQUARTERS:
P O Box 1010 Liverpool, L70 1NL
ROYAUME-UNI (Service à la clientèle)

(Customer Services)
FINAL NOTIFICATION

ATTENTION: GAGNANT

C'est à vous informer que vous avez été sélectionné pour un prix en espèces de
(£ 1,000,000.00 de livres), qui s'est tenue le 22 juillet, 2009 à Londres UK.The processus de sélection a été effectuée par sélection aléatoire dans notre système de sélection électronique (ess) à partir d'une base de données de plus de 21.000 adresses e-mail tirées à partir de laquelle vous Royaume-Uni ont été selected.The ONLINE LOTTERY INTERNATIONAL est approuvé par la British Gambling Board.To commencer le traitement de votre prix, vous êtes à contacter notre département des réclamations de fiduciaire pour plus d'information en matière de procédures pour réclamer votre prix.

REF NO: 200-26937 UK
LOT N °: 2007MJL-01

Avec les détails suivants:

1.FULL NAMES:
2.ADDRESS:
3.SEX:
4.AGE:
5.MARITAL ÉTAT:
6.OCCUPATION:
7.TELEPHONE NUMBER:
8.COUNTRY

Vous êtes à prendre contact avec le Consultant Revendications:

Nom: Mark Mr.Marvel:
Tel: +44704 577 2404
Courrier électronique: marvelmark01@live.com

Veuillez agréer, Monsieur,
Mrs.Christina Criswell
Vainqueur Avis
U.K INTERNATIONAL DE LOTERIE EN LIGNE

2eme mail :
We happily announce to you the draw (#1026) of the B.M.W
MOTOR,onlineSweepstakes International program held in Liverpool.Your
e-mail has won £500,000.00 (Five Hundred Thousand Great Britain Pounds)
contact Mr Scott Brown on mrscottbrowns@aol.co.uk or +447024026670 for
your £500,000.00 with your personal details i.e (Full Name, Age,
Country, Sex, Contact Address, Occupation Company Name, Tell No:)
immediatly for release of funds.

Your Batch No is: AT-040SB06-03, Ticket No is:2752246896,
Yours
Mr Hardy Gray
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
3eme mail :
Good day,

I am Mr. Craig Bailey; I work in the Euro million Lotteries. I am soliciting your assistance for a swift transfer of £10,600,000 Pounds GBP, should you be willing to assist me in this project, and you will be giving me just 25% of your winnings.

Just as a brief, you just have to register online; due to my position in the company I can make it happen that you would be a winner of the above stated amount. Naturally, every body would like to play a lottery if they are assured of winning. I am assuring you today to be a winner, please do not take for granted this once in a life time opportunity as we both stand to collectively gain from this at the success of the transaction. Please note that you will have to keep it as a secret.

Should you be willing to assist me in this transaction please do respond to my
Email: bailey.sweeptake03@live.com<mailto:bailey.sweeptake03@live.com>
Regards,
Craig Bailey
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Et moi aussi j'ai envoyer mon contacts avant de comprendre la situation, rien est gratuit dans ce monde.
Les créateurs de se genre d'Harnack le paieront un jour...en tous cas ils en moueroooon..., oui je sait... comme tous le monde !!
Mais ou est la justice alors ???
0
SlimLive Messages postés 83 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 18
30 déc. 2009 à 05:52
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
245.000,00
( Livres Sterling )
ceci n'est pas une plaisanterie.
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L’HUISSIER.
TOUTES NOS FELICITATIONS !
NATIONAL LOTTERY Uk.
Sandra WILSON
Coordinatrice Francophone
pour la UK National Lottery.
0