Essayez, j'ai réussi
Alcyone
-
BmV Messages postés 43609 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43609 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pour W2000, J'ai eu le mm pb, il suffit de relancer Zone Alarm en cliquant sur l'icone, et s'il vous répond que le raccourci est perdu, il faut le laisser chercher tout seul.
Pour retrouver l'exe : démarrer chercher fichier *.exe, vs le trouverez dans la liste, vous notez le chemin.
Vous repasser dans l'explorateur window, et vous allez jusqu'au programme, vous chercher le fichier qui se termine par EXE, vous cliquez 2 fois, il va se lancer.
Pour retrouver l'exe : démarrer chercher fichier *.exe, vs le trouverez dans la liste, vous notez le chemin.
Vous repasser dans l'explorateur window, et vous allez jusqu'au programme, vous chercher le fichier qui se termine par EXE, vous cliquez 2 fois, il va se lancer.
A voir également:
- Essayez, j'ai réussi
- Dédouanement reussi aliexpress combien de temps - Forum Consommation & Internet
- La migration de bas niveau hors connexion a réussi - Forum Windows 10
- Votre appareil est hors connexion. essayez une autre méthode de connexion - Forum Windows 10
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b) - Forum Windows 10
- La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible - Forum Mobile
1 réponse
Salut Alcyone.
Très bien.
Merci.
En échange , voici quelque chose qui devrait t'être utile à l'avenir http://www.technicland.com/fixvirus.php3
de rien.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Très bien.
Merci.
En échange , voici quelque chose qui devrait t'être utile à l'avenir http://www.technicland.com/fixvirus.php3
de rien.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.