Quelqun peut il m aider?
Résolu/Fermé
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
8 sept. 2008 à 12:17
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 9 sept. 2008 à 11:19
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 9 sept. 2008 à 11:19
A voir également:
- Quelqun peut il m aider?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070643 ✓ - Forum Windows
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
En principe un changement de Box ne doit pas effacer vos favoris mais il vaut mieux être prudent.
Les favoris se trouvent dans C:\Documents and Settings\Utilisateur\Favoris avec Utilisateur qui est votre nom d'utilisateur dans la machine.
Copiez tout ce qu'il y a la dedans sur un CD ou une clef USB. Vous aurez peut-être un message d'erreur car la copie ne permet de sauvegarder les petites icônes personnalisée pour chaque raccourci.
Si le logiciel d'installation de la box efface les raccourcis, il vous suffira de reprendre les fichiers sur la clef ou le CD et les remettre où ils se trouvaient.
A+
En principe un changement de Box ne doit pas effacer vos favoris mais il vaut mieux être prudent.
Les favoris se trouvent dans C:\Documents and Settings\Utilisateur\Favoris avec Utilisateur qui est votre nom d'utilisateur dans la machine.
Copiez tout ce qu'il y a la dedans sur un CD ou une clef USB. Vous aurez peut-être un message d'erreur car la copie ne permet de sauvegarder les petites icônes personnalisée pour chaque raccourci.
Si le logiciel d'installation de la box efface les raccourcis, il vous suffira de reprendre les fichiers sur la clef ou le CD et les remettre où ils se trouvaient.
A+
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
8 sept. 2008 à 12:59
8 sept. 2008 à 12:59
merci de m avoir repondu aussi vite je suis allee voir en faite j ai les favoris d origine qui sont dans le pc mais je ne trouve pas toutes mes recherches effectivement je dois avoir une centaines de favoris je crois si tout es perdu suite a sa je suis une femme morte lol
Où sont les favoris dont vous parlez ?
Pour le savoir : clic droit sur le favoris dans Internet Explorer, Onglet général
Le paramètre "emplacement" vous donne le répertoire.
Sauvegardez son contenu sur CD ou clef USB
Bon courage
Pour le savoir : clic droit sur le favoris dans Internet Explorer, Onglet général
Le paramètre "emplacement" vous donne le répertoire.
Sauvegardez son contenu sur CD ou clef USB
Bon courage
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
9 sept. 2008 à 11:19
9 sept. 2008 à 11:19
bonjour donc j ai les favoris sue ma page d acceuil orange c est la qu il y as toute ma liste de recherche.je suis allee voir ou tu m as dis et en faite j ai liens et liens financier en faite les favoris d orange et non pas ce que moi j ai ajoute.j ai recherche un favoris dans demarer puis recherche en faite j ai juste trouver l icone mais pas le liens.je sais pas pourqoi lol mais je te remercie de ton aide