Je vois que je ne suis pas la seule!!!

Fermé
sofia - 6 sept. 2008 à 17:52
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 6 sept. 2008 à 17:56
Bonjour,

je suis cliente internet chez neuf depuis que je me suis abonnée je n'ai jamais reçu de facture de chez eux et même pasq par e.mail et ils se sont permis de me préléver 424euros sur mon compte alors que un mois avant ils m'ont coupais la ligne internet pendant un mois pour défaut de non payement d'une somme de 398euros alors que sur mon compte il était indicait 147 euros donc je me suis battu au téléphone avec eux (service clientèle très mal informé)donc ils m'ont proposé de me remettre la ligne dans les 5jours qui suivent et que je n'aurais pas de facture le mois suivant
voila donc je n'arrive plus je suis fatigué je nai plus d'argent pour ce mois ci je suis au RMI toute seule avec un enfant
j'ai besion d'aide pour me faire rembourser.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 17:54
Salut,
Tu as une facture à l'heure ou par mois ?
Tu utilise WIFI pour te connecter ?
Ta facture parait normale après ton utilisation ?
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
6 sept. 2008 à 17:56
salut,

si tu es vraiment au rmi - comme moi - je te propose de passe à linux et aux logiciels gratuits

pour neuf, virer la bourgeoisie est la seule méthode
:)
0