Connaissanse sur l réseau

ing86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ing86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j vien de m'inscrire sur ce site et j voudrai m connecté tou les jour avec les menbre dece site pour de temp en tem posé mes kestion sur mes études pour avoir plus de connaisance

5 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir c'est une très bonne initiative ,tu apprendra vite tu verra ,il y a plein de gens ici pret à t'aider
bonne soirée
@+
-1
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir

oui lewis et moi meme sommes tout a fais prets a t 'aidé , ainsi que les autres membres de ce forum.

bienvenu a toi !
-1
ing86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous c vraiment gentil de votre part
-1
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

de rien c'est avec plaisir.
Par curiosité tu veut approfondir tes connaissances sur quels domaine ? réseaux ,prog ?

au passage ,bonsoir italien du sud.

@+
-1
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

Bonsoir lewis
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ing86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j v appronfondir ma connaisance sur le réseau jétudie le reseau j sui a ma 2e année et j veu connaitre tou les secret sur ce domaine
-1