Mon pc hote n'est plus en reseau
jesus
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai 5 pc en reseau.La semaine derniere mon frere a télécharger des logiciels sur le pc hote en occurence anti virus 2008 qui a bloqué ce pc.J 'ai reussi à resoudre ce probleme mais depuis ce moment mon pc hote n'est plus reseau avec les autres.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
J 'ai 5 pc en reseau.La semaine derniere mon frere a télécharger des logiciels sur le pc hote en occurence anti virus 2008 qui a bloqué ce pc.J 'ai reussi à resoudre ce probleme mais depuis ce moment mon pc hote n'est plus reseau avec les autres.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Mon pc hote n'est plus en reseau
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
j'ai essayé mais malheureusement pas.
Voiçi le message qui s'affiche:
La restauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie
de groupe.Pour mettre la restauration du systeme sous tension
contactez votre administrateur de domaine.
merci
Voiçi le message qui s'affiche:
La restauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie
de groupe.Pour mettre la restauration du systeme sous tension
contactez votre administrateur de domaine.
merci
deux façon a partir du mode normale
démarrer =>tout les programme =>accessoire=> outil système => restauration de système
ou a partir du mode sans échec
re booter votre PC tapoter F8 =>sélectionner mode sans échec => faire un peux de lecture => et il me semble qu il faut cliquer non ( mais pas sur doux la lecture obligatoire )
démarrer =>tout les programme =>accessoire=> outil système => restauration de système
ou a partir du mode sans échec
re booter votre PC tapoter F8 =>sélectionner mode sans échec => faire un peux de lecture => et il me semble qu il faut cliquer non ( mais pas sur doux la lecture obligatoire )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question