Réseau sans protection demande d' ID Neuf

Spartanjulien -  
 naWoo -
Bonjour à tous !
Je viens d' arriver dans mon appart avec mon pc portable et j' ai regardé s' il y avait des résaux non sécurisés pour me connecter à internet.
J' ai bel et bien trouvé un accès wifi sans protection cependant lorsque je me connecte sur celui ci et après avoir lancer mon navigateur il me demande des identifiants Neuf Telecom. Or je suis abonné Orange.
Donc voilà ma question:

Peux t on éviter cette protection pour naviguer ou est on obligé d' avoir des identifiants neuf ?

Merci de vos réponses
Cordialement SpartanJulien
A voir également:

3 réponses

naWoo

On est exactement dans le même cas lol mais je crois qu'on est obligé d'être client Neuf. Moi j'arrive à aller sur quelques sites quand même comme allocine ou justement commentçamarche lol.
0
Spartanjulien

Ok merci bien ;) si quelqu' un aurait une solution ce serait sympa de nous en faire part !

Cordialement
0
naWoo

Malheureusement, à part d'une façon illégale, je doute que nous puissions avoir accès librement à internet via ce hotpost. Au passage, moi je suis client Free. Sinon, si tu connais quelqu'un qui est client NEUF, tu pourrais lui demander son ID et son mot de passe pour profiter du hotpost. Je ne vois que cette solution.
Moi j'aimerai savoir par contre pourquoi on peut aller parfois sur allocine, commentçamarche et même la sncf lol. Pourquoi ces sites ? C'est bizarre lol.
0