Pareil que beaucoup de monde: vista et aolbox
Peytonx
Messages postés
20
Statut
Membre
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà je me suis inscrite ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse concluante pour le problème que beaucoup de monde rencontre en achetant un tout beau tout nouveau pc (pour ma part c'est un hp pavilion dv5) : comment le connecter en wifi sous vista ?! Sachant qu'il veut bien se connecter en ethernet sans rien installer :\
Alors j'ai trouvé plusieurs solution mais généralement, je ne sais pas où trouver ce qu'il faut ou choisir la meilleure:
-Téléphoner à AOL pour leur demander qu'ils m'envoient le cd AOL 9.0 VR (mais a la limite si je peux m'en sortir sans eux se sera très bien ^^ )
- Je n'ai pas trouver le chemin pour désactiver le filtrage par adresse MAC
- Je ne connais pas le nom de mon adaptateur wifi (car il est inclus dans le pc et je n'ai vu aucun nom pour ça) pour télécharger les pilotes nécessaires.
- Et je ne me rappelle plus des autres solutions :o
Alors AIDEZ MOI s'il vous plait, que ce soit par lien vers un autre site ou autre chose, parce que je désespère, il y a tellement de cas comme le mien que je désespère :\
Merci d'avance ! :)
Alors voilà je me suis inscrite ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse concluante pour le problème que beaucoup de monde rencontre en achetant un tout beau tout nouveau pc (pour ma part c'est un hp pavilion dv5) : comment le connecter en wifi sous vista ?! Sachant qu'il veut bien se connecter en ethernet sans rien installer :\
Alors j'ai trouvé plusieurs solution mais généralement, je ne sais pas où trouver ce qu'il faut ou choisir la meilleure:
-Téléphoner à AOL pour leur demander qu'ils m'envoient le cd AOL 9.0 VR (mais a la limite si je peux m'en sortir sans eux se sera très bien ^^ )
- Je n'ai pas trouver le chemin pour désactiver le filtrage par adresse MAC
- Je ne connais pas le nom de mon adaptateur wifi (car il est inclus dans le pc et je n'ai vu aucun nom pour ça) pour télécharger les pilotes nécessaires.
- Et je ne me rappelle plus des autres solutions :o
Alors AIDEZ MOI s'il vous plait, que ce soit par lien vers un autre site ou autre chose, parce que je désespère, il y a tellement de cas comme le mien que je désespère :\
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Photos de le boulier
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Record du monde de personne dans un groupe whatsapp - Guide
- Gb et go c'est pareil ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
5 réponses
Une autre solution sur ce forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6864700 probleme aolbox wifi pc portable vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6864700 probleme aolbox wifi pc portable vista
Le problème est que, oui, il détecte la box, et quand je rentre le code il me dit comme tout le monde qu'il ne réussi pas a se connecter pour une raison inconnue :\
Je vais aller voir le lien au dessus...
Je vais aller voir le lien au dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur le probleme avec AOL depuis 2 jours
ils renoncent !!!!