Pareil que beaucoup de monde: vista et aolbox

Peytonx Messages postés 20 Statut Membre -  
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,

Alors voilà je me suis inscrite ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse concluante pour le problème que beaucoup de monde rencontre en achetant un tout beau tout nouveau pc (pour ma part c'est un hp pavilion dv5) : comment le connecter en wifi sous vista ?! Sachant qu'il veut bien se connecter en ethernet sans rien installer :\

Alors j'ai trouvé plusieurs solution mais généralement, je ne sais pas où trouver ce qu'il faut ou choisir la meilleure:

-Téléphoner à AOL pour leur demander qu'ils m'envoient le cd AOL 9.0 VR (mais a la limite si je peux m'en sortir sans eux se sera très bien ^^ )
- Je n'ai pas trouver le chemin pour désactiver le filtrage par adresse MAC
- Je ne connais pas le nom de mon adaptateur wifi (car il est inclus dans le pc et je n'ai vu aucun nom pour ça) pour télécharger les pilotes nécessaires.
- Et je ne me rappelle plus des autres solutions :o

Alors AIDEZ MOI s'il vous plait, que ce soit par lien vers un autre site ou autre chose, parce que je désespère, il y a tellement de cas comme le mien que je désespère :\

Merci d'avance ! :)

5 réponses

mamargaux

il faut le code de ta wifi tu le rentre et apres sa marchera
0
boulier

sous vista cela ne fonctionne pas
je suis sur le probleme avec AOL depuis 2 jours
ils renoncent !!!!
0
mamargaux

il faut le code de ta wifi tu le rentre et apres sa marchera
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Tu as un interrupteur (bouton poussoir) a activer (sur le devant à gauche) ensuite tu fais rechercher wifi dés qu'il a détecté une box tu rentre ta clé et c'est terminé.

A++
-1

-1
Peytonx Messages postés 20 Statut Membre

Le problème est que, oui, il détecte la box, et quand je rentre le code il me dit comme tout le monde qu'il ne réussi pas a se connecter pour une raison inconnue :\
Je vais aller voir le lien au dessus...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peytonx Messages postés 20 Statut Membre

Le lien marche !

Merci beaucoup, ça faisait 3 jours que je cherchait et je perdais espoir ^^
-1

Tu vois il faut toujours y croire
Met le en résolu
Allez a+++
-1