Problème redémarrages très fréquents
Mathieu65
Messages postés
409
Statut
Membre
-
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème est simple : lorsque je lance des applications, mon ordi tourne au ralenti et au bout de 10 min il plante et redémarre !
C'est sans doute un virus, mais j'aimerais en avoir le coeur net sachant que antivir n'a rien detecté d'anormal.
J'ai fais un scan HijackThis et supprimé tous les fichiers infectés, mais pas d'amélioration.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Voilà mon problème est simple : lorsque je lance des applications, mon ordi tourne au ralenti et au bout de 10 min il plante et redémarre !
C'est sans doute un virus, mais j'aimerais en avoir le coeur net sachant que antivir n'a rien detecté d'anormal.
J'ai fais un scan HijackThis et supprimé tous les fichiers infectés, mais pas d'amélioration.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Configuration: Mac OS X Safari 523.15
A voir également:
- Problème redémarrages très fréquents
- Redémarrage en cours très long - Forum Windows 10
- Résoudre les problèmes fréquents de mise en page lors de la conversion ✓ - Forum PDF
- Conversion word en pdf, problème page paysage - Forum Word
- Decalage texte entre word et PDF - Forum PDF
- Crash PC fréquents - Forum PC fixe
5 réponses
Merci pour votre réponse rapide.
Mais cela m'étonerait fortement car mon ordi ram subitement alors qu'il y a encore seulement 1 semaine tout allait pour le mieux.
Exsite-t-il un programme (fiable) pour connaitre la température des composants de son ordinateur ?
Cordialement
Mais cela m'étonerait fortement car mon ordi ram subitement alors qu'il y a encore seulement 1 semaine tout allait pour le mieux.
Exsite-t-il un programme (fiable) pour connaitre la température des composants de son ordinateur ?
Cordialement
et si c'est possible malheureusement.... Un processeur peut tout d'un coup surchauffé..... Pour les solutions: Nettoyé ventillateur.... Changer ventillateur....
Pour un logiciel donnant les températures il y a Everest ultimate.....
Pour un logiciel donnant les températures il y a Everest ultimate.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question