[office 2007] erreur 2203

Fermé
hibou - 31 août 2008 à 17:29
 Thepimps - 12 févr. 2012 à 17:38
Bonjour,
je viens d'essayer a 3 reprise d'installer microsoft office professionnel plus 2007 et pendant l'installation le message suivant apparait

erreur 2203. une erreur interne s'est produite C:\Windows\Installer\14ad427.ipi -2147287035
contacter le support technique microsoft pour obtenir de l'aide pour savoir comment contacter le support technique, reportez vous à: C:\Users\NOM\AppData\local\temp\setup000018e8\PSS10R.CHM.

je suis allé voir sur le site de microsoft mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à mon problème

pourriez vous m'aider à résoudre se problème

hibou

5 réponses

seff69 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 7
16 févr. 2009 à 12:00
bonjour,tt le monde
voila mon problem je suis sur vista basic,peut etre quelqu'un a deja trouvé la solution
quand j'essaye d'installer un nouveau logiciel l'erreur 2203 (WINDOWS INSTALLER) s'affiche,je sais que c'est un problem qui est causé par un changement de session ou supression de cette derniere,
j'ai tout essayé MIS A JOUR DE WINDOWS INSTALLER,excution du setup des logiciel en mode ADMINISTRATEUR,
c'est vrai il ya des logiciel qui s'excute mais d'autre non comme bitdefender ,MSN....
je veux bien remettre les choses comme avant SANS FORMATAGE,
les RESTAURATIONS j'ai que des points récentes .
MERCI ET MILLES MERCI POUR QUI PEUT M AIDER POUR TROUVER UNE SOLUTION
3
Grand merci à toi selff69
Effectivement le dossier Temps était inaccessible car toute les autorisations étaient désactivées!!!
Par érreur!
0
Moitesmoites
18 mai 2009 à 10:30
Bonjour, moi aussi j'avais le même problème jusqu'à ce que je découvre un sujet tout à l'heure comme celui ci mais pour XP, en fait pour résoudre le problème j'ai fait C:\Utilisateurs\Nom utilisateur\App Data\Local\Temp, clic droite sur le dossier temp, et aller dans sécurité cliquer sur le modifier du haut et mettre le contrôle total pour le système, il faut afficher les dossier cachés par contre, aller dans panneau de configuration, dans la barre rechercher mettre "dossier" et cliquer sur options des dossiers, dans l'onglet affichage cocher afficher les dossiers cachés.
Voilà, j'espère que ça marchera pour vous comme pour moi.
1
Dans le continuité de ce qui disait moitesmoites, j'ai eu la fameuse erreur 2203, non pas pour installer office 2007 mais pour le désinstaller, sur un netbook asus (OS : XP) dans lequel office 2007 était en natif. Pour le désinstaller correctement, il faut au préalable afficher les dossiers cachés, je pars du principe que vous savez le faire, puis aller dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\ et modifier les droits du répertoire Temp en faisant un clic droit sur le répertoire, choisissez "Partage et sécurité" et décochez"Rendre ce dossier confidentiel".

Vous pourrez maintenant désinstaller office 2007 sans encombres. Pensez à remettre les droits initiaux du dossier Temp une fois la désinstallation terminée.
1
Ci-joint la réponse !!!!

http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=4217
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu meme probleme.
Ce sont des problèmes de droits.
Réinstall mais en mode administrateur uniquement.
Bien à vous,

Alex
0
Bonjour,
J'ai le même problème.
Que signifie en mode administrateur uniquement ?
Mon USER est en mode ADMIN.
J'execute le SETUP d'office 2007 FAMILLE ETUDIANT en mode administarteur, mais le problème persiste.
0