Ntldr manque
probleme69
-
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème quand je demarre mon ordinateur c'est écrit "NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr."et j ai chercher sur plusieurs site mais j ai pas compris comment faire comment demarer sur le cd d installation et out j ai vraiment besoin d aide.
A voir également:
- Ntldr manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Source epg manque - Forum Box et Streaming vidéo
- Manque cam mod teleco - Forum Téléviseurs
12 réponses
salut,
télécharge un fichier ntldr sur internet mets le sur une clé usb.
mets ton cd d'installation redémarre ton pc au premier ecran bleu et à la demande de restaurer "en appuyant sur R" clique sur R et là tu auras un ecran noir avec inviter de commande dos du genre : c:\windows là tu tape cd\ puis copie le fichier ntldr de ta clé sur la racine c:
télécharge un fichier ntldr sur internet mets le sur une clé usb.
mets ton cd d'installation redémarre ton pc au premier ecran bleu et à la demande de restaurer "en appuyant sur R" clique sur R et là tu auras un ecran noir avec inviter de commande dos du genre : c:\windows là tu tape cd\ puis copie le fichier ntldr de ta clé sur la racine c:
mais quand je lance sur le cd c est ecrit ppuyez sur un touche pour demarer le cd et j essaye mais sa marche pas et apres sa met NTLDR manque entrez Ctrl+Alt+Suppr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai copier le fichier sur une disquette et quand je lance sur la disquette sa met searching for boot record from USB RMD-FDD..OK
Err.disque pressez une touche pour redemarrer
Err.disque pressez une touche pour redemarrer