Ntldr manque
probleme69
-
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème quand je demarre mon ordinateur c'est écrit "NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr."et j ai chercher sur plusieurs site mais j ai pas compris comment faire comment demarer sur le cd d installation et out j ai vraiment besoin d aide.
A voir également:
- Ntldr manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
12 réponses
salut,
télécharge un fichier ntldr sur internet mets le sur une clé usb.
mets ton cd d'installation redémarre ton pc au premier ecran bleu et à la demande de restaurer "en appuyant sur R" clique sur R et là tu auras un ecran noir avec inviter de commande dos du genre : c:\windows là tu tape cd\ puis copie le fichier ntldr de ta clé sur la racine c:
télécharge un fichier ntldr sur internet mets le sur une clé usb.
mets ton cd d'installation redémarre ton pc au premier ecran bleu et à la demande de restaurer "en appuyant sur R" clique sur R et là tu auras un ecran noir avec inviter de commande dos du genre : c:\windows là tu tape cd\ puis copie le fichier ntldr de ta clé sur la racine c:
mais quand je lance sur le cd c est ecrit ppuyez sur un touche pour demarer le cd et j essaye mais sa marche pas et apres sa met NTLDR manque entrez Ctrl+Alt+Suppr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai copier le fichier sur une disquette et quand je lance sur la disquette sa met searching for boot record from USB RMD-FDD..OK
Err.disque pressez une touche pour redemarrer
Err.disque pressez une touche pour redemarrer