Ntldr manque

probleme69 -  
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème quand je demarre mon ordinateur c'est écrit "NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr."et j ai chercher sur plusieurs site mais j ai pas compris comment faire comment demarer sur le cd d installation et out j ai vraiment besoin d aide.

12 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

salut,
télécharge un fichier ntldr sur internet mets le sur une clé usb.
mets ton cd d'installation redémarre ton pc au premier ecran bleu et à la demande de restaurer "en appuyant sur R" clique sur R et là tu auras un ecran noir avec inviter de commande dos du genre : c:\windows là tu tape cd\ puis copie le fichier ntldr de ta clé sur la racine c:
0
probleme69

mais quand je lance sur le cd c est ecrit ppuyez sur un touche pour demarer le cd et j essaye mais sa marche pas et apres sa met NTLDR manque entrez Ctrl+Alt+Suppr.
0
Utilisateur anonyme

ton clavier est en usb si oui il te faut un adaptateur pour brancher ton clavier a la tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme69

j ai copier le fichier sur une disquette et quand je lance sur la disquette sa met searching for boot record from USB RMD-FDD..OK

Err.disque pressez une touche pour redemarrer
0
Utilisateur anonyme

ok va dans ton bios et essaye de mettre ton dd en 1er
0
probleme69

et je fait comment
0
Utilisateur anonyme

tu viens d installer un dd sur ton pc
et pour le bios :au demarrage tape sur suppr ou sur f2 tu as la page du bios ensuite tu va dans boot menu la tu met dd en 1er
0
probleme69

et apres l avoir mis en 1er je fais quoi?
0
Utilisateur anonyme

tape f10 et redemarre
0
probleme69

sa refait pareil
0
donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

écoute, c'est simple, tu mets ton cd d'installation de xp et tu démarre ton pc, si tu as le meme problème, c'est que le cd que tu utilise n'est pas bootable
0