Ntldr manque
probleme69
-
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
donhatem Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème quand je demarre mon ordinateur c'est écrit "NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr."et j ai chercher sur plusieurs site mais j ai pas compris comment faire comment demarer sur le cd d installation et out j ai vraiment besoin d aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
-
salut,
télécharge un fichier ntldr sur internet mets le sur une clé usb.
mets ton cd d'installation redémarre ton pc au premier ecran bleu et à la demande de restaurer "en appuyant sur R" clique sur R et là tu auras un ecran noir avec inviter de commande dos du genre : c:\windows là tu tape cd\ puis copie le fichier ntldr de ta clé sur la racine c: -
mais quand je lance sur le cd c est ecrit ppuyez sur un touche pour demarer le cd et j essaye mais sa marche pas et apres sa met NTLDR manque entrez Ctrl+Alt+Suppr.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j ai copier le fichier sur une disquette et quand je lance sur la disquette sa met searching for boot record from USB RMD-FDD..OK
Err.disque pressez une touche pour redemarrer -
-
-
tu viens d installer un dd sur ton pc
et pour le bios :au demarrage tape sur suppr ou sur f2 tu as la page du bios ensuite tu va dans boot menu la tu met dd en 1er -
-
-
-
écoute, c'est simple, tu mets ton cd d'installation de xp et tu démarre ton pc, si tu as le meme problème, c'est que le cd que tu utilise n'est pas bootable