A voir également:
- Echange realisation
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Consommation & Internet
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Echange cam - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
merci pour votre réponse krusfel jacob, pour vouis expliquer ma vision, c'est que je suis maintenant au Maroc à la ville de Tiznit, je suis le president de l'association Tiznit de la culture cinématographique, nous avons du materiel modeste pour tourner des films tout genre, et si vous etes interessé j'aimerais bien tourner un films commun avec des visions differentes et cultures diffirentes, biensur sur la base d'un scénario preallablement etabli essemble et merci une autre fois pour votre interet.
merci pour votre réponse krusfel jacob, pour vouis expliquer ma vision, c'est que je suis maintenant au Maroc à la ville de Tiznit, je suis le president de l'association Tiznit de la culture cinématographique, nous avons du materiel modeste pour tourner des films tout genre, et si vous etes interessé j'aimerais bien tourner un films commun avec des visions differentes et cultures diffirentes, biensur sur la base d'un scénario preallablement etabli essemble et merci une autre fois pour votre interet.
krusfel jacob
Messages postés
25
Statut
Membre
2
c'st tre interresasnt aurié vous un email direct?
ka13or
je trouve tres interressant votre idée de co-réalisation, je suis au Congo, faites savoir comment vous joindre directement