Problème de capture avec Ulead Studio 11
fantomas55
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stealty -
stealty -
Bonjour,
Je viens de télécharger la mise à jour du logiciel Ulead studio 11. j'avais jusqu'ici la version 9 et j'en étais super satisfait. je viens de changer de caméra en faisant l'acquisition d'un canon HV20 (J'en suis trop content...). Mais voilà, comme le HV20 fait du HDV, c'est la raison pour laquelle j'ai téléchargé ulead studio 11 pour pouvoir travailler du HD.
J'ai donc installé ce logiciel sans problème. J'ai voulu tester et là PROBLEME !
La Caméra est bien reconnue par le PC et le logiciel, et à l'étape de capture, je peux commander ma caméra par le logiciel (lecture, avance, retour etc...) mais je n'ai pas d'aperçu dans le logiciel. La fenêtre d'aperçu reste noire. Et quand je lance la capture, je peux cliquer sur "capturer" ca part correctement mais ca plante ensuite. Voici les messages d'erreur qui s'affichent:
- IMPOSSIBLE DE LANCER LE GRAPHIQUE DE CAPTURE.
De quoi cela peut bien provenir ?
Un réglage dans le logiciel ?
Une manip sur la cam ?
Je suis perdu.
Je n'avais pas ce problème avec la version 9 que j'utilisais avec mon ancienne caméra. j'ai d'abord pensé que ça venait du fait que je n'avais pas effacé l'ancienne version. J'ai effacé, mais j'ai toujours le problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
bonne soirée,
Je viens de télécharger la mise à jour du logiciel Ulead studio 11. j'avais jusqu'ici la version 9 et j'en étais super satisfait. je viens de changer de caméra en faisant l'acquisition d'un canon HV20 (J'en suis trop content...). Mais voilà, comme le HV20 fait du HDV, c'est la raison pour laquelle j'ai téléchargé ulead studio 11 pour pouvoir travailler du HD.
J'ai donc installé ce logiciel sans problème. J'ai voulu tester et là PROBLEME !
La Caméra est bien reconnue par le PC et le logiciel, et à l'étape de capture, je peux commander ma caméra par le logiciel (lecture, avance, retour etc...) mais je n'ai pas d'aperçu dans le logiciel. La fenêtre d'aperçu reste noire. Et quand je lance la capture, je peux cliquer sur "capturer" ca part correctement mais ca plante ensuite. Voici les messages d'erreur qui s'affichent:
- IMPOSSIBLE DE LANCER LE GRAPHIQUE DE CAPTURE.
De quoi cela peut bien provenir ?
Un réglage dans le logiciel ?
Une manip sur la cam ?
Je suis perdu.
Je n'avais pas ce problème avec la version 9 que j'utilisais avec mon ancienne caméra. j'ai d'abord pensé que ça venait du fait que je n'avais pas effacé l'ancienne version. J'ai effacé, mais j'ai toujours le problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
bonne soirée,
A voir également:
- Problème de capture avec Ulead Studio 11
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Dernière nouvelle !
Je viens de tester en filmant 2 minutes en mode DV, j'ai branché ma cam, ouvert le logiciel, lancé l'acquisition et là pas de problème ! Ca marche.
Ca marche en mode DV.
Mais dans mon cas, mon précédent film était tourné en HDV. Et là, pas d'aperçu et capture impossible.
Pourtant il était dit que ulead studio 11 plus étais spécialement conçu pour du HD...
Je suis perdu !
Je viens de tester en filmant 2 minutes en mode DV, j'ai branché ma cam, ouvert le logiciel, lancé l'acquisition et là pas de problème ! Ca marche.
Ca marche en mode DV.
Mais dans mon cas, mon précédent film était tourné en HDV. Et là, pas d'aperçu et capture impossible.
Pourtant il était dit que ulead studio 11 plus étais spécialement conçu pour du HD...
Je suis perdu !
Visiblement j'ai trouvé un article sur le web qui dit que ULEAD a édité un pack spéciale pour la canon VH10 / 20 et 30 pour rendre possible l'acquisition. Pourriez-vous m'en dire plus ?
Bonjour
N'y aurait il pas un problème de config PC: mémoire RAM?
Avez vous verifié la config requise ?
Cordialement
JC
N'y aurait il pas un problème de config PC: mémoire RAM?
Avez vous verifié la config requise ?
Cordialement
JC
Je viens de découvrir sur le net, que Ulead studio a crée un pack spécial pour les acquisitions à partir des canon HDV.
Ce pack a été créé pour la version 10 de Ulead Studio.
Je pensais qu'en téléchargeant ce pack je pourrais enfin acquérir à partir de Ulead Studio 11.5. Je me réjouissais d'avance.
Mais non. Quand je lance l'installation du pack spéciale canon HDV, on me dit que je n'ai pas la version Ulead Studio 10 ! Et impossible d'aller plus loin... (J'ai pourtant la 11.5...)
Je n'en peux plus !!!!!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Ce pack a été créé pour la version 10 de Ulead Studio.
Je pensais qu'en téléchargeant ce pack je pourrais enfin acquérir à partir de Ulead Studio 11.5. Je me réjouissais d'avance.
Mais non. Quand je lance l'installation du pack spéciale canon HDV, on me dit que je n'ai pas la version Ulead Studio 10 ! Et impossible d'aller plus loin... (J'ai pourtant la 11.5...)
Je n'en peux plus !!!!!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse.
Voici la config requise pour le logiciel:
Configuration requise (édition HDV générale et mode proxy)
* Intel® Pentium® 4 (équivalent) ou supérieur recommandé
* Microsoft® Windows® XP avec SP2 (éditions Familiale, Professionnel, Media Center ou Professionnel x64), Windows Vista™
* 512 Mo (1 Go de mémoire vive ou plus recommandé)
* 1 Go d'espace disque pour l'installation du programme
* Carte son compatible Windows (carte son multi-canal recommandée pour la prise en charge du Surround Sound)
* Lecteur CD-ROM compatible Windows pour l'installation
Exigences d'édition HDV en mode non-proxy
* Intel® Pentium® 4, 3.0 GHz ou supérieur avec technologie Hyperthread
* 1 Go de mémoire vive (2 Go ou plus recommandés)
* Carte graphique 16X PCI Express
Celle de mon PC:
Window XP
Dell Inspiron I6000
Intel pentium
Processor 1.86 Ghz
1 Go de RAm
Je n'y comprend pas grand chose...
Pensez-vous que ça vient de la config ?
Voici la config requise pour le logiciel:
Configuration requise (édition HDV générale et mode proxy)
* Intel® Pentium® 4 (équivalent) ou supérieur recommandé
* Microsoft® Windows® XP avec SP2 (éditions Familiale, Professionnel, Media Center ou Professionnel x64), Windows Vista™
* 512 Mo (1 Go de mémoire vive ou plus recommandé)
* 1 Go d'espace disque pour l'installation du programme
* Carte son compatible Windows (carte son multi-canal recommandée pour la prise en charge du Surround Sound)
* Lecteur CD-ROM compatible Windows pour l'installation
Exigences d'édition HDV en mode non-proxy
* Intel® Pentium® 4, 3.0 GHz ou supérieur avec technologie Hyperthread
* 1 Go de mémoire vive (2 Go ou plus recommandés)
* Carte graphique 16X PCI Express
Celle de mon PC:
Window XP
Dell Inspiron I6000
Intel pentium
Processor 1.86 Ghz
1 Go de RAm
Je n'y comprend pas grand chose...
Pensez-vous que ça vient de la config ?
Bonjour
A mon avis, vous devez être un peu juste en RAM (1Go pour 2 Go recommandé)
Vous ne précisez pas la version de votre Pentium (3 ?) mais je ne pense pas qu'il soit à 'origine de vos difficultés bien que la version 4 soit recommandé.
Le traitement en HD nécéssite vraiment un PC super puissant
Bon courage
Cordialement
JC
A mon avis, vous devez être un peu juste en RAM (1Go pour 2 Go recommandé)
Vous ne précisez pas la version de votre Pentium (3 ?) mais je ne pense pas qu'il soit à 'origine de vos difficultés bien que la version 4 soit recommandé.
Le traitement en HD nécéssite vraiment un PC super puissant
Bon courage
Cordialement
JC
J'ai essayé de capturer avec un autre logiciel sépcial HD et ça marche. Je suis sauvé donc.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide