Desoler de vous derangez

Lord BB Messages postés 10 Statut Membre -  
Lord BB Messages postés 10 Statut Membre -
bonjours a tous,

comme le dit le titre, je suis tres confue de vous deranger pour ( peu etre ) un sujet que vous auriez deja poster

voila dans mon entreprise, il m ait interdit de telecharger des logiciel ( style ) msn, et donc je ne peux l installer sur mon PC de travail. on m as parler, qu ons pouvais telecharger msn ( ou patche msn ) sur une cle USB, pour pouvoir l amener au travail, est de se fait pouvoirs tchatter sur msn.

voila je vous remercie d avance

3 réponses

ShadowRevenge Messages postés 156 Statut Membre 13

www.meebo.com
0
Lord BB Messages postés 10 Statut Membre

merci beaucoup shadown de votre reponse rapide, super sympa pourriez vous m indique s il y as quelque chose de plus a faire ( sur meebo ) pour installer msn sur ma clee.

merci d avance
0
ShadowRevenge Messages postés 156 Statut Membre 13 > Lord BB Messages postés 10 Statut Membre

Meebo te permet de te connecter sur msn sans avoir à installer msn justement, puisque c'est interdit pour toi. Tu as juste a entrer ton adresse et mot de passe msn sur www.meebo.com et le tour est joué.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Une des meilleures façons de se faire virer mais bon ...
En effet, c'est possible (de se faire virer de cette façon et aussi de mettre l'install. de MSN sur clé USB)
0
Lord BB Messages postés 10 Statut Membre

merci infiniment de m avoir repondu aussi vite et aussi precisement. super sympa

amicalement Lord BB
0