Gros problème avec carte graphique

Fermé
willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 21 août 2008 à 16:02
willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 21 août 2008 à 22:40
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai fait une belle c*nnerie, et actuellement je n'arrive pas à la réparer..

J'ai un ordinateur portable avec Vista, une carte graphique ATI Radeon HD 2400 64bits, mais mon ordinateur plantait régulièrement, càd qu'en plein milieu d'un jeu vidéo ou autre, il se figeait, et la seule solution c'était de le redémarrer. Windows dans sa grande bonté m'indiquait alors que le problème se trouvait au niveau de mes pilotes ATI et me proposait d'aller sur leur site pour en télécharger des versions plus récentes. C'est donc ce que j'ai fait.. Sauf que ça n'a rien changé et que les bugs ont continué. Donc j'ai pris la décision (débile) de désinstaller complètement mes pilotes, pour les réinstaller entièrement ultérieurement. Sauf que voilà, en plein cours de désinstallation, forcément, l'écran est revenu à une résolution pourrie (1024x768), je ne peux plus lancer mes jeux, bref...

De plus dans le gestionnaire de périphériques, il me signale que je dispose désormais uniquement d'une carte graphique VGA standard...

Donc, complètement affolée, je suis retournée sur le site internet d'ATI pour télécharger la suite complète correspondant à la carte graphique que j'avais. Seulement, j'ai beau l'installer, je ne retrouve pas mon ancienne configuration, ni rien..

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment génial, parce que là je commence légèrement à désespérer.
A voir également:

1 réponse

willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
21 août 2008 à 22:40
Je relance le sujet, j'ai vraiment besoin d'une réponse... S'il vous plaît !
0